MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bouquet de mariéé

T
39 ans Paris 165
je comprend pas pkoi tu les veut absolument le jour meme???

tu crois pas que tu sera assez exténuée et exitée par ta journée et que tu n'aura aucune envie  
de t'assoire a une table pour regarder des photos?

enfin jee sais pas mais moi je vois les choses comme ca ^^
39 ans marseille 2582
Tchiii a écrit:
je comprend pas pkoi tu les veut absolument le jour meme???

tu crois pas que tu sera assez exténuée et exitée par ta journée et que tu n'aura aucune envie de t'assoire a une table pour regarder des photos?

enfin jee sais pas mais moi je vois les choses comme ca ^^


ca n'est pas pour elle qu'elle veut les photos le jour meme... Normalement lors des mariages, les photos arrivent au cours de la soirée et sont présentées à tous les invités qui doivent choisir chacun les photos qu'il veulent commander.
C
39 ans 63 27
En fait on veut les photos le jour même pour que les invités puisse les voir et en choisir .C'est une tradition je suppose car dans tous les mariages c'est comme ca .
229
Je suis moi aussi etonnée qu'il te fasse faire le sphotos un mois avant, ca n'a rien de naturel et tu n'auras jamais tes invités avec toi.
Pour nous, le photographe a passe toute la journée avec nous des la mairie jusqu'au soir. Nous n'avons pas pu avoir les photos le soir meme car il en a fait beaucoup.
L'apres midi nous etions dans un moulin a eau pres d'une riviere pour les photos, il a fait les classiques maries+ temoins+ parents etc,,,, et apres il s'est posté dans un coin, et prenez en photo tous ceux qui voulaient un souvenir. Et comme nous n'avions rien prevu pour la photo de groupe nous nous sommes tous mi a flan de colline, et d'un total impro nous avons fait une magnifique photo style campagnard.
Choisi le bien, c'est un moment a ne pas rater
1409
pour m etre mariée il y a un mois je peut t assurer que les photos souvenir c est faisable le meme jour

tu dis juste a ton homme et au photographe d etre la 2 h avant et voila
pour ce qui est des photos de groupe tu peux les faire apres la sortie de l eglise avant d aller au vin d honneur
un bon photographe s adapte a la lumière et sait mettre ses sujets a l aise

et puis bon ton mari vera ta robe avant si tu le fais 1 mois avant
perso je trouve ca un grand n importe quoi
B I U