MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseil coiffure : coupe + mèches ou balayage ?

45 ans bretagne 133
oups ... désolée j'avais pas vu que tu avais écrit en tout petit que tu avait des photos dans ton blog.;) et ça te vas bien je trouve mais  
c'est vrai que c'est dommage que tes mèches ne soient pas plus claires. :D
44 ans Lille 4855
Merci ;)
48 ans 10768
ça te va très bien cette nouvelle coupe ;)
et perso, j'aime beaucoup les mèches qui se fondent l'air de rien dans la couleur naturelle, je suis une adepte moi aussi ;)

tu peux aussi tenter deux couleurs de mèches comme je l'ai fait faire la dernière fois chez le coiffeur... j'avais fait des cuivrées et des miels (j'ai la même couleur de base que toi), très fines, c'est très sympa, plein de naturel ;) par contre, c'est plus cher qu'une seule couleur bien sur :lol: ;)
44 ans Lille 4855
Thyselle a écrit:
ça te va très bien cette nouvelle coupe ;)
et perso, j'aime beaucoup les mèches qui se fondent l'air de rien dans la couleur naturelle, je suis une adepte moi aussi ;)

tu peux aussi tenter deux couleurs de mèches comme je l'ai fait faire la dernière fois chez le coiffeur... j'avais fait des cuivrées et des miels (j'ai la même couleur de base que toi), très fines, c'est très sympa, plein de naturel ;) par contre, c'est plus cher qu'une seule couleur bien sur :lol: ;)


Merci :oops:

Je pense que je ferais 2 couleurs de mèches la prochaine fois, je suis vraiment contente du résultat, je renouvellerai l'opération ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je trouve que ça te va vraiment bien. ça fait une coupe plus moderne.
Juste un petit truc que je viens de trouver ce soir (et oui ! Ce soir ! depuis le temps que je galère ... )
Pour avoir du gonflant au dessus, je mets de la mousse effet volume. Sur les pointes, je mets un effet lissant (Liss Loréal ? Le flacon est rose)
Je me sèche la tête en bas... Je relève la tête, je sèche par dessus.
ET HOP ! COIFFEE ! :lol:
Volume au dessus et mèches bien lissées ! (le mieux, c'est que ça tient ! J'ai fait ça il y a 1h30 et bingo ! Encore là ! D'habitude, ça repart dans tous les sens dans les 10 minutes)
Ce soir, j'accueillerai Zom bien coiffée ! 8)
44 ans Lille 4855
Merci :oops:

Je vais essayer ton conseil, j'espère que ça donnera plus de volume à mes cheveux tout raplapla :(
B I U