MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est le 09/09/2006 !!!!

Salut tout le monde !!

Comme vous pouvez le voir dans le titre, je vais me marier le 09 Septembre de cette année ( ce qui est trés trés trés bientôt  
... ) et je voulais juste vous dire que j'ai hâte que ça arrive et que je suis quand même un tout petit peu stresser !!

Mais sinon tout va bien, c'est cool !

Voilà. J'lai dit, je suis contente !! :)

Bizzz

++
53 ans yvelines_ 587
moi aussi c'est le 09/09 !! à 16h ...

je te souhaite une jolie journée et que tout se passe encore mieux que ce que tu avais prévu !! et vive l'imprévu
60 ans douai 1905
félicitations à vous deux!!!! =D>
43 ans Lille 267
Ah tiens, moi aussi c'est le 09/09/06, à 16h30 même...

Jvais péter un cable si sa grand mère continue à inviter tout le monde et n'importe qui à notre repas de mariage sans nous demander notre avis, mais ça va....
53 ans yvelines_ 587
\:D/
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
félicitations a vous deux...
Moi ca va faire 1 an que je suis mariée le 24 Septembre (noce de coton)
et croyez moi les filles profitez de chaque moment qui spassera dans la journée car ca passe vraiment trop vite!!!

Amusez vous bien.... ;)
Merci pour votre soutien les filles !!!
Et oui je compte bien profiter à fond de cette journée !!
Au moins le maximum !!
gros bisous à toutes
++
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Tu nous racontera hein???? ;)
Bien sur !!!
Et dans tous les détails en plus !!! :)
Sauf bien sur la nuit de noce ... ;)
Bizzz
++
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Alors je vois que le grand jour c'est demain et je t'envois plein de :kiss: repose toi bien et profite de cette journée merveilleuse, j'attends les photos avec impatience :D
45 ans Paris 737
aux trois mariées de demain : TOUS MES VOEUX DE BONHEUR :)
43 ans Paris 636
Eh ben ! Quelle journée ce 9 septembre ! Un gran cru !

Félicitations aux trois madames ! J'éspère que vous avez toutes profité comme il se doit de ce grand jour. Revenez vite nous raconter et nous montrer des photos.


;)
45 ans Paris 737
oui les filles venez nous raconter vos mariages!! (avec vos photos de mariées ça serait joli aussi) :D
43 ans Lille 267
Alors euh, mon mariage....

Je crois que j'ai pas encore bien réalisé :lol:

C'était génial, être entouré des gens qu'on aime, qui viennent parfois de trés loin, la première fois en 10 ans que la famille de zhom était rassemblée au grand complet, un soleil magnifique, que demander de mieux????

Ca passe trooooooooooooooop vite!!!!

Toute cette pression qui s'envole, ça fait bizarre tout d'un coup. Ca fait un an qu'on vit maraige, qu'on mange mariage, qu'on parle mariage... l'appart quia été plein comme un oeuf pendant une semaine, et là on se retrouve avec mon MARI (j'adore ce mot lol) comme deux larves, tout seuls à ne rien faire!!!

Voilà, voilà, c'est parfait quoi.

Jvais mettre ma photo dans l'album maintenant^^
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
FELICITATIONS ET VIVE LES MARIES =D> :kiss:
B I U