MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quoi avez-vous hérité ?

44 ans 2506
:lol: alors...........

:arrow: de mon papa j'ai hérité de sa gentillesse, de sa générosité, de son honneteté, de ses valeurs, du côté "borné" de son caractère....

:arrow: de ma  
maman, ce sont plus des traits physiques .... car question caractère nous sommes opposées :roll:

:arrow: des deux j'ai le mélange de la couleur de leurs yeux : bleu gris..

j'ajouterais que de moi même j'ai appris la tolérance, l'amour des enfants :lol: , les rondeurs lol (ça ça ne vient que de moi ;) )
1311
de mon gdr père :arrow: ma perséverence et ma force
de mon arrière grd mère paternel :arrow: don de guerison et autre
de ma mère :arrow: l'amour, donner, la patience
de mon géniteur :arrow: le vert de mes yeux, ma morphologie
de ma grde mère :arrow: la cuisine
430
:arrow: physique de ma grand mere les yeux et les cheveux noir de mon pere qui est d'origine indienne
:arrow: coté caractere je tiend de mon grand prer paternel qui été toujours positif et de ma maman le coté généreux et patient
38 ans région parisienne 1309
au niveau du physique, je ne vois rien chez moi qui tienne de ma mère... à part les yeux ! je suppose donc que je dois ressembler à mon père (en tout cas j'ai son menton)

au niveau du caractère à aucun des 2 : mon père est assez autoritaire, et plutot égoiste, et ma mère est super stressée et s'énerve pour un rien... et tout ça ne me correspond pas du tout ! (enfin j'espère ! lol)

je dois tenir mon coté zen de ma grand mère paternelle et de mon grand père maternel !!! ;)
B I U