MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au capuchon du clitoris...

45 ans pau 6
bonjour!!!
je désire me faire percer au niveau du capuchon du clitoris, mais je desirerai avant tout quelques temoignages ou info sur ce style de piercing!
merci bises
1276
Non, c'est sérieux... :roll: Franchement arretez avec vos c******s :shock:
45 ans pau 6
Non, c'est sérieux... Franchement arretez avec vos c******s






oui désolé c serieux!!!!!
54 ans 5519
Nouvelle venue, 2 messages, sur un sujet comme celui ci, sur un forum de rondes, ça me laisse perplexe quant à moi...

Enfin bref, à part les oreilles, hors de question qu'on me perce quoique ce soit, et encore moins là. Comment ça doit faire mal, rien que l'idée, j'en ai des frissons.
Mais bon, chacun(e) fait ce qu'il veut, hein :roll:
45 ans pau 6
melimelo92 a écrit:
Nouvelle venue, 2 messages, sur un sujet comme celui ci, sur un forum de rondes, ça me laisse perplexe quant à moi...

Enfin bref, à part les oreilles, hors de question qu'on me perce quoique ce soit, et encore moins là. Comment ça doit faire mal, rien que l'idée, j'en ai des frissons.
Mais bon, chacun(e) fait ce qu'il veut, hein :roll:


excuser moi je penser k c'etait un forum ouvert a tous!!!
et desolée je suis ronde et j'aprend a aprecier mon corps !!!!!
parce ronde ne rime pas avec beauté???
T
43 ans noisy le grand 1060
Bon, d'une part, si la demoiselle commence à poster sur ce forum, c'est pas grave.

Niveau percing, le capuchon du clitoris existe.

Il ne s'agit pas de percer le clitoris, mais le capuchon du clitoris, ce qui est assez peu douloureux. Enfin cela dit je ne l'ai jamais fait ^^
Il peut etre percé verticalement ou horizontalement.

Comme tous les percings génitaux, cela demande un temps d'abstinence, une hygiène impeccable etc. La cicatrisation dure entre 1 et 3 mois (ça dépend des gens). C'est un de ceux qui demandent le plus petit temps de cicatrisation avec le percing des petites levres.
Niveau bijou, on peut mettre un anneau ou un barbell.
Niveau prix, les percings génitaux sont en général assez chers (80 euros environ)
Et je pense que pendant la cicatrisation, on te conseille d'éviter les sous vetements en matiere synthétique (mais à confirmer).
Je ne suis pas experte, donc je limite les infos à ce dont je suis à peu près sure ^^.
59 ans douai 1905
ninikette a écrit:
melimelo92 a écrit:
Nouvelle venue, 2 messages, sur un sujet comme celui ci, sur un forum de rondes, ça me laisse perplexe quant à moi...

Enfin bref, à part les oreilles, hors de question qu'on me perce quoique ce soit, et encore moins là. Comment ça doit faire mal, rien que l'idée, j'en ai des frissons.
Mais bon, chacun(e) fait ce qu'il veut, hein :roll:


excuser moi je penser k c'etait un forum ouvert a tous!!!
et desolée je suis ronde et j'aprend a aprecier mon corps !!!!!
parce ronde ne rime pas avec beauté???


ne te mets pas dans tout tes états!!!! on a tellement droit à des "nouveaux bizarres" que l'on devient méfiants maintenant car en général ce ne sont que des plaisantins plus ou moins malsains!!!
tu es ronde, et bien bienvenue, ronde ou pas et c'est bien que tu apprends à apprécier ton corps....ce n'est pas toujours facile et je suis contente de lire que ronde peut rimer avec beauté.....mais tu parles de piercing, à cet endroit, c'est pas une question de beauté, mais plus d'envie , de se faire plaisir et tu en as tout à fait le droit!!!! je viens bien moi après les oreilles de me faire piercier le nez et franchement, je me sens différente!!! c'est bête, mais ça prouve que parfois il ne faut pas grand chose pour se sentir mieux!!! ;)
54 ans 5519
ninikette a écrit:
melimelo92 a écrit:
Nouvelle venue, 2 messages, sur un sujet comme celui ci, sur un forum de rondes, ça me laisse perplexe quant à moi...

