MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous allez sans doute trouver mon idée stupide mais...

ben moi j'en connais une qui l'a pas fait expres lol :)
elle avait plus de dents de devant , je devais lui filer que des trucs liquides ca a duré  
3 semaines...et elle a pas perdu 1 kg lol :)

pcq milshake banane hein :)
41 ans Bruxelles 7458
Guiguichou a écrit:
ben moi j'en connais une qui l'a pas fait expres lol :)
elle avait plus de dents de devant , je devais lui filer que des trucs liquides ca a duré 3 semaines...et elle a pas perdu 1 kg lol :)

pcq milshake banane hein :)


:lol:
Et même une paille ça n'allait pas :?
Il devait me lancer la nourriture mixée dans la gorge :cry:
Je le faisais pas moi-même sinon je touchais mes gencives ou les dents qui restaient et c'était horrrrible!
Effectivement je n'ai pas maigri :lol: (enfin je ne me susi pas pesée mais on 'na pas de différence :P )
47 ans polynésie française 1807
Citation:
Pitié, fais pas ça, j'ai encore en tête la nana qui faisait ça pour la 3eme fois pour rentrer dans sa robe de mariage et qui ett sure de réussir cette fois là.... mais qui mangeait Danette sur Danette.....


ben j'avais vu le meme reportage alors.je pense que c'est pas la solution comme tu le dis toi meme dans le titre...

Dernière modif par le 7229j; modifié 1 fois
38 ans Belgique 867
Moonbeam a écrit:
...

je rêve!!!???

Te coudre les dents?????... pour 70 kilos???!!!
Meme pour 160 kilos, c pa "raisonnable"... :roll:


Oublie ca direct!!!


C de la science-fiction, jle crois pas ca!!

Tout comme toi, ça me scie complètement :shock:
A peine croyable :shock:
41 ans Bruxelles 7458
Au début j'ai cru à une blague comme quand j'avais proposé qu'on se scie la jambe pour perdre du poids mais euh apparemment y a des tarés qui le font :shock:
Et ben ej relance mon idée alors! Qui qui veut se scier la jambe avec moi? ;)
40 ans anywhere 67
en effet, c franchement stupide et hyper dangereux!
nickel pour un effet yoyo lol!
et pis pour parler, c formidable!
Non franchement, la volonté y'a que ca de vrai.
1415
lyllith a écrit:
et pis pour parler, c formidable!

— hmm mmm mm mmmm mm mm !
— kestudis ?
37 ans Bordeaux 359
MAIS T FADA OU KOI???????????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Se coudre les dents! :roll:
t folle chérie chérie :D
37 ans Bordeaux 359
MDR ali ;)
M
41 ans 3727
Ali Baba a écrit:
lyllith a écrit:
et pis pour parler, c formidable!

— hmm mmm mm mmmm mm mm !
— kestudis ?


— paaaache... moaaa... le cheeeeel.... aie... :?
1415
Moonbeam a écrit:
— paaaache... moaaa... le cheeeeel.... aie... :?
ah ben non si elle se coud les dents c'est pour plus manger :lol:
37 ans Bordeaux 359
b laiss la laicher le nez!! NON MAIS OH :lol:
37 ans Bordeaux 359
mdrrr j'étais entrain de parler de piercing au nez avec un pote et me voila entrain d'écrire qu'elle se leche le nez au lieu du sel
ça m'apprendra a faire 2 trucs en mm tps tien :?
2309
Tu pèses 70 kilos, 70 kilos, mince c'est pas énorme quand même, si tu n'arrives pas à te supporter comme ça essaies de faire attention à ce que tu manges, essaies de varier ta nourriture, dépenses toi un peu, c'est l'été, on à la chance d'avoir une palette de fruits et de légumes très variés en cette saison. Tu peux te gaver de salades composées, de grillades, de salades de fruits, de jus de fruits frais, profites en bon sang !!!
Non, au lieu de ça tu souhaites te coudre les dents :shock: :roll:
Si tu ne peux pas contrôletr autrement qu'en gardant la bouche fermée ce que tu y mets dedans, c'est que tu as un problème avec la nourriture, soit tu es trop gourmande et ça, ça peut se réguler, soit tu as un soucis plus grave que ça et dans ce cas, tu sais quoi, ne la découds pas, ta bouche, parce que dès les fils retirer, tu vas reprendre ce que tu auras (peut être) perdu avec des intérêts.
Bordel, les filles, je sais (ho oui, je sais) que le poids peut être synonyme de souffrance, mais merde !!! Arrêtez vos coneries deux secondes !!! Ca ne sert donc à rien ce qui est dit ici ?? :evil:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
j'ai vu le reportage dont parle dld c'etait en israel que des dentistes faisaient ça
c'est interdis en france et meme en israel des medecins voulaient le faire interdire

je me souviens plus des details mais c'etaient vraiment dangereux pour la santé assez vite c'est pour ça que c'etait interdis en france

autant je peux comprendre quelqu'un qui fait 160kg de se faire poser un anneau autant toi avec tes quelques kg tu devrais pouvoir trouver une solution moins conne tu crois pas?

alors prend toi en main comme dis kitty mange mieux remue toi et tes 3 kg devraient vite partir et arrete les conneries
B I U