MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AIDEZ MOI! Je le quitte??? Comment je fais???

M
43 ans 325
Merci pour vos réponses mes chouchous :D

Ce que je veux savoir, c'est QUAND et COMMENT faire ça en douceur
Je ne veux pas le quitter par téléphone!!!

 
:? Il voudrait qu'on parte 2/3 jours tous les deux, histoire de se retrouver, il voudrait me "reconquérir". Je sais que cela ne servira à rien... mais... :shock:
Ma mère me dit de n'avoir aucun scrupule à partir en vacances avec lui: mais j'en ai!!! :roll:

Pour répondre à Phileas:Citation:
Ensuite pour l'accent lol heu ça à quoi à voir avec le reste, un accent c'est rien.


Oui, bien sur, mais il n'y a bien sur pas que ça!! :evil:
Il n'est pas curieux... ne s'interessa pas à grand chose, et encore moins à ce qui m'interesse moi!! Je suis musicienne, c'est mon métier, et je suis également Auteur-compositeur-interprète: il s'en fout! Il ne m'a jamais demandé à écouter mes chansons, à voir les vidéos de mes concerts!!
Nous ne venons pas du même milieu, n'avons pas la même éducation, les mêmes opinions! (je suis "féministe" et lui macho...)
Il est tête en l'air et oublie les trucs importants (ce qui m'exaspère)
Bref, je sais que nous ne sommes PAS FAITS l'un pour l'autre...
C'est ce qu'il m'a dit pendant 8 mois, et le jour poù il voit que je m'éloigne, il tombe amoureux (faut pas pousser...)

:!:
Ma question est donc: est ce que je pars en week end avec lui? Est ce que je fais mine de lui laisser une micro-chance?

:?: Moi, j'ai toujours pensé que l'espoir faisait vivre.... c'est ce que je disais aux hommes qui me quittaient... :cry:
1415
Mistinguette31 a écrit:
Ce que je veux savoir, c'est QUAND et COMMENT faire ça en douceur
Je ne veux pas le quitter par téléphone!!!
Ça j'avais bien compris, malheureusement je n'ai pas plus d'idée que toi.

Mistinguette31 a écrit:
Il est tête en l'air et oublie les trucs importants
Tiens, on dirait moi ! Bon ben Misti on n'est pas faits l'un pour l'autre alors :lol:

Mistinguette31 a écrit:
Moi, j'ai toujours pensé que l'espoir faisait vivre.... c'est ce que je disais aux hommes qui me quittaient...

Moi je dirais : fais-lui ce que tu aimerais qu'on te fasse ;)
M
43 ans 325
c'est facile:
moi, dans sa situation, je voudrai que la personne qui veut me quitter se ravise et me demande l'épouser...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Nan, c'est pas possible...
1415
Bon, comme dit sur msn :
Citation:
je voulais dire, si la personne te quitte (que c'est pas possible de l'éviter), tu voudrais qu'elle te le dise comment, quand ? ça devrait t'aider à trouver la bonne attitude
40 ans anywhere 67
franchement l'idée du week end c pas bien, ca fait juste trainer les choses en longueur.
Quand?
Tout de suite, ou en tout cas au plus vite!
Comment?
De maniere où tu n'auras pas pitié de lui, où tu te laisseras pas avoir!
bon courage
52 ans 2024
Mistinguette31 a écrit:
c'est facile:
moi, dans sa situation, je voudrai que la personne qui veut me quitter se ravise et me demande l'épouser...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Nan, c'est pas possible...


Que préfète tu Mist ? Que cette histoire s'arrête là, ou continuer comme si de rien n'était ? Tu n'es plus ou pas amoureuse de cet homme, alors il vaut mieux briser la ces chaines qui te gènent.

Il est sûr que ce genre de cassure ne va pas se passer sans mal, mais tu te sentiras bien mieux après, tu auras sans doute des remords, mais tu seras plus tranquile une fois que cela se sera passé. Et non, je ne te conseil pas de partir 2/3 jours avec lui, autant que la cassure se fasse franchement avec tout l'honnêteté dont vous êtes capables tous les deux, quand il y a rupture, cela ne sert à rien de tergiverser. Je ne dis pas non plus de foncer tête baissée comme un bourrin, mais expliquer clairement et calmement les choses.

Voili, j'espère ne pas avoir été trop bourrin non plus moi sur ce coup la :oops:

A Bientôt de te lire ;)
M
43 ans 325
Merci
allé, je rentre demain à toulouse, promis

mais: VOUS ALLEZ ME MANQUER
ouinnnnnnnnnnnnnnn :(
52 ans 2024
Mistinguette31 a écrit:
Merci
allé, je rentre demain à toulouse, promis

mais: VOUS ALLEZ ME MANQUER
ouinnnnnnnnnnnnnnn :(


Erf !!! T'as pas d'ordi à Toulouse ? :cry: :cry:

Toi aussi tu vas nous manquer :(
M
43 ans 325
Si, mais jattends ma connexion free sous 10 jours...
10 jours sans vous: cest la fin du monde lol
13610
Mistinguette31 a écrit:
Si, mais jattends ma connexion free sous 10 jours...
10 jours sans vous: cest la fin du monde lol


le retour ne sera que meilleur...

bon retour "presque jumelle" lol
52 ans 2024
Mistinguette31 a écrit:
Si, mais jattends ma connexion free sous 10 jours...
10 jours sans vous: cest la fin du monde lol


MDR !!! C'est pas la mère à boire quand même !!! :D :lol: :P
M
43 ans 325
non, c'est vrai...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
10 jours???

juste bon pour organiser une rencontre a Toulouse alors :D
F
50 ans Neverland 1830
Mistinguette31 a écrit:
Si, mais jattends ma connexion free sous 10 jours...
10 jours sans vous: cest la fin du monde lol


Cybercafé: sans p.i.t.i.é.

Et pour ton probleme je trouve aussi que le faire mariner un weekend manquerait un peu de classe, si tu es sure de ton coup.
1415
Hibis a écrit:
Mistinguette31 a écrit:
Si, mais jattends ma connexion free sous 10 jours...
10 jours sans vous: cest la fin du monde lol


MDR !!! C'est pas la mère à boire quand même !!! :D :lol: :P
quand on se sent bien avec des gens, si, c'est long 10 jours :?
B I U


Discussions liées