MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les bébés congelés en corée

F
45 ans 92 356
Quelle affreuse histoire !!! Dès le début j'ai trouvé cette histoire trop bizarre... C'est triste pour les enfants de ce couple, ceux qu'elle a laissé vivre... et les autres :(  
C'est à n'y rien comprendre. J'en suis même à plaindre les experts qui vont se pencher sur son affaire. C'est plus que flippant. Quel couple...
Citation:



Damn!!! Ou tu as appris à faire des déductions?


je me pose la meme question à ton sujet...

personne ici n'est thérapeute, personne ici ne peut donc affirmer que cette femme ne peut être soignée. je ne sais pas si cette femme peut etre soignée, mais peut etre qu'etudier son "cas" peut faire avancer la recherche (sans prétendre en faire un cobaye humain, mais on comprend souvent mieux par l'exemple et le cas concret)

nous avons tous et toutes nos avis là dessus, celui des autres vaut autant que le tien.

aussi je suis curieuse de savoir ce que tu préconises, même si je sens le coup venir : en effet, si la thérapie et la prison sont "vaines", tu proposes quoi?
je ne vois qu'une issue et je ne pense pas que ce soit une solution : se débarrasser d'un probleme n'est pas regler un probleme... ne revenons pas sur quelquechose qui a été aboli.
et comme le dit bassianus, traiter ce genre de cas à la louche a "des relents que je n'aime pas." (je n'aurais pas mieux dit)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai regardé un reportage sur cette affaire hier sur M6 dans l'émission 66 minutes.

Apparemment elle a bien tué 3 enfants : le premier a été étranglé et jeté dans la cheminée :shock: et les deux autres étranglés et congelés.

Le commissaire qui l'a interrogé a dit qu'elle avait justifié son geste en disant que ses enfants étaient en elle, qu'ils étaient à elle et donc qu'elle avait tous les droits même le plus extrème qui est de leur ôter la vie. Mais les experts psychiatriques n'ont pas encore été interviewé et j'aurais bien aimé les entendre. Car je ne sais pas trop comment ils vont pouvoir justifier cela ...

Je crois vraiment qu'on ne sait encore pas tout sur cette affaire ... Et je ne sais pas si un jour on le saura ...
45 ans ici et ailleurs 4571
de toute facon il n'y a que la mere qui sache vraiment ce qu'elle a fait... le mari, de là à dire qu'il ne savait rien j'ai des doutes....
50 ans 86 832
qui a de nouvelles infos ?
42 ans Sud Ouest 3873
Je me posais la même question :D
52 ans Puteaux 569
Pas de nouvelles non plus sur cette affaire, mais j'ai entendu ce matin, qu'un autre monsieur aurait aussi retrouvé dans son congé un nourrisson. Ci-dessous la dépêche AFP à ce sujet.

http://fr.news.yahoo.c...oir-tue-son-bebe-retrouve.html
42 ans Sud Ouest 3873
Et oui, il y a un lien aussi dans le topic sur l'affaire de Redon... http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_58521_90.htm
Pffff...
50 ans 86 832
Excusez moi mais faut quand même avoir de sacrés problèmes psy pour faire ça :bad-words:
52 ans Puteaux 569
A mon avis y'en a plus qu'on ne croit, mais l'affaire Courjault a mis au grand jour ce type d'infanticide et depuis, on en fait plus l'écho.

(et puis les zom se sont enfin mis à ranger le congé.... ok je :arrow: )

L'affaire Redon est plus complexe, elle a dit qu'elle a fait tomber le bébé en sortant du bain et qu'il est mort sur le coup et qu'elle a paniqué et puis voilà, sauf que l'enfant a été retrouvé habillé avec couches et aucune trace de coups. A mon avis on est plus sur une histoire sociale difficile. L'enquête en dira plus. C'est triste pour le loulou.
B I U