cadeau pour les invités

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Claude559
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 15 Octobre 2006 20:05 cadeau pour les invités Répondre en citant ce message

Bonjour

Nous avons achete des bougies forme 'coupe' de champagne avec des papillons. J ai inscris dessus nos noms et la date du mariage. Si je n'avais pas trouve cela, je pensais faire des bougies moi meme. Actuellement, je cherche une idée cadeau pour nos témoins. Avec un couple de mariee mais la je seche. J ai encore quelques mois pour y pense
Dommage je n'arrive pas a mettre la photo
[/url]
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nord
MessageDimanche 15 Octobre 2006 20:55 cadeau pour les invités Répondre en citant ce message

Je n'ai encore assisté à aucun mariage où il y avait tant de cadeaux pour les invités !

Me suis fait rouler moi Laughing
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Québec, Canada
MessageDimanche 15 Octobre 2006 22:19 cadeau pour les invités Répondre en citant ce message

Dernièrement j'ai regardé des émissions de télévision montrant des mariages en direct ...

L'une d'elle raconte l'histoire du couple ... comment ils se sont rencontrés etc., les préparatifs pour le jour j etc.

L'autre est une émission ou une styliste vient réaliser la déco de la salle, s'occupent des petits cadeaux des invités etc. à petit prix.

J'y ai trouvé des idées vraiment très bien.

Un des couple à offert aux invités un bambou dans un petit vase en terre cuite ...

http://www.mon-ile.net/carnet/IMG/jpg/bambou-02-02-04_004.jpg

J'ai trouvé que c'était une très belle idée Smile

Et puis il y en a de tous les prix selon la taille etc.

Un autre a offert une petite photo du couple aimanté ... pour mettre sur le frigo ...

Enfin ... il y a des tas d'idées dans ces émissions là je trouve Very Happy
^

Armama
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Sud-Ouest
MessageLundi 16 Octobre 2006 8:11 cadeau pour les invités Répondre en citant ce message

Misstouti a écrit:
Je n'ai encore assisté à aucun mariage où il y avait tant de cadeaux pour les invités !

Me suis fait rouler moi Laughing

+1
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

cherche idée cadeau pour invités

Dragées ou cadeau, aux invités du repas ou pour tous ?

Cadeau aux invités

Livret pour les invités

Cadeaux pour les invités ????

BUDGET pour un mariage avec 130 invités ??

cadeau pour mon zom pour notre pacs

Idée chèque cadeau Saint Valentin - bon cadeau personnalisé

Cadeau pour nounou??

cadeau pour ma maman

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)