MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes où mes mollets rentrent...

X
84 ans 2365
Valerie79 a écrit:
Sur Ebay UK la marque Evans a aussi des bottes pour les pieds/mollets forts:

http://clothes...

Attention car elles chaussent grands. Je fais du  
41 et je prends du 7 chez eux.


En tout cas je crois que ça sera ma priorité lors de mon prochain voyage outre-manche.

*prie pour qu'elle ait réussi son exam de juin et touche sa prime*
48 ans 10768
Je voulais vous signaler ma trouvaille du jour à Chaussland (elles doivent se trouver aussi à La Halle aux Chaussures, c'est la même enseigne) : des bottes chaussettes qui montent assez haut et de hauteur réglable grâce à un revers au dessus :D

L'avantage c'est que comme elles montent comme on veut, on peut les faire monter jusqu'au creu du genou et du coup elles ne glissent pas comme la plupart des bottes chaussettes ;)

Elles sont très confortables à porter, ont un bout pointu, sont disponibles en plusieurs déclinaisons : en imitation daim et imitation cuir, en noir ou marron pour les deux matières ! Elles coutent 36,90 € ;) :D
Pour info je les ai prises en 38 et je fais 45 cm de tour de mollet ;) c'est la marque "Tendance-Prédilection"...

Quelques photos :

http://img86.imageshac.../img86/6544/07102006048qm4.jpg
http://img301.imagesha...img301/6954/07102006049no5.jpg
http://img148.imagesha...img148/6902/07102006052el5.jpg
http://img148.imagesha...img148/3337/07102006054qf6.jpg
http://img301.imagesha...img301/2276/07102006050do7.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/184/07102006051ca6.jpg

voilà, pour celles que ça intéresserait ;)
A
43 ans 94 297
super belle tes bottes c'est vrai qu'elles ont l'air pratique et confortable, mais avec quoi tu mets ça car je suppose qu'un jean ne rentre pas dedans!!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Sorry pour la pub ;) mais je viens juste de mettre en vente des bottes Evans sur la BAV:

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_56110.htm
33 ans Nowhere 933
J'ai trouvé de magnifiques bottes converse en cuir (attention pas les mi hautes, des hautes !) 150€ env. et mes gros mollets rentrent dedans, je vous posterais des photos :)
48 ans 10768
anabelle a écrit:
super belle tes bottes c'est vrai qu'elles ont l'air pratique et confortable, mais avec quoi tu mets ça car je suppose qu'un jean ne rentre pas dedans!!

ben je peux les mettre avec tout le reste... jupes, robes, pantacourts, sous les pantalons, etc. ;)
il faudrait un jean slim pour pouvoir le rentrer dedans... et encore, je suis pas sure que ça rentrerait, faudrait tester... mais pour l'instant je n'en ai pas ;)
en tout cas je les porte depuis que je les ai achetées ce matin, elles sont très confortable et elles ont pas glissé d'un pouce... même après croisage de gambettes ou accroupissement pour ramasser un truc par terre ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Thyselle a écrit:
anabelle a écrit:
super belle tes bottes c'est vrai qu'elles ont l'air pratique et confortable, mais avec quoi tu mets ça car je suppose qu'un jean ne rentre pas dedans!!

ben je peux les mettre avec tout le reste... jupes, robes, pantacourts, sous les pantalons, etc. ;)
il faudrait un jean slim pour pouvoir le rentrer dedans... et encore, je suis pas sure que ça rentrerait, faudrait tester... mais pour l'instant je n'en ai pas ;)
en tout cas je les porte depuis que je les ai achetées ce matin, elles sont très confortable et elles ont pas glissé d'un pouce... même après croisage de gambettes ou accroupissement pour ramasser un truc par terre ;)


Elles n'ont donc pas de fermeture éclair ? J'ai peur que mon 48 cm de tour de mollet ne rentre pas ...
Tu les as acheté au Chaussland de Clermont Fd ?
48 ans 10768
_nash_ a écrit:
Elles n'ont donc pas de fermeture éclair ? J'ai peur que mon 48 cm de tour de mollet ne rentre pas ...
Tu les as acheté au Chaussland de Clermont Fd ?

elles n'ont pas de fermeture, non, elles s'enfilent ;) tu entres ton pied dans le coup de pied et ensuite tu fais glisser la partie "chaussette"...

non je les ai achetées ici à Angers ;) (je ne suis plus en Auvergne ;)), mais tu les trouveras surement au Chaussland de Clermont, y'a pas de raison ;) (j'ai mis la photo de la boite, pour te repérer ça peut aider...)

