MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon chat fait ses griffes sur mon papier

diablou :twisted: :evil: ;)
38 ans région parisienne 1309
karen a écrit:
alors... soit tu lui achetes un griffoir et tu invoques les esprits pour qu'il accepte de s'en servir... soit tu renonces à ton papier peint, que tu referras le jour où tu chageras d'appart...

quand on a un chat, il y a des choses qu'on finit toujours par lui céder, le papier peint, ou les rideaux, ou les fauteuils en cuir... :lol:


depuis quand un chat se sert de ce qu'on a acheté spécialement pour lui ?!!! ;)

que ça soit arbre à chat (alors qu'elle a les meubles !), griffoir (vive le papier peint !), jouets (vive les élastiques et les bouts de ficelle !!), rien de ce que j'ai pu lui acheter l'intéresse ! :twisted:

du coup on a fini par se résigner, à mettre des serviettes sur les fauteuils en cuir, et mettre des chaises repliées au endroits qu'elle griffe le plus !!! :roll:
I
69 ans Paris 22
charlotteauxfraises a écrit:
Pourtant je ne suis pas hyperactive, enc emoment il est insuportable!!!
ça fait maintenant 2 heures je lui jette de l'eau, lui donne des petites tapes, pitie AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :snipersmile:


Bonjour cbarlotteauxfraises,

Tu me fait bien rire avec ton chat lolllllll tu es certainenemt en appart, et il n'aime pas être seul donc pourquoi son défoulement quand tu rentres il veut jouer tout simplement comme tu ne comprend pas il fait mine de t'énerver :x et sa marche essaye de jouer avec lui un peu je sais quand on rentre du boulot :( on a pas toujours envie de jouer avec son animal mais c'est aussi une façon de réclamer toute ton attention :evil: car n'oublie pas qu'il était tout seul pendant que tu étais absente l'idéal sinon ce serait d'en avoir un autre il ne se comporterait pas comme ça non plus ! si je te dit tout ceci c'est que questions chats j'en ai eu plusieurs ;) et il m'en reste un ! mais ils sont telllement irresistibles ! essaye si tu peut ce que je t'ai dit si tu joue un moment avec lui il te fichera certainenemt la paix aprés et ira se recoucher gentiment !

Bien amicalement ! :D

Isana
oui c'est vrai que quand on rentre du boulot on n'a pas trés envie de jouer surtout a 21h!!
Mais bon ce soir là j'étais trés énervée maintenant je prends ça aves philosophie... et c'est vrai qu'il suffit de jouer un peu pour etre tranquile, pas béte :idea:
T
44 ans yerres 18
Tuas fait le test ce soir
non car le chat était toute l'aprés midi avec mon copain donc il etait pas trop suréxité
B I U