MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

acheter un appareil photo numérique

P
71 ans charente maritime 860
Juniorette :
Qu'est-ce que tu penses de celui-ci, avec une garantie de 3 ans
La haute sensibilité 1000 Iso accessible à tous : pour des photos nettes en basse lumière. Compact équipé  
d'une optique haute qualité Zeiss et d'une mémoire interne de 32 Mo.
Capteur : 6 mégapixels. Ecran de contrôle de 5cm.
Zoom : optique Carl Zeiss x 3, numérique x 6. Ouverture :2.8-5.2. Focale (équivalent 24x36) : 38-114 mm. Viseur optique.
Mise au point : centrée, multi-point.
Modes d'exposition : automatique, et 7 programmes scènes (portrait, pénombre, paysage.) Sensibilité iso maxi : 1000 iso. Vitesse : 1/8 à 1/1000 s. Format d'enregistrement : JPEG. Support carte mémoire : Mémory Stick duo ou duo pro. Mémoire interne de 32 Mo.
Autres fonctions : mode rafale, mode vidéo avec son, effets spéciaux (sépia, noir&blanc). Impression directe PictBridge. Retardateur.
Flash : 4 modes dont réduction yeux rouges.
Connexion : câble multifonction pour connexion audio vidéo et USB.2.
Livré avec : batterie lithium, chargeur et câble (audio vidéo/USB.2) et en exclusivité Camif avec un sac.
L/H/P : 8,9 x 5,9 x 2,3 cm. Poids 123 g.

Il faudrait juste rajouter une carte mémoire plus importante.
P
71 ans charente maritime 860
Zut, je m'aperçois que mon copié-collé n'a pas pris la marque de l'appareil. Il s'agit d'un
SONY DSC W 30 6 Mo
Merci les filles de votre aide. Si vous continuez à m'écrire, ne vous inquiétez pas si je ne vous réponds pas. je vais partir bientôt et ne reviendrai que vendredi. Je ne trouverai vos réponses qu'à ce moment-là.
51 ans 76 10598
Un petit truc à savoir: quand vous choisissez un appareil numérique, regardez la taille du zoom optique. Celui-ci doit être au minimum x3 voire plus.

Le zoom numérique ne sert pas à grand chose car il ne fait qu'agrandir l'mage obtenue avec le zoom optique avec une perte de qualité.

Pour quelques conseils, j'ai trouvé ce site. ;)
45 ans brest 3644
bon je ne connais pas grand chose en numérique, mais pour acheter un appareil photo, il faut d'abord savoir ce que tu veux en faire.

juste des photos de soirée entre copines, ou des photos un peu plus travaillée.....

n'hésite pas a discuter avec des vendeurs.
oui c'est vrai il sont là pour vendre, mais suivant les questions que lui te pose tu pourras savoir si il veut te vendre l'appareil qui te conviens ou si il veut seulement de vendre le plus cher.
P
71 ans charente maritime 860
J'ai discuté avec le vendeur. Dans ma gamme de prix et compte tenu que c'est pouravant tout faire des photos de famille, il m'a conseillé le sony pour l'optique Zeiss justement ce qui le rend d'après lui meilleur que les canon ou autre à prix identique voire au dessus. j'ai donc acheté le sony. Merci pour vos conseils, car sinon, je n'aurais jamais cherché à vérifier l'optique. :D
33 ans Nowhere 933
felicitations pour ton achat ;)
P
71 ans charente maritime 860
Merci Juniorette, c'est grâce à toi si j'ai choisi celui-ci. :P
B I U