| |
| Auteur | Message |
jennypetitange Vlr Addict

26 ans evry 91
Inscrite le 29 Mai 2005 1322 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (86) |
Mardi 29 Août 2006 20:29 bottes reglables chez andré |
|
|
tu peux tjs les essayer dans une boutique vendant des kickers  |
|
| ^ |
|
| |
boukledor Vlr Nomade

29 ans rennes
Inscrite le 19 Juil 2006 304 mess
|
Mercredi 30 Août 2006 8:30 bottes reglables chez andré |
|
|
samedi je vais faire le tour des magasins histoire de trouver cette fameuse paire de pompes pour l'essayer....je sens que je vais me sentir toute genée dans le magasin si elles ne me vont pas (bah ouai y a toujours des regards bizarres posés sur moi lorsque j'essaie des chaussures dans un magasin)
enfin fo encore que je les trouve dans un magasin et c pas encore trop la saison non plus mais si je les trouve et si elles me vont je les commanderais sur le net c moins cher |
|
| ^ |
|
| |
Virgi_nini P'tit Mimi

25 ans
Inscrite le 01 Sep 2006 7 mess
|
Jeudi 7 Septembre 2006 9:37 bottes reglables chez andré |
|
|
Je suis passée chez André hier ! J'ai vu les bottes ! c'est vrai qu'elles sont vraiment belle et réglables ! Je ne les ai pas essayé (de peur de craquer), j'attends qu'il fasse vraiment froid pour me sentir obligée et ne pas culpabiliser !!
Mais vraiment, elles sont superbes  |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7954 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (184) |
Jeudi 7 Septembre 2006 10:14 bottes reglables chez andré |
|
|
| Virgi_nini a écrit: | Je suis passée chez André hier ! J'ai vu les bottes ! c'est vrai qu'elles sont vraiment belle et réglables ! Je ne les ai pas essayé (de peur de craquer), j'attends qu'il fasse vraiment froid pour me sentir obligée et ne pas culpabiliser !!
Mais vraiment, elles sont superbes  |
je les ai vues aussi, elles sont très belles c'est vrai
par contre, même réglables, je ne trouve pas qu'il y ait tant de marge que ça par rapport à des bottes dites "standard" (brrrr ce mot )... et j'ai l'impression que les boucles sont difficilement "étirables" à fond... bon, en même temps, je ne les ai pas essayées, mais je doute sérieusement de pouvoir y entrer mon mollet ... après ça dépend aussi du mollet bien sur  |
|
| ^ |
|
| |
| |