Enfin bref, à part les oreilles, hors de question qu'on me perce quoique ce soit, et encore moins là. Comment ça doit faire mal, rien que l'idée, j'en ai des frissons.
Mais bon, chacun(e) fait ce qu'il veut, hein :roll:


excuser moi je penser k c'etait un forum ouvert a tous!!!
et desolée je suis ronde et j'aprend a aprecier mon corps !!!!!
parce ronde ne rime pas avec beauté???

Autant pour moi alors, ce n'est pas un énième plaisantin.
Bienvenue donc parmis nous, et ce serait sympa d'aller te présenter dans la rubrique consacrée ;)
41 ans 3935
ninikette a écrit:
bonjour!!!
je désire me faire percer au niveau du capuchon du clitoris, mais je desirerai avant tout quelques temoignages ou info sur ce style de piercing!
merci bises


Comme tous les génitaux la douleur est assez "vive". Par contre étant donné qu'il s'agit de muqueuse il cicatrise généralement assez bien.
Nettoie-le bien avec du savon type septivon, et rince bien avec du sérum physiologique. Evite les contacts avec les fluides étrangers (salive, sperme) et tout devrait bien se passer.
Je n'en ai pas, mais j'ai un anneau dans une grande lèvre, je ne te cacherais pas que ça fait vraiment mal. ça fait longtemps que je veux faire le capuchon mais du coup je n'ose plus :lol: . Après, ma pierceuse me dit que le capuchon étant plus fin, il est moins douloureux à percer ;)
Tu veux le faire en vertical ou en horizontal? Anneau ou barre?
45 ans pau 6
merci a toutes!!!
en premier temps excuser moi de ne pas etre ma presenter dans mon profil!!!
en 2eme les piercing embelisse pour ma part et justement meme a des endroit intime car lorsque l'on a un gros ventre et des boudins cela me donne possibilité de redecouvrir mon corps ainsi qu'a mon partenaire...
sinon je ne sais toujours pas quel piercing je vais avoir mon piercing me dira ce qui est le mieux!!!
et niveau prix il m'a dit 35euros donc cool....!!!
et o fait miss-tofu les grandes levres c'est douloureux???

encore merci pour vos reponses
bises
T
43 ans noisy le grand 1060
euh.. ça me parait bizarre 35 euros mais bon....
Sinon, miss tofu, j'ai la copine d'un ami qui a les deux grandes levres percées et qui a eu super mal mais qui a tres peu souffert pour la petite levre. Donc ta perceuse doit avoir raison.:)
41 ans 3935
ninikette a écrit:
merci a toutes!!!
en premier temps excuser moi de ne pas etre ma presenter dans mon profil!!!
en 2eme les piercing embelisse pour ma part et justement meme a des endroit intime car lorsque l'on a un gros ventre et des boudins cela me donne possibilité de redecouvrir mon corps ainsi qu'a mon partenaire...
sinon je ne sais toujours pas quel piercing je vais avoir mon piercing me dira ce qui est le mieux!!!
et niveau prix il m'a dit 35euros donc cool....!!!
et o fait miss-tofu les grandes levres c'est douloureux???

encore merci pour vos reponses
bises


35 euros? Méfie-toi, ça me semble peu, surtout pour un génital...
Sinon oui la grande lèvre c'est douloureux, surtout parce qu'on perce une assez grosse épaisseur de peau (ça m'impression toujours quand je le regarde!).
41 ans 3935
taniouchka a écrit:
euh.. ça me parait bizarre 35 euros mais bon....
Sinon, miss tofu, j'ai la copine d'un ami qui a les deux grandes levres percées et qui a eu super mal mais qui a tres peu souffert pour la petite levre. Donc ta perceuse doit avoir raison.:)


Ah oui? Tiens, je vais peut-être me décider alors :D
(mais pas tout de suite j'en ai un autre sur le feu)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Est-ce que ça apporte quelque chose lors des rapports ?

:oops: ;) Valilou, novice !
41 ans 3935
VALILOU a écrit:
Est-ce que ça apporte quelque chose lors des rapports ?

:oops: ;) Valilou, novice !


Ca dépend du placement.
Alors tout ce qui est lèvres (petites et grandes), clairement non, c'est plus le côté esthétique et puis c'est excitant quand même de savoir qu'on a un truc "là" :D
Le capuchon par contre oui, et pas seulement pendant les rapports, étant donné que le bijou repose toujours plus ou moins sur le clitoris lui-même. Du coup il peut y avoir stimulation même en montant un escalier. Ensuite ça dépend bien sûr de la sensibilité de chacune, mais globalement c'est ça ;)
B I U