MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes et gros mollets?

L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
BBW a écrit:
les kickers sont super jolies mais niveau prix...ça doit etre moins beau non? :?


J'ai acheté les miennes en soldes. Donc ça va mieux  
:lol:
Et de toute façon, j'ai tellement de mal à trouver des bottes qui me plaisent et qui me vont que je finis par ne plus regarder le prix :roll:
51 ans 6
J'ai le même problème. Je ne trouve pas de bottes à cause de mes gros mollets pfff :roll:
40 ans chez les chtis 6262
Je viens de commander les miennes chez duoboots et j'en suis ravie :)
51 ans 6
merci lulu je vais aller voir
bisous

ma fille est du 22 juillet 1997
894
Même problème que vous les filles, 46/47 de mollet et je reluque fortement du côté de Duo.

Je me suis "lancée" sur une paire d'escarpins "pied large" cet été (en soldes 90€) mais j'ai lu quelque part que pour les bottes "mollets larges" la largeur de pied était quand même "standard".

En plus comment peut-on être sûr qu'on a bien mesuré son mollet ?? Donc comme ça a l'air compliqué les retours avec eux je préfère m'abstenir tout court. :puppydogeyes:

Mais sinon l'année dernière une vendeuse m'a proposé une paire de demi-bottes et miracle je rentrais dedans !! ... sauf qu'elles étaient moches. Donc cette année je vais écumer les magasins de chaussures dans l'espoir d'en trouver de jolies, cette fois.
coucou, mes mollets font environ 41cm et je ne trouve jamais de bottes en magasins. Et sur internet c'est beaucoup trop cher pour mon petit porte-monnaie :cry: .....
Pourtant je suis allée à la Halle aux chaussures et il y a une paire qui m'allait, avec un petit élastique discret à l'arrière à un prix tout à fait abordable.
Mon problème c'est que je n'essaye jamais, car je me dit que ça ne passera jamais... Alors pour une fois, je crois que je vais me laisser tenter par celles-là!
B I U