MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mail article manquant Torrid

P
40 ans Nice 21965
voila les filles, j'ai un petit probleme avec la commande torrid de la derniere fois

je leur ai envoyé un mail hier car je m'inquietais qu'il n'ai toujours rien envoyé et  
une vendeuse m'a repondu que si il y a eu du retard c'est parce qu'un article manque (la veste de lallye) et qu'il n'est plus en stock

hors sur le site, il y est toujours et il est noté sur le recap que j'ai recu par mail entre temps

j'ai egalement recu un mail de hottopic disant que la commande a bien ete prise en compte et j'ai recu ce mail quand j'ai commandé la veste pour moi (2 fois car la premiere fois, la taille n'etais pas bonne et je l'ai recommandé)

il est dis quoi dans un mail quand il manque un article?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
moi quand un article manque il m envoie un mail apres confirmation de ma commande, me disant que tel article est épuisé et qu il ne pourra m etre livré. Ca donne a peu prés ca:

Thank you for shopping with us online!

You recently placed an order with us, and unfortunately one or more
of the items you selected has sold out and is no longer available.
The following items are no longer available:



ITEM # DESCRIPTION QTY PRICE
REASON
____________________ ______________________________ ___ ___________
____________________


You have not been charged for the sold out items.

We are very sorry for the inconvenience. One of the drawbacks of
e-commerce is that millions of people can potentially select the
same item you do at the same time. Lucky for us, this doesn't
happen very often.


If there is anything else we can do for you, please don't hesitate
to contact us.


To contact Hottopic.com please email orderstatus@hottopic.com or
phone us at 800-892-8674, or if calling internationally
626-709-1189. Monday thru Friday, 6am-7pm Pacific Time or 7am -
5pm Saturdays.


To contact Torrid.com please email orderstatus@torrid.com or phone
us at 866-TORRID-1 (866-867-7431) Monday thru Friday, 8am-6pm
Pacific Time or 8am-5pm Saturdays.

Thanks again for shopping with us,

il semble que torrid soit dévalisé a chaque soldes, et pourtant ils en font souvent, c est fou qd meme !!!!

j espere t avoir aidé :)
P
40 ans Nice 21965
oui ca m'aide car je n'ai jamais recu ce mail, ca va peut etre rassuré Lallye car c'est sa veste qui est annulé

bon on verra quand le colis arrivera
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
oui ca m'aide car je n'ai jamais recu ce mail, ca va peut etre rassuré Lallye car c'est sa veste qui est annulé

bon on verra quand le colis arrivera


Forcément ! C'est ma veste !
Encore un coup du banquier, ça ... :evil:
Il a dû appeler Torrid ! :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
j'ai du mal a suivre, un article est épuisé mais tu n as reçu aucun mail pour t en avertir..c est chelou :-k

ou alors l article va etre commandé et il attendent que le stock soit renouvellé, non?
P
40 ans Nice 21965
aucune idée, c'est pour ca que je prefere attendre de recevoir le colis pour etre fixée
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
BBW a écrit:
j'ai du mal a suivre, un article est épuisé mais tu n as reçu aucun mail pour t en avertir..c est chelou :-k

ou alors l article va etre commandé et il attendent que le stock soit renouvellé, non?


En fait, elle a reçu un mail récapitulatif de la commande sans aucun article manquant. Il n'y a pas eu de mail avant pour dire qu'il y avait un problème de stock.

Ensuite, il y a eu un mail disant qu'il manquait un article (ma veste :evil: ) et qu'il n'y avait pas de stock.

Le problème, c'est que sur le site, la veste est encore dispo dans la taille :shock:
Alors on ne comprend plus rien !!! :?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Lallye a écrit:
BBW a écrit:
j'ai du mal a suivre, un article est épuisé mais tu n as reçu aucun mail pour t en avertir..c est chelou :-k

ou alors l article va etre commandé et il attendent que le stock soit renouvellé, non?


En fait, elle a reçu un mail récapitulatif de la commande sans aucun article manquant. Il n'y a pas eu de mail avant pour dire qu'il y avait un problème de stock.

Ensuite, il y a eu un mail disant qu'il manquait un article (ma veste :evil: ) et qu'il n'y avait pas de stock.

Le problème, c'est que sur le site, la veste est encore dispo dans la taille :shock:
Alors on ne comprend plus rien !!! :?


je ne veux pas etre négative, mais il a plus de chance que le mail de rupture de stock soit vrai plutot que le site. Les modifications faites sur le site mettent du temps a apparaitre.
enfin j espere pour toi que ta veste sera dans le colis mais j en doute :?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
BBW a écrit:
je ne veux pas etre négative, mais il a plus de chance que le mail de rupture de stock soit vrai plutot que le site. Les modifications faites sur le site mettent du temps a apparaitre.
enfin j espere pour toi que ta veste sera dans le colis mais j en doute :?



GRRRrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrr Grrrrrrrrr !
Ne vous en faites pas pour moi ... depuis ce matin, je passe mon temps à grouler ... GRrrrrrrrr Grrrrrrrrr Grrrrrrrrr! :x

Je veux ma vesteeeeee ! Donnez moi ma vesteeeeee ! :evil: :evil:
P
40 ans Nice 21965
c'est que je n'ai pas recu de mail disant que la veste n'etait pas dispo comme tu l'a eu
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
c'est que je n'ai pas recu de mail disant que la veste n'etait pas dispo comme tu l'a eu


verdict à la reception du colis, en espérant que la veste soit dedans :D
P
40 ans Nice 21965
on en a des prieres a faire dites donc
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
on en a des prieres a faire dites donc


Je fais une prière groupée et je m'en vais brûler un cierge au dieu Torrid... Zut ! Plus de cierge ! Vous croyez qu'un cône d'encens à la pomme, ça ira quand même ? :lol:

Pour revenir au problème de mail, je trouve quand même très bizarre qu'ils n'aient pas renvoyé un mail avec le nouveau calcul de la commande et les nouveaux frais de port.
Ils ne le font pas d'habitude ?
5030
J'ai jamais eut de mail de recap suite a un article manquant!

Ils déduisent d'eux meme, et je le vois seulement sur la facture à la reception du colis..

Moi ca a toujours été comme ça!


HS:

Les filles vous me faites marrer avec Torrid!
P
40 ans Nice 21965
bah c'est que dans le mail de recap la veste est comptée au total (j'ai recalculé ne sait on jamais)

vas y lallye brule l'encens au pire si ca marche pas, ca sentira bon :D
B I U