MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes où mes mollets rentrent...

52 ans stambruges 15
J'avais vu sur ce forum que l'une d'entres vous avez trouvé son bonheur sur Neckermann. Une paires de bottes style cavalières avec une partie élastique, 3cm max de talons, une  
petite boucle pour le détail mode... 99€.
Elle disait y être entrée avec des mollets de 50cm...moi, j'ai mesuré, j'ai 49cm donc mon rêve allait se réaliser!
J'ai filé sur Neckermann Belgique et les ai commandées (30€ de réductions et 3 mois pour payer...) ...tout semblait génial! Je m'imaginait déjà avec mes bottes cet hiver...la grande tendance en plus cette année! (Pantalons3/4 où normal dans les bottes). C'est vrai que c'est cher mais si elles allaient en noir, je les aurais aussi commandées en brun...
Chaque année, moi aussi , je bâve sur les bottes mais en vain. J'ai trouvé une paire en simili élastique mais à peine je fais un mètre qu'elles sont en bas de mes pieds!!!
J'ai un pied assez difficile à chausser et les talons ne me conviennent pas même si je trouve cela bcp plus sexy et féminin.
Bref, ici, tout était parfait! Livrée en à peine 7 jours...le rêve!
Mais après avoir passé un bas nylon, j'ai vite désenchanté : impossible de fermer la tirette!
Il manque au moins 7 cm!!! Suis dégoûtée! Avais tant espéré en ces bottes...Alors, sais pas si celle qui rentre des mollets de 50cm fais du 48 de pointure mais moi, un 40, c'est loupé pour mes 49cm!
Je continue de rêver...
Si qqn en Belgique a une idée....
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Tu peux toujours essayer de voir si un cordonnier peut te les agrandir ;)
Au pire, tu les rends et tu te fais rembourser. Et dans la foulée, tu achètes d'autres bottes :lol: Tu as le sujet pour dégotter la bonne adresse
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je viens de contacter une boutique aux USA: http://www.widewidths.com/ car ils n'envoyaient pas en Belgique. A partir de cette semaine comme ils ont eu bcp de demandes ils envoient leurs produits dans notre petit pays aussi.

Il y a un très beau choix de bottes en cuir et certains modèles vont jusque 20 inches (50.8 cm) pour les mollets.
52 ans stambruges 15
Oui, je sais, je vais les renvoyer...ça pas de problème car même si les coordonniers font des merveilles, ici, vu le nombre de centimètres à rajouter, c'est plutôt de l'ordre des miracles!... Hi ii ii
J'ai lu que les bottes de Blanches Portes en bi-matières pouvaient peut-être aller ... vais essayer de les trouver...si pas, je continuerai à essayer toutes celles où je me dis : "ça a l'air large, peut-être que ça rentrera..." et qui sait... J'ai vu plusieurs noms de magasins sur ce forum où certaines ont trouvé...mais c'est en France.
Le Carrefour en Belgique, j'ai été voir mais il n'y a rien pour les rondes!!! que pour les anorexiques plutôt...
Mais je ne comprends pas non plus pourquoi qqn n'a pas encore eu l'idée de faire des bottes, bottillons,... avec des largeurs à choisir comme pour le reste (soutiens, ceintures, gants, chaussettes, chapeaux,...):?: , on est tous différents donc...
(J'ai une amie qui a des jambes comme des allumettes, elle aussi a du mal à trouver des bottes car tout est vraiment trop large, c'est pas mieux ! )
Alors dans tous les catalogues Taillissime, Boutique Plus, Une mode pour moi, Ulla Popken,...quand est-ce qu'ils s'y mettent???
On devrait toutes leur écrire...qui sait, eux aussi, comme les américains, bougeraient peut être sous les demandes..
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
delplanque a écrit:
Oui, je sais, je vais les renvoyer...ça pas de problème car même si les coordonniers font des merveilles, ici, vu le nombre de centimètres à rajouter, c'est plutôt de l'ordre des miracles!...

Ben 7 cm, c'est pas encore trop grave. :D
Mes toutes premières bottes, j'ai dû faire rajouter 10 cm :roll: Le tout, c'est de trouver THE cordonnier (et ça, c'est moins facile déjà :? )

delplanque a écrit:
Mais je ne comprends pas non plus pourquoi qqn n'a pas encore eu l'idée de faire des bottes, bottillons,... avec des largeurs à choisir comme pour le reste (soutiens, ceintures, gants, chaussettes, chapeaux,...):?: , on est tous différents donc...

Il me semble que cela existe à la halle aux chaussures ou chaussland (me souviens plus bien du nom)
Il y a 3 tailles de mollet. Malheureusement, même dans la plus grande taille, la plupart des mollets des rondes ne rentrent pas :roll:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
delplanque a écrit:
Mais je ne comprends pas non plus pourquoi qqn n'a pas encore eu l'idée de faire des bottes, bottillons,... avec des largeurs à choisir comme pour le reste (soutiens, ceintures, gants, chaussettes, chapeaux,...):?: , on est tous différents donc...


Et il y a duo boots qui le fait. Mais le sur-mesure reste très cher :evil:
1409
j ai commandé des bottes dans 3 suisses

je les attend pour voir si elles me vont
c etait marqué pour mollet fort et adaptable a tous



sinon il y a le maasin dressing room a liege mais je sais pas les prix
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
djebee a écrit:
j ai commandé des bottes dans 3 suisses

je les attend pour voir si elles me vont
c etait marqué pour mollet fort et adaptable a tous



sinon il y a le maasin dressing room a liege mais je sais pas les prix

Lesquelles? Je n'ai aps la catalogue, sont-elles sur le site?
1409
les voici



par contre je viens de regarder sur le site americain y en a de super belles mais je sais pas comment on converti les cm de mollet pour savoir la taille
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
djebee a écrit:
je sais pas comment on converti les cm de mollet pour savoir la taille


Voila un convertisseur ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
djebee a écrit:
sinon il y a le magasin dressing room a liege mais je sais pas les prix


Je suis allée chez Dressing Room à Mons, les bottes sont à 249 euros... super belles mais pas trop dans mon budget... dommage :roll:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
djebee a écrit:
les voici



par contre je viens de regarder sur le site americain y en a de super belles mais je sais pas comment on converti les cm de mollet pour savoir la taille

Merci et je veux bien être tenue au courant ;) elles me bottent bien. :oops:
1409
Lallye a écrit:
djebee a écrit:
je sais pas comment on converti les cm de mollet pour savoir la taille


Voila un convertisseur ;)
super merci

donc moi c est 16.9 inch
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Sur Ebay UK la marque Evans a aussi des bottes pour les pieds/mollets forts:

http://clothes.search....enameZADMEQ3aBQ3aTB19Q3aUSQ3a1

Attention car elles chaussent grands. Je fais du 41 et je prends du 7 chez eux.
36
Coucou,

Moi je me suis acheté l'année dernière des bottes noires à quelle.

Elles sont pratiques car on peut regler la largeur du mollet avec des brides. :D

Je les ai achetées sur le site français mais g cherché et elles sont aussi sur le site belge.

Je te donne l'adresse :

:arrow: http://www.quelle.be/f...tail.asp?id=113_D%20&ref=35725

ou la référence : 6188601

Voilà, en éspérant qu'elles feront ton bonheur. :)
B I U