MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remède pour mauvaise haleine ?

56 ans Saint Pathus 2074
Voilà j'ai un problème de reflux gastrique et je suis traitée pour ça (parriet). Malgré ça, j'ai toujours un mauvais gout dans la bouche qui me pousse à manger pour  
avoir un meilleur goût.
J'ai essayé le chewing gum, mais dès que je les arrête, le gout revient...
Je prends également du seropram et du xanax, est ce que ces medicaments peuvent provoquer ce genre de problèmes ? :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
euh j'ai des rgo je suis sous innexium perso j'ai aussi pris du xanax et je n'ai jamais eu de pb de mauvaise haleine...
tu sais il faut peut etre aussi consulter un dentiste... les dents abimées, les gencives , la langue, tout est lié.... aprés si tout est gastrique je ne vois pas quoi te conseiller de plus... croquer des grains de café peut etre mais c'est pas génial pour l'estomac...
56 ans Saint Pathus 2074
euh ça veut dire koi rgo ? innexium c'est un medic pour l'estomac ?
Pour le dentiste, je suis suivie actuellement... :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
reflux gastro-oesophagien si je ne m'abuse.
56 ans Saint Pathus 2074
oki :lol:
Merci petitefraisedes bois :kiss:
42 ans Sud Ouest 3873
;) Mais de rien.
45 ans ici et ailleurs 4571
oui rgo c'est reflux gastro oesophagien... l'innexium permet de le traiter (ca évite en général la sensation de brulure "fantastique" qu'on éprouve...
56 ans Saint Pathus 2074
kikou
mon généraliste m'a prescrit du Moxydar, mais ça n'a pas l'air de faire effet... désolée pour les détails croustillants :oops: , mais je continue à avoir des renvois, je ne digère rien même pas l'eau :?
je précise que je n'ai pas de brulures juste un problème de reflux.
Avant j'étais sous pariet 10 et ça marchait plus ou moins bien..Quelqu'un a t'il déjà été traité avec MOXYDAR ?
50 ans 665
si je me trompe pas le moxydar sont des comprimer a susser
le refulx arrive en premier les brulures gastrique en deuxieme
pour le reflux il ny a pas grand chose a faire eviter de boir une heure avant de se coucher ne pas boir et manger en meme temps
et aller un gastroenterologue en cas de hernie hiatal
le pariet est un andi acide il ne fait pas grand chose contre les reflux tout comme le moxydar
le reflux est due a la hiatal le petit bout de l estomac qui n est plus tout a fait etanche et non pas au fait de digerer
mais si tu ne soigne pas ton reflux tu vas finir par avoir des brulures et la :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
je me brosse les dents le soir, et pourtant le matin au reveil j'ai une haleine horrible, et cela me derange vis a vis de mon homme, et en meme temps j'ai pas envie tous les matins de courir me brosser les dents avant de lui parler ou de lui faire un bisou
vous avez une solution?
10361
essaye de macher des feuilles de menthe
ou peut etre même des grains de café ;)
( je sais que pour le café en poudre ou en grain , c'est radical pour masquer ce genre de désagrément quand par exemple apres avoir mangé un plat a haute teneur en ail )
mais en fait faudrait que je prenne ça le matin dans la chambre?
ou le soir avant de dormir?
10361
mmelissa67
le faire de temps en temps ca suffit.
mais tu sais, ca peut venir aussi du tartre sur les dents, même si tu te brosse les dents tout les jours, tu peux avoir des dépots qui font que ... ou bien une dent en mauvaise état ( de l'interieur) Ta été chez ton dentiste il ya combien de temps ?

ca peut venir aussi de l'alimentation ( parfois)
pour mon cas, 'jai pu constater que quand j'etais en période de "fonte" pour préparer une compet et que j'avais une alimentation trop riche en viande en oeuf etc etc ben ca me fasait le même effet
A
40 ans 3124
En même temps, ceux qui me disent qu'ils ont une haleine colgate mentol fraiche le matin, je serais un poil sceptique. :lol:
c'est clair que l'haleine colgate le matin j'y crois pas non plus, mais bon
B I U