Tu devrais quand même tenter, elles sont bien extensibles... là avec mes mollets de 45 cm chacun, je peux encore passer ma main entre le mollet et la botte...
52 ans stambruges 15
Bon vais essayer de voir avec les bottes bi-matières de Blanche-Porte...si ça pouvait aller... J'ai tellement envie d'une paire de bottes...J'espère qu'elles iront et ne seront pas trop hautes...parce qu'en plus ai toujours mal aux pieds et avec des talons, c'est l'horreur...
Mon rêve : une paire de bottes style cavalière , avec 2,5cm de talons max, noires (pas trop chères),qui ne glissent pas en bas des chevilles et pour mollets de mamouth...c'est pas si compliqué à faire Messieurs les fabricants! ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
Delplanque,
pour les bottes bi-matières de la Blanche porte, mon 41 de pointure et mes 52 cm de mollent y rentrent sans problème !!!
le talon fait environ 2,5 à 3 cm, elles glissent un peu à cause des collants mais sinon elles sont confortables comme des pantoufles !!!!!
D
43 ans paris 34
Salut,

je suis allée faire un tour au niveau des chaussures ce jour : j'ai trouvé une paire de bottes mi mollet, avec lacage devant et fermeture eclair cote interieur. Deux languettes d'attaches pour faire un style un peu motard : une en haut et une sur le dessus du pied. Elles ont un bout rond , pas de talon. Le cuir est super souple.
Bref mon mollet 44 cm pour une pointure 40 rentre dedans. Seul soucis la languette du haut est trop courte donc je les ai déposé chez un cordonnier pour qu'il me la rallonge.
Si jamais vous les essayer, pensé à defaire le lacage et la languette du bas, parce que sinon c'est chaud à rentrer dedans.
Tout cuir, ce qui fait que le prix est cher 130 euros chez andrée.

Y avait une autre paire qui me faisait de l'oeiljusqu'au genou, dans le meme stuyle mais sans les languettes, mais le hic, c'est que la bande sous le lacage n'est pas assez large donc y a un trou sur un des cotes du lacage.

Sinon je suis aussi allée rue masley (il me semble que ca s'ecrit comme ca) vers République ( paris) et j'ai pas vu grand chose.

Sinon bah je peux pas mettre de photos j'ai pas de cam et j'ai regardé sur le site d'andré mais j'ai pas vu les bottes, donc allé y faire un tour, si vous avez 5 min.

Voilou voilou, bonne soirée
devinette
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Thyselle a écrit:
_nash_ a écrit:
Elles n'ont donc pas de fermeture éclair ? J'ai peur que mon 48 cm de tour de mollet ne rentre pas ...
Tu les as acheté au Chaussland de Clermont Fd ?

elles n'ont pas de fermeture, non, elles s'enfilent ;) tu entres ton pied dans le coup de pied et ensuite tu fais glisser la partie "chaussette"...

non je les ai achetées ici à Angers ;) (je ne suis plus en Auvergne ;)), mais tu les trouveras surement au Chaussland de Clermont, y'a pas de raison ;) (j'ai mis la photo de la boite, pour te repérer ça peut aider...)

Tu devrais quand même tenter, elles sont bien extensibles... là avec mes mollets de 45 cm chacun, je peux encore passer ma main entre le mollet et la botte...


Je suis allé ce soir à Chaussland. J'ai vu tes bottes mais il n'y avait plus de 41. Sans regret car je n'ai pas trop aimé le bout trop pointu. Il y avait le même style que les tiennes en ma taille avec une sangle en haut. Elles m'allaient mais il n'y avait pas assez de cran, pff. De toute façon, le bout était trop bizarre aussi ...

J'ai également essayé une paire dans la gamme "confortissimo" soit disant plus large, mon oeil, mon mollet de 44 n'y est rentré qu'à moitié ...

Y'a pas à dire mais y'a vraiment un marché à prendre du côté des bottes spécial gros mollet !

PS : dommage que tu ne sois plus en Auvergne, j'aurais même pas eu l'occasion de te rencontrer lors d'une soirée vlr clermontoise :cry: ;)
48 ans 10768
_nash_ a écrit:
Je suis allé ce soir à Chaussland. J'ai vu tes bottes mais il n'y avait plus de 41. Sans regret car je n'ai pas trop aimé le bout trop pointu. Il y avait le même style que les tiennes en ma taille avec une sangle en haut. Elles m'allaient mais il n'y avait pas assez de cran, pff. De toute façon, le bout était trop bizarre aussi ...

J'ai également essayé une paire dans la gamme "confortissimo" soit disant plus large, mon oeil, mon mollet de 44 n'y est rentré qu'à moitié ...

Y'a pas à dire mais y'a vraiment un marché à prendre du côté des bottes spécial gros mollet !

PS : dommage que tu ne sois plus en Auvergne, j'aurais même pas eu l'occasion de te rencontrer lors d'une soirée vlr clermontoise :cry: ;)

Non, non, Confortissimo, c'est plus large en largeur de pied, pas en tour de mollet (c'est pour les pieds larges quoi) ;)

Ils font bien des tailles S, M, L pour quelques paires de bottes, mais c'est risible tellement le L est petit :roll:

désolée que ça ne t'ait pas plu, moi j'ai tout de suite flashé sur ces bottes ;) en tout cas, elles sont plus fines et moins longues que les bottes de la Blancheporte (que j'ai en double et que j'aime aussi :mrgreen: ), et elles restent en place toute la journée, c'est prodigieux :D ! ça fait 3 jours que je ne les quitte plus :D (enfin si, pour dormir quand meme :lol: :lol: )


PS : voui dommage, mais il ne faut jamais dire jamais, ma famille est toujours auvergnate ;) ;)
T
40 ans 419
delplanque a écrit:
J'avais vu sur ce forum que l'une d'entres vous avez trouvé son bonheur sur Neckermann. Une paires de bottes style cavalières avec une partie élastique, 3cm max de talons, une petite boucle pour le détail mode... 99€.
Elle disait y être entrée avec des mollets de 50cm...moi, j'ai mesuré, j'ai 49cm donc mon rêve allait se réaliser!
J'ai filé sur Neckermann Belgique et les ai commandées (30€ de réductions et 3 mois pour payer...) ...tout semblait génial! Je m'imaginait déjà avec mes bottes cet hiver...la grande tendance en plus cette année! (Pantalons3/4 où normal dans les bottes). C'est vrai que c'est cher mais si elles allaient en noir, je les aurais aussi commandées en brun...
Chaque année, moi aussi , je bâve sur les bottes mais en vain. J'ai trouvé une paire en simili élastique mais à peine je fais un mètre qu'elles sont en bas de mes pieds!!!
J'ai un pied assez difficile à chausser et les talons ne me conviennent pas même si je trouve cela bcp plus sexy et féminin.
Bref, ici, tout était parfait! Livrée en à peine 7 jours...le rêve!
Mais après avoir passé un bas nylon, j'ai vite désenchanté : impossible de fermer la tirette!
Il manque au moins 7 cm!!! Suis dégoûtée! Avais tant espéré en ces bottes...Alors, sais pas si celle qui rentre des mollets de 50cm fais du 48 de pointure mais moi, un 40, c'est loupé pour mes 49cm!
Je continue de rêver...
Si qqn en Belgique a une idée....



C'est moi qui ai acheté ces bottes, et je t'assure que mes mollets rentrent (et ils font bien 50 cm). Pour info je chausse du 42.
Bien entendu la fermeture éclair ne se ferme pas toute seule d'un coup, je tire des deux côtés pour les rapprocher, mais au final ça ferme. et même qu'à force ça devient plus facile...

dommage que pour toi ça n'aille pas. peut être que pour un 40 le haut de la botte est plus petit...
52 ans stambruges 15
oui, sans doute...je vais essayer avec celles de Blanche Porte...mais c'est vrai aussi que mes chevilles aussi sont larges et ça cale à chaque fois même avec des bottillons...donc...enfin suis mal fouttue à ce niveau là mais je ne désespère pas ...biz
B I U