Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Conseil coiffure : coupe + mèches ou balayage ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
louloute290
Néophyte
Néophyte

bretagne

Inscrite le 30 Mai 2006
83 mess
MessageVendredi 1 Septembre 2006 11:12 Conseil coiffure : coupe + mèches ou balayage ? Répondre en citant ce message

oups ... désolée j'avais pas vu que tu avais écrit en tout petit que tu avait des photos dans ton blog.Wink et ça te vas bien je trouve mais c'est vrai que c'est dommage que tes mèches ne soient pas plus claires. Very Happy
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2237 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (136)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 12:13 Conseil coiffure : coupe + mèches ou balayage ? Répondre en citant ce message

Merci Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7953 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 14:52 Conseil coiffure : coupe + mèches ou balayage ? Répondre en citant ce message

ça te va très bien cette nouvelle coupe Wink
et perso, j'aime beaucoup les mèches qui se fondent l'air de rien dans la couleur naturelle, je suis une adepte moi aussi Wink

tu peux aussi tenter deux couleurs de mèches comme je l'ai fait faire la dernière fois chez le coiffeur... j'avais fait des cuivrées et des miels (j'ai la même couleur de base que toi), très fines, c'est très sympa, plein de naturel Wink par contre, c'est plus cher qu'une seule couleur bien sur Laughing Wink
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2237 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (136)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 15:41 Conseil coiffure : coupe + mèches ou balayage ? Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
ça te va très bien cette nouvelle coupe Wink
et perso, j'aime beaucoup les mèches qui se fondent l'air de rien dans la couleur naturelle, je suis une adepte moi aussi Wink

tu peux aussi tenter deux couleurs de mèches comme je l'ai fait faire la dernière fois chez le coiffeur... j'avais fait des cuivrées et des miels (j'ai la même couleur de base que toi), très fines, c'est très sympa, plein de naturel Wink par contre, c'est plus cher qu'une seule couleur bien sur Laughing Wink

Merci Embarassed

Je pense que je ferais 2 couleurs de mèches la prochaine fois, je suis vraiment contente du résultat, je renouvellerai l'opération Wink
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 21:30 Conseil coiffure : coupe + mèches ou balayage ? Répondre en citant ce message

Je trouve que ça te va vraiment bien. ça fait une coupe plus moderne.
Juste un petit truc que je viens de trouver ce soir (et oui ! Ce soir ! depuis le temps que je galère ... )
Pour avoir du gonflant au dessus, je mets de la mousse effet volume. Sur les pointes, je mets un effet lissant (Liss Loréal ? Le flacon est rose)
Je me sèche la tête en bas... Je relève la tête, je sèche par dessus.
ET HOP ! COIFFEE ! Laughing
Volume au dessus et mèches bien lissées ! (le mieux, c'est que ça tient ! J'ai fait ça il y a 1h30 et bingo ! Encore là ! D'habitude, ça repart dans tous les sens dans les 10 minutes)
Ce soir, j'accueillerai Zom bien coiffée ! Cool
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2237 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (136)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 6:59 Conseil coiffure : coupe + mèches ou balayage ? Répondre en citant ce message

Merci Embarassed

Je vais essayer ton conseil, j'espère que ça donnera plus de volume à mes cheveux tout raplapla Sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Invention pour balayage et mèches

Comment obtenir le même effet ... Balayage ? mèches ?

besoin de conseil pour des meches

Besoin d'un conseil : mèches ou couleur ?

Conseils pour coupe et balayage ? Merci de vos conseils !

coiffure conseil

Comment obtenir ce modèle de coiffure Afro ? Coupe courte

Quelle coupe/coiffure pour cheveux longs et fins?

un conseil pour une coiffure

Coiffure "mèches séparées"

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !