MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les bébés congelés en corée

F
45 ans 92 356
Quelle affreuse histoire !!! Dès le début j'ai trouvé cette histoire trop bizarre... C'est triste pour les enfants de ce couple, ceux qu'elle a laissé vivre... et les autres :(  
C'est à n'y rien comprendre. J'en suis même à plaindre les experts qui vont se pencher sur son affaire. C'est plus que flippant. Quel couple...
Citation:



Damn!!! Ou tu as appris à faire des déductions?


je me pose la meme question à ton sujet...

personne ici n'est thérapeute, personne ici ne peut donc affirmer que cette femme ne peut être soignée. je ne sais pas si cette femme peut etre soignée, mais peut etre qu'etudier son "cas" peut faire avancer la recherche (sans prétendre en faire un cobaye humain, mais on comprend souvent mieux par l'exemple et le cas concret)

nous avons tous et toutes nos avis là dessus, celui des autres vaut autant que le tien.

aussi je suis curieuse de savoir ce que tu préconises, même si je sens le coup venir : en effet, si la thérapie et la prison sont "vaines", tu proposes quoi?
je ne vois qu'une issue et je ne pense pas que ce soit une solution : se débarrasser d'un probleme n'est pas regler un probleme... ne revenons pas sur quelquechose qui a été aboli.
et comme le dit bassianus, traiter ce genre de cas à la louche a "des relents que je n'aime pas." (je n'aurais pas mieux dit)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai regardé un reportage sur cette affaire hier sur M6 dans l'émission 66 minutes.

Apparemment elle a bien tué 3 enfants : le premier a été étranglé et jeté dans la cheminée :shock: et les deux autres étranglés et congelés.