MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous allez sans doute trouver mon idée stupide mais...

36 ans 92 148
Comme certains l'ont peut etre déja lu, je viens de prendre un peu plus de 3 kg en 1 semaine. Ce qui m'amène a un poids encore jamais atteint :70  
kg. ca me fait énormement souffrir d'avoir atteint la barre des 70... Je voudrais les perdre rapidement..
C'est la que des idées (saugrenues) commence a me passer par la tete pour y parvenir.
j'en ai retenu 1 en particulier :
je voudrais me coudre les dents. Ainsi, je ne pourrais plus consommer d'aliment solide ; je me nourirais de soupes, bouillies et jus de fruits.
Je ne compte pas faire ca longtemps : juste 1 semaine. pensez vous que ca puisse etre dangeureux ?
Ou peut on faire ca ? chez un dentiste? ou puis-je le faire moi meme?
je veux juste retourner a mon ancien poids....
13610
c'est très très dangereux de le faire et je te le déconseille.

je connais un peu le système (non je ne l'ai pas fait) et je peux te dire que c'est très très dangereux.
M
41 ans 3727
...

je rêve!!!???

Te coudre les dents?????... pour 70 kilos???!!!
Meme pour 160 kilos, c pa "raisonnable"... :roll:


Oublie ca direct!!!


C de la science-fiction, jle crois pas ca!!
36 ans 92 148
quels sont les risques ?
13610
Lilithiscrying a écrit:
quels sont les risques ?


d'étouffement... car tu pourra pas ouvrir la bouche
tu vas mal te nourrir risque d'anorexie
tu t'abîmee la machoire et les dents

et j'en passe alors oui je trouve que c'est stupide...

Dernière modif par le 7216j; modifié 1 fois
56 ans 62 104
MAIS CA VA PAS BIEN LA TETEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
36 ans 92 148
Citation:
d'étouffement... car tu pourra pas ouvrir la bouche

en fait, je comptait garder la "bouche cousue" seulement la journée (des ciseaux m'accompagnant) et enlever le fil le soir

Citation:
tu vas mal te nourrir risque d'anorexie

je me disais qu'en une semaine je devrais pas trop souffrir de carence

Citation:
tu t'habite la machoire et les dents

là, je suis d'accord... c'est l'inconvenient...
44 ans paris 3592
oh mon dieu! j'ai vu ça une fois dans un reportage à la téloche, c horrible! déjà au point de vue de l'hygiène : tu les laves plus, tes quenottes, hein. tu ingères des aliments sous forme liquide (et là, même piège que l'anneau, me semble t il, puisque certains mixent de la glace et des milks shakes et n'ingèrent pas de légumes ou de fruits mixés) et ça provoque de terribles carences : tu t'imagines manger ton repas sous forme liquide? t'abandonneras à mi-parcours, d'épuisement. et pis pour une semaine, il se passera quoi? tu perdras 5 kilos et ensuite? on te découd les dents, et hop tu les reprends. Pitié, fais pas ça, j'ai encore en tête la nana qui faisait ça pour la 3eme fois pour rentrer dans sa robe de mariage et qui ett sure de réussir cette fois là.... mais qui mangeait Danette sur Danette.....
13610
Lilithiscrying a écrit:
Citation:
d'étouffement... car tu pourra pas ouvrir la bouche

en fait, je comptait garder la "bouche cousue" seulement la journée (des ciseaux m'accompagnant) et enlever le fil le soir


ça s'est pas possible étant donné que c'est un dentiste qui peut te le faire....
et entre nous ça te servirais à quoi de te coudre les dents la journée et pas la nuit.
dans ce cas il te faut juste de la volonté...
36 ans 92 148
merci pour vos reponses en tout cas, je sais que ce n'est pas la solution la plus raisonnable mais j'ai bien envi de tenter.
je ne compte pas le faire chez un dentiste car j'arrive a me le faire.(sans doute pas pareil je vous l'accorde)
ambre, si je souhaite l'enlever la nuit, c'est pour ne pas etre genée en dormant. (les tentations de manger etant moins grande aussi le soir)
44 ans paris 3592
si tu tiens tant que ça à avoir la bouche prise, pk ne pas essayer le chewing gum??
bon je déconne mais quitte à pas manger une journée, autant ne pas se détruire la santé, quoi.....
52 ans IDF 981
Je comprends pas bien, comment tu compte t'y prendre.
M
41 ans 3727
bon apparemment, elle a deja pris sa décision... elle attendait surement notre bénédiction... ben elle aura po la mienne...

:x :? :evil:
36 ans 92 148
Citation:
Je comprends pas bien, comment tu compte t'y prendre


en fait je passe un fil transparent au niveau des gencives d'une prémolaire d'en haut et d'une d'en bas... je fais comme une boucle, je serre et je fais un noeud.

c'est pas si anti-hygienique que ca puisque je me levrais les dents le matin avant de le faire et le soir lorsque je l'enleve.. apres la tentation c'est de l'enlever dans la journée..
36 ans 92 148
Moonbeam a écrit:
bon apparemment, elle a deja pris sa décision... elle attendait surement notre bénédiction... ben elle aura po la mienne...

:x :? :evil:


non je n'attendais la bénédiction de personne.. je voulais savoir si quelqu'un avait deja testé cette methode et quelles contraites elle aurait pu rencontrer..
B I U