MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mail article manquant Torrid

5030
Sur ton mail, les frais de ports ne sont plus les memes ou pas?

Sur mes factures, l'article manquant est toujours indiqué, mais son prix est déduits des frais de  
ports!

(genre si ta veste = 8 $, tes frais de ports ont baissés)

Apres si effectivement, sur la recap le total est le meme qu'avant c'est que Lallye aura peut etre sa veste


Allez zou, jvais faire bruler un cône aussi!!
P
40 ans Nice 21965
je viens de verifier le c'est exactement le meme montant avec la veste comprise

en revanche il y a une difference de 10$ une fois les frais de port ajouté
P
40 ans Nice 21965
tres mauvaise nouvelle Lallye, je viens de recevoir le fatal message d'article non disponible (ce qui est bizarre c'est que je le recois apres le truc de la commande)

suis désolée
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
tres mauvaise nouvelle Lallye, je viens de recevoir le fatal message d'article non disponible (ce qui est bizarre c'est que je le recois apres le truc de la commande)

suis désolée


ben ouai les mails sont plus fiables quele site dsl lallye :?
P
40 ans Nice 21965
oui mais ce qui est bizarre ce que j'ai recu ce mail apres avoir recu le mail de confirmation avec n° de suivi de la commande ou il etait ecrit que la veste etait dans le colis

Dieu Torrid en a voulu autrement :cry:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
oui mais ce qui est bizarre ce que j'ai recu ce mail apres avoir recu le mail de confirmation avec n° de suivi de la commande ou il etait ecrit que la veste etait dans le colis

Dieu Torrid en a voulu autrement :cry:


il m est arrivé la meme chose la derniere fois c est pour ca que je trouve les mails plus fiables que le site. A chaque solde ils sont débordés.
44 ans 04 5576
coucou les filles!!

Dites moi j'ai reçu un mail me disant qu'un de mes articles était "CS CHANGE / ERROR". Il n'a pas l'air d'être manquant parce que deux autres articles manquants étaient listés dans le mail mais sans ce commentaire. :-k qu'elqu'un peut m'éclairer ?
P
40 ans Nice 21965
ah bah si on t'eclaire je veux bien qu'on le fasse pour moi car c'est ce qui etait ecrit pour la veste de lallye
P
40 ans Nice 21965
Lallye t'es mourru? :cry:
44 ans Nice 2811
HOOOOOOOOOOO non y 'avais écris la même chose que toi THETOAD est d'après ce que dit ATHANYAW ça veut dire qu'on auras pas nos articles.
Je vais aller voir desquels il s'agit.
P
40 ans Nice 21965
mais non t'inquiete c'est que pour la veste de lallye
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
mais non t'inquiete c'est que pour la veste de lallye


OUINNNNNNNNNNNN ma vesteeeeeeeeeee !
J'ai vraiment pas de bol ... :cry:

Athanyaw ; je ne suis pas mouru, je prépare tout pour demain ;)

AH oui ! Au fait, j'ai ma commande Torrid qui est arrivée en France et qui a l'air d'avoir passé la douane sans problème.
Le dieu Torrid a voulu se faire pardonner :roll:
P
40 ans Nice 21965
dis donc que ca te fait faire des economies
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
dis donc que ca te fait faire des economies


BOUH quand même !
c'est sûr, le banquier et Zom vont être super contents... Moi beaucoup moins :roll:
Tant pis ! je n'avais qu'à la prendre avant. Et puis, si jamais tu revends la tienne, hein ? :lol:
44 ans Nice 2811
athanyaw a écrit:
mais non t'inquiete c'est que pour la veste de lallye


En fait je parlais de ma commande que j'ai fait toute seule comme une grande qq jours avt celle groupé ;) .

Mais j'ai était voir y à rien qui manque c'est moi qui à imaginer :lol:
B I U