MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est le 09/09/2006 !!!!

53 ans yvelines_ 587
ça y est c'est fini, c'est vrai qu'après un tel stress, ça fout limite la déprime ce truc là :D ,
il a fait un super temps, tout le  
monde était là. on était pas trop pour le mariage il y a 15 ans en arrière, mais je ne regrette pas du tout, au moins une fois dans sa vie, avoir tous les gens qu'on aime.
MAGNIFIQUE

encore felicitations aux mariés du 9/09, bonne continuation.

bientot un petit voyage de prévu ??

:kiss:
Salut les fifilles !! :D

Et oui, ça y'es, le grand jour est passé !! On a rien vu venir... c'est passé beaucoup trop vite mais qu'est-ce-que c'était bien !!! :lol:

Que du bonheur, de l'amitié, de l'amour, ... tout plein de chose !!

Tout le monde était trés content et s'est bien ammusé.

La cérémonie à Notre-Dame-La-Grande de poitiers ( pour celles qui connaîssent ) était magnifique, c'était vraiment grandiose ! Trop trop trop beau... on aimerait que jamais ça ne se finisse !! :cry:
Il y a eu beaucoup d'émotion (j'ai pas réussit à retenir ma petite larme...).

Ensuite, la fête était trop cool !!! Tout le monde s'est éclaté et les mariés aussi !! ( tant qu'à faire ) !

On a bien mangé ( je dirai même trop ) mais c'est pô grave ça, ce n'est qu'un détail ! ;)

La musique a duré jusqu'à pas d'heure .......................................... !!

Nous sommes partis de la salle à 6h30 !!! Nous ne voulions pas aller nous coucher, on s'ammusait trop !! :P :P

Aprés, le pot de chambre ........ vraiment pas terrible du tout du tout ! :? :? :? Je crois qu'on a faillit être malade, mais bon, c'est la tradition !

Tout ça pour vous dire, que c'était trop bien, qu'on est super heureux d'être enfin Monsieur et Madame et que l'on recommencerait bien !!! (mais le budget ne le permet pas !!! :( :shock: :roll: :( :shock: :roll:)

Voili, voilou.

Maintenant la prochaine étape c'est le bébé ... qui sait ... peut-être bientôt... ;)

Gros bisous à toutes celles qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout !

++
62 ans Québec, Canada 1664
Félicitations à tous les heureux mariés !
B I U