MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les habits de couleurs

V
37 ans allier 36
coucou, merci,
boucle d'oreille ca j'ai.
La ce mois, je vais voir de m'acheter un sac de couleur, bien sur pas flashy.
Moi, je trouve que le blanc me grossit carrément. Aprés  
est ce a cause des choses dite dessus?
:roll:
F
37 ans 230
Nathouille a écrit:
j'ai eu toute une période où les gens ne faisaient que me demander si j'étais gothique, où était mon cercueil de sac à main, et autres blagues du même genre... Alors depuis, j'essaie d'avoir un minimum de couleur sur moi :lol:


Bah y a rien de mal à être dark, moi je trouve ça cool...
M
39 ans 3802
Patty a écrit:
J'ai fait ça pendant longtemps... Je me cachais dans du noir, toujours du noir... C'est bien le noir ! Ca amincit à ce qu'il parait et puis ça cache !

Tu parles ! Ca ne cache rien du tout au contraire et si c'est seyant, c'est uniquement avec des vêtements bien coupés et accessoirisés.

En plus c'est totalement faux de croire qu'on disparait derrière le noir. C'est l'inverse ! On montre qu'on est mal dans sa peau. Les gens le remarquent et doivent se demander si c'est parce qu'on a aucune fantaisie, le moral toujours à zéro ou honte de soi qu'on est toujours habillée en veuve corbeau... Le noir absorbe la lumière donc si on est réellement planquée dans des vêtements style bien large, bien enveloppant, on a l'air d'un rocher noir qui bouge... (pas un Suchard ! :lol: ) Et ça se remarque un rocher noir, mais pas à son avantage...

Je le sais parce que le jour où j'ai arrêté et commencé à mettre des couleurs, les gens me l'ont fait remarquer en me disant que ça m'allait beaucoup mieux, que je méritais de me montrer au lieu de me cacher et que parfois je faisais vraiment triste dans mon noir...

Comme quoi je n'avais rien caché du tout, mon mal-être tout le monde le voyait tellement je l'affichais bien... :?

Je sais que le noir peut paraître protecteur, mais il faut arriver à s'en sortir un peu si le but est juste de se cacher derrière, on ne cache rien du tout et on se sent toujours aussi mal...

Par contre si le noir est l'expression d'un style vestimentaire, c'est totalement différent. Mais dans ce cas-là, les vêtements n'ont pas le même style non plus ! ;)


je pense pareil Patty :D

même si ça reste rare que je ne porte rien de noir sur moi, j'ai rajouté des couleurs et çe me va, j'ai souvent des compliments...
lance toi et tu verras que tu te sentiras beaucoup plus mise en valeur,

si tu as une maman, une tante, une amie qui a du goût en fringues, demandes-lui de t'accompagner faire les magasins et qu'elle te fasse essayer sans préjugés de couleur, tu verras ainsi ce qui peut t'aller ou non... aucun risque dans une cabine

courage miss et viens nous montrer tes trouvailles :kiss:
B I U


Discussions liées