Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

bottes reglables chez andré

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageMardi 29 Août 2006 20:29 bottes reglables chez andré Répondre en citant ce message

boukledor a écrit:
moi j ai vu des kickers qui me plaisaient sur le net mais je n'ose pas les commander de peur qu elles soient trop petites pour mes mollets!!l'une de vous les a déjà essayé?j'ai un mollet de 45cm, je vous mets le lien (il faut cliquer sur voir la fiche produit pour les voir)
http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324110933&DocumentID=201206

tu peux tjs les essayer dans une boutique vendant des kickers Smile
^

boukledor
Vlr Nomade
Vlr Nomade

rennes

Inscrite le 19 Juil 2006
304 mess
MessageMercredi 30 Août 2006 8:30 bottes reglables chez andré Répondre en citant ce message

samedi je vais faire le tour des magasins histoire de trouver cette fameuse paire de pompes pour l'essayer....je sens que je vais me sentir toute genée dans le magasin si elles ne me vont pas (bah ouai y a toujours des regards bizarres posés sur moi lorsque j'essaie des chaussures dans un magasin)
enfin fo encore que je les trouve dans un magasin et c pas encore trop la saison non plus mais si je les trouve et si elles me vont je les commanderais sur le net c moins cher
^

Virgi_nini
P'tit Mimi
P'tit Mimi

25 ans

Inscrite le 01 Sep 2006
7 mess
MessageJeudi 7 Septembre 2006 9:37 bottes reglables chez andré Répondre en citant ce message

Je suis passée chez André hier ! J'ai vu les bottes ! c'est vrai qu'elles sont vraiment belle et réglables ! Je ne les ai pas essayé (de peur de craquer), j'attends qu'il fasse vraiment froid pour me sentir obligée et ne pas culpabiliser !!
Mais vraiment, elles sont superbes Exclamation Laughing
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7954 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageJeudi 7 Septembre 2006 10:14 bottes reglables chez andré Répondre en citant ce message

Virgi_nini a écrit:
Je suis passée chez André hier ! J'ai vu les bottes ! c'est vrai qu'elles sont vraiment belle et réglables ! Je ne les ai pas essayé (de peur de craquer), j'attends qu'il fasse vraiment froid pour me sentir obligée et ne pas culpabiliser !!
Mais vraiment, elles sont superbes Exclamation Laughing

je les ai vues aussi, elles sont très belles c'est vrai Wink

par contre, même réglables, je ne trouve pas qu'il y ait tant de marge que ça par rapport à des bottes dites "standard" (brrrr ce mot Rolling Eyes )... et j'ai l'impression que les boucles sont difficilement "étirables" à fond... bon, en même temps, je ne les ai pas essayées, mais je doute sérieusement de pouvoir y entrer mon mollet Laughing... après ça dépend aussi du mollet bien sur Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

bottes réglables taille 42

Les bottes chez New Look ?

bottes chez auchan

mes bottes chez www.widewidths.com

Bottes de chez Torrid

Bottes de chez Plusinboots

çà y est je viens de commander mes bottes chez DUO!!!!

Bottes en cuir chez Carrefour

qui a commandé ses bottes chez Duoboots?

j'ai reçu mes bottes de chez Duo!!!!!!!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !