MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les bébés congelés en corée

Alors je viens de voir au info que les deux bébés qui ont été retrouver congelés chez un couple de français instalé en corée sont les enfants du couple.C'est franchement  
horrible :( :( :( :( :( :( :( :( :(
38 ans abonnée absente 829
Ouè,c'est space,je me demande ce que les parents vont bien pouvoir trouver comme défense :-k
51 ans 76 10598
Pour ceux qui ne connaitraient pas l'histoire! ;)
146
Merci Chloeecamille pour le lien.
C'est vraiment une histoire horrible.
Tout comme missfrizouilles,je me demande ce que ces personnes vont trouver comme arguments pour prouver le contraire.
1830
Une petite question. ok, les enfants sont d'eux. Déjà, la femme n'a plus d'utérus depuis 2003. Et leurs invités qui logeaient dans leur maison utilisaient le congélateur, et n'ont jamais rien trouvé. et surtout...

Citation:
Les corps des deux nouveaux-nés avaient été découverts par Jean-Louis Courjault fin juillet. L'ingénieur français âgé de 40 ans avait fait cette découverte seul, puisque le reste de la famille (sa femme de 39 ans et leurs deux enfants) étaient en vacances en France.
C'est lui-même qui avait averti la police en Corée du Sud, puis il s'est soumis un test ADN, avant de repartir en France, retrouver sa famille dans la région de Tours. Lorsque les tests ADN ont permis d'établir qu'il était le père des deux bébés, il a évoqué une manipulation industrielle.


Pourquoi le dire, si c'est un infanticide ? Depuis le temps ils auraient pu s'en débarrasser, l'intérêt de congeler ça, de le dire à la police et de se soumettre à tous les tests demandés, il est ou ?

A mon avis cette affaire est beaucoup plus compliquée qu'elle n'y paraît. Déjà parce que si ce sont les coupables, ils n'auraient pas vraiment eu intérêt à dire à la police coréenne "eh on a tué nos gosses on les a congelés venez voir"...
48 ans 17521
drôle d'affaire, quand même... d'autant que les tests français disent aussi qu'ils sont les parents de ces bébés... :-k
3712
J'ai vu ça dans aux infos ce matin.
Ca m'a tordu le ventre :cry:

Jvais essayer de suivre cette affaire, ça m'intrigue. Le couple nie tout en bloc alors que les scientifiques assure qu'au vu de l'ADN ce sont bien les parents...


Mouarf, comment on peut en arriver là :evil:
45 ans Paris 737
un truc : les oeufs peuvent etre utilisés comme le sperme, mm sans les parents... peut etre qu'il y a eu utilisation d'un éventuel don d'ovocyte/sperme qu'ils auraient fait? ou une bidouille de ce genre?
L
42 ans 3913
Ce qui m'étonne c'est que vous vous intéressiez à cette affaire que maintenant alors qu'elle a été mise à jour avant les congés d'été ... :shock:

Pour ma part je suis cette affaire avec beaucoup d'attention car elle m'avais interloquée dès le départ et du coup je me suis fais une alerte presse et dès qu'un nouvel article aprait sur le sujet on m'envoie un mail...

je suis moi aussi très choquée par cette affaire, mais j'ai le sentiment que la femme n'est aps très claire
:shock: :shock: :shock: :shock:
3712
Loveadict a écrit:
Ce qui m'étonne c'est que vous vous intéressiez à cette affaire que maintenant alors qu'elle a été mise à jour avant les congés d'été ... :shock:


Ptête parce qu'on avait piscine le jour ou c'est passé aux infos...
on peut pas être à la pointe de toute l'actualité sans cesse hein ;)
L
42 ans 3913
CaRoLynE-- a écrit:
Loveadict a écrit:
Ce qui m'étonne c'est que vous vous intéressiez à cette affaire que maintenant alors qu'elle a été mise à jour avant les congés d'été ... :shock:


Ptête parce qu'on avait piscine le jour ou c'est passé aux infos...
on peut pas être à la pointe de toute l'actualité sans cesse hein ;)


oui c'est vrai mais comme d'habitude VLR est justement à la pointe de l'information ;)
38 ans abonnée absente 829
La mère a avoué avoir tué ses deux jumeaux,le mari n'étant pas au courant ni des enfants (et par conséquent) ni non plus de leur meurtre...
Je me demande comment on peut en arriver à tuer ses propres enfants,si elle ne les voulait pas,elle accouche sous x et voilà (c'est très simpliste mais je ne peux pas (et veux pas) imaginer des raisons qui poussent une mère à tuer sa chair). :shock:
41 ans 3935
Putain j'arrive pas à comprendre truc pareil.
Tuer ses enfants c'est déjà horrible, et en plus de ça elle les met au congélateur ensuite??? Faut vraiment avoir un sacré grain!
56 ans 14650
Je crois que nous sommes trés loin encore de savoir tout la verité sur cette affaire que je suivre egalement depuis un moment maintenant.

C'est trés compliqué et il y a des tonnes de questions qui on besoin une reponse.

Faut savoir ses raisons.

En tout cas c'est bien sordide et triste tout ca :(
53 ans Ile-de-France 2503
Coucou Pickles_Cat, contente de te revoir parmi nous! :D


Non seulement les tuer, il faut le faire et en plus les garder au congélateur en sachant que tôt ou tard on va les retrouver avec toutes les conséquences qui en découlent..... :roll:
B I U