Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

bottes reglables chez andré

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageSamedi 26 Août 2006 18:14 bottes reglables chez andré Répondre en citant ce message

salut les filles
juste pour vous dire que jai vu de superbes bottes chez andré
elles devraient aller a beaucoup d'entre nous car elles sont reglable grace à 2 petits sangles sur le coté
elles sont en cuir noir et en marron le modele cest "rigolade" le hic elles coutent une centaine d'euros
jespere que ca permettra a certaines davoir de jolies bottes Smile
ps : jai pas eu le tps de les essayer mais jai deja une paire que javais trouvé l'an dernier
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageSamedi 26 Août 2006 18:14 bottes reglables chez andré Répondre en citant ce message

jennypetitange a écrit:
salut les filles
elles devraient aller a beaucoup d'entre nous car elles sont reglable grace à 2 petits sangles sur le coté
elles sont en cuir noir et en marron le modele cest "rigolade" le hic elles coutent une centaine d'euros
ps : jai pas eu le tps de les essayer et puis jai deja une paire que javais trouvé l'an dernier
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7953 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageSamedi 26 Août 2006 18:32 bottes reglables chez andré Répondre en citant ce message

zut, j'étais à André cet aprèm... j'ai vu toutes les bottes (c'est pas ça que je cherchais) et je n'ai même pas regardé + que ça, en me disant que de toute façon mes mollets ne passeraient pas Laughing

merci pour l'info en tout cas, jenny, je regarderai ça la prochaine fois Wink
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageSamedi 26 Août 2006 18:36 bottes reglables chez andré Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
zut, j'étais à André cet aprèm... j'ai vu toutes les bottes (c'est pas ça que je cherchais) et je n'ai même pas regardé + que ça, en me disant que de toute façon mes mollets ne passeraient pas Laughing

merci pour l'info en tout cas, jenny, je regarderai ça la prochaine fois Wink

ben jen ai vu de jolies grises jai preferé pas les essayé car je me suis dit si elles me vont pas je vais etre blasé mais si elles me vont je vais etre blasé car jaurais pa pu les acheter lol
si certaines les achete qu'elles nous le disent Smile
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1185 mess
MessageSamedi 26 Août 2006 19:15 bottes reglables chez andré Répondre en citant ce message

est ce qu'lles ont des talons ces bottes? Si oui, combien de cm a vue d'oeil???
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageSamedi 26 Août 2006 19:16 bottes reglables chez andré Répondre en citant ce message

callimarie a écrit:
est ce qu'lles ont des talons ces bottes? Si oui, combien de cm a vue d'oeil???

talons oui je dirais 6/7 cm ptet moins, ce netait pas un talon aiguille et le bout etait un peu arrondi
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7953 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageLundi 28 Août 2006 21:09 bottes reglables chez andré Répondre en citant ce message

jennypetitange a écrit:
salut les filles
ps : jai pas eu le tps de les essayer mais jai deja une paire que javais trouvé l'an dernier

dis, combien coutaient-elles pour info ? Wink
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageLundi 28 Août 2006 21:11 bottes reglables chez andré Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
jennypetitange a écrit:
salut les filles
elles sont en cuir noir et en marron le modele cest "rigolade" le hic elles coutent une centaine d'eurosjespere que ca permettra a certaines davoir de jolies bottes Smile

je l'avais noté Wink
^

boukledor
Vlr Nomade
Vlr Nomade

rennes

Inscrite le 19 Juil 2006
304 mess
MessageMardi 29 Août 2006 14:35 bottes reglables chez andré Répondre en citant ce message

moi j ai vu des kickers qui me plaisaient sur le net mais je n'ose pas les commander de peur qu elles soient trop petites pour mes mollets!!l'une de vous les a déjà essayé?j'ai un mollet de 45cm, je vous mets le lien (il faut cliquer sur voir la fiche produit pour les voir)
http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324110933&DocumentID=201206
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7953 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMardi 29 Août 2006 14:55 bottes reglables chez andré Répondre en citant ce message

jennypetitange a écrit:
Thyselle a écrit:
jennypetitange a écrit:
salut les filles
elles sont en cuir noir et en marron le modele cest "rigolade" le hic elles coutent une centaine d'eurosjespere que ca permettra a certaines davoir de jolies bottes Smile

je l'avais noté Wink

oups Embarassed Laughing
merci Wink
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageMardi 29 Août 2006 15:25 bottes reglables chez andré Répondre en citant ce message

boukledor a écrit:
moi j ai vu des kickers qui me plaisaient sur le net mais je n'ose pas les commander de peur qu elles soient trop petites pour mes mollets!!l'une de vous les a déjà essayé?j'ai un mollet de 45cm, je vous mets le lien (il faut cliquer sur voir la fiche produit pour les voir)
http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324110933&DocumentID=201206

Dans la description il note un tour de mollet à 34 cm... Rolling Eyes c'est rikiki!!
^

boukledor
Vlr Nomade
Vlr Nomade

rennes

Inscrite le 19 Juil 2006
304 mess
MessageMardi 29 Août 2006 15:41 bottes reglables chez andré Répondre en citant ce message

j'en ai marrre!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je vais essayer de m'autopersuader que les bottes c'est moche car je crois que j'en aurais jaaamais boouh Crying or Very sad

petit exercice: les bottes c moche, les bottes c moche, les bottes c moche, je veux des bottes, je veux des bottes, noooooooon[/color]
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageMardi 29 Août 2006 15:44 bottes reglables chez andré Répondre en citant ce message

boukledor a écrit:
j'en ai marrre!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je vais essayer de m'autopersuader que les bottes c'est moche car je crois que j'en aurais jaaamais boouh Crying or Very sad

petit exercice: les bottes c moche, les bottes c moche, les bottes c moche, je veux des bottes, je veux des bottes, noooooooon[/color]

tu peux peut-etre trouvé ton bonheur sur ce site.. http://duoboots.com/boots.php, les bottes ne sont pas données.. mais c'est de la très bonne qualité.
^

boukledor
Vlr Nomade
Vlr Nomade

rennes

Inscrite le 19 Juil 2006
304 mess
MessageMardi 29 Août 2006 16:20 bottes reglables chez andré Répondre en citant ce message

merci pour l'info je vais aller y faire un tour pour voir si peux etre oooh miracle il y a
a-des bottes qui me vont
b-des bottes qui me plaisent

argh c pas gagné! Wink
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1185 mess
MessageMardi 29 Août 2006 17:04 bottes reglables chez andré Répondre en citant ce message

non BigBeauty, non, non non par pitié ne rappelle pas à mon "bon" souvenir les bottes de chez Duo...
non non non, elles sont trop belles, c'est une torture pour mon morale.
non non non par pitié effacer ces bottes de ma vue (et de mon porte monnaie Pray )

Promis, dès que j'aurais mon vrai poremier emploi sérieus Wink, , j'arrête de réfléchir et j'achète. C'est vraiment tentant, elles sont vraiment trop belles leurs bottes, si seulement....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

bottes réglables taille 42

Les bottes chez New Look ?

bottes chez auchan

mes bottes chez www.widewidths.com

Bottes de chez Torrid

Bottes de chez Plusinboots

çà y est je viens de commander mes bottes chez DUO!!!!

Bottes en cuir chez Carrefour

qui a commandé ses bottes chez Duoboots?

j'ai reçu mes bottes de chez Duo!!!!!!!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !