MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde...ou pas?

49 ans Rennes 613
on dit bcp de bêtises à propos de la pillule. ça ne fait pas grossir en soi, par contre ça peut modifier légèrement l'équilibre au début, mais bon, si la  
pillule fait grossir, c'est indirectement (et franchement j'y crois encore qu'à moitié !)

Je pense de toute façon que tu es très bien, enfin, ta taille/poids semble indiquée qq'un de tout à fait "normal" (ça veut pas dire que les autres vous n'êtes pas normales, mais j'ai pas d'autre mot qui me vient à l'esprit)...
Ensuite, si tu es bien dans ta peau, c'est le principale.
Il faut être bien question santé, ne pas se sentir tout le temps fatigué, etc... et puis aussi s'aimer comme on est.
Je te poses d'ailleurs la question, est-ce que tu n'aimes pas tes formes ou qq chose comme ça ? est-ce que tu trouves que tel ou tel vêtements ne te vont pas, etc...
Ces questions aideront à savoir si tu te sens bien dans ta peau; tu peux répondre en MP si tu préfères ne pas trop en discuter ici, mais n'hésite pas non plus, je pense que personne n'est là pour te juger !
@+
C
37 ans brest 61
il y a des rondeurs que je n'aime pas,les cuisses surtout,et sinon ,plus pour le paraitre,les "bouées",pas enormes mais elles sont la,aprés ya le ptit bidon,c'est pas moi que ca derange le plus le ventre,c'est mon copain
sinon pr les habils,ce que je n'aime pas,c'est passer un e eternité a chercher des pantalons.serrés aux cuisses et avec 10cm de trop en bas du dos,c'est frustrant.mais au bout de qqs jours,j'en trouve un bien...nickel!
35 ans Isère 8
j'ai 15 ans.pensez-vous qu'a l'age adulte j'arriverais à maigrir?
41 ans Bruxelles 7458
ptitestyliste a écrit:
j'ai 15 ans.pensez-vous qu'a l'age adulte j'arriverais à maigrir?

Et si tu n'avais pas besoin de maigrir? :roll: :lol:
Tu devrais peut-être aller voir un médecin pour lui parler de tes petits soucis plutôt que de penser à maigrir je pense ;)
B I U