MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un cuni chaque fois que j'en ai envie ?

10361
je me suis mal exprimé bien sur ya tout le reste c'est evident .mais apres tout ca, de temps en temps des " cadeaux" comme cela sans pour autant attendre  
" la monnaie" ben c'est plutot pas mal ...
52 ans 1512
Citation:
Le cuni, il faut que se soit bien fait... c'est tout un art et les hommes ont du mal à le maitriser parfois


Il faut surtout sentir que l'homme aime, adore, donner cette caresse...sinon, pas de plaisir pour moi, cela me bloque complètement si c'est un geste forcé "parce-que-ça-se-fait", je préfère alors m'en passer.
S
113 ans 3793
belgazou a écrit:
Citation:
Le cuni, il faut que se soit bien fait... c'est tout un art et les hommes ont du mal à le maitriser parfois


Il faut surtout sentir que l'homme aime, adore, donner cette caresse...sinon, pas de plaisir pour moi, cela me bloque complètement si c'est un geste forcé "parce-que-ça-se-fait", je préfère alors m'en passer.


Tout à fait d'accord, si ce n'est pas un "moment de plaisir partagé", c'est généralement pas terrible.
D
48 ans 4
Douce_Feline a écrit:
Alors, en général, les partenaires que j'ai eus adoraient cela...
Mais cela nécessitait souvent une contrepartie, je n'ai jamais vraiment eu l'impression que c'était désintéressé!

Sinon, pour ce qui est de mon Mari, à la limite, c'est l'excès inverse, il voudrait m'en faire à chaque fois, et c'est plus moi qui doit le "repousser" de temps à autres, parce que je n'ai pas toujours envie quoi... :roll:

Dans l'ensemble, je n'ai jamais rencontré de mec qui étaient vraiment rebutés par la chose... Après, qu'il y en ait eu de plus doués que d'autres, c'est une certitude! :oops:

Alors moi j'adore vraiment çà faire des cunni, j'aime lécher et justement je ne fais pas çà pour avoir une contrepartie. Lécher m'excite et il m'arrive souvent de pénétrer la femme directement ensuite. Ou même juste lécher sans rien d'autre
O
43 ans 5
Bonsoir ou bonjour
j avoue que j'ai lu pas mal de réponse et je suis finalement un peu honteuse :oops:
J'ai connu des hommes qu'il fallait motivé, et d'autre qui adorait littéralement ça... de toute façon quand une personne te fait se plaisir de manière spontanée tu n'es jamais déçue 8)

Mais en vous lisant je me suis aperçu que l'homme avec qui je partage ma vie depuis 11ans et quelqu'un d'extraordinaire car sa bouche est toujours partante alors que finalement moi au début je lui avait dit que j adorai la fellation :? il y a bien des années que je ne lui ai pas et il ne l a jamais réclamé. ...
104 ans chezmoi 1783
orchidee60 a écrit:
Bonsoir ou bonjour
j avoue que j'ai lu pas mal de réponse et je suis finalement un peu honteuse :oops:
J'ai connu des hommes qu'il fallait motivé, et d'autre qui adorait littéralement ça... de toute façon quand une personne te fait se plaisir de manière spontanée tu n'es jamais déçue 8)

Mais en vous lisant je me suis aperçu que l'homme avec qui je partage ma vie depuis 11ans et quelqu'un d'extraordinaire car sa bouche est toujours partante alors que finalement moi au début je lui avait dit que j adorai la fellation :? il y a bien des années que je ne lui ai pas et il ne l a jamais réclamé. ...


Bon alors moi je dirais que non ce n'est pas à chaque fois, d'ailleurs souvent j'y suis très réticente au départ ! peut-être à causes de mauvaises expériences ou plutôt d'expériences inutiles ... ^^ Je me souviens d'un mec qui pouvait faire ça loooonnngtttemmpps mais ça ne me faisait tellement rien que ça m'endormait...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Excellente alternative au Stilnox donc.
104 ans chezmoi 1783
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Excellente alternative au Stilnox donc.


Je dirais même plus efficace et économique !
O
43 ans 5
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Excellente alternative au Stilnox donc.


J'ai essayé une fois ce médicament et plus jamais bien-sûr il me faisait dormir mais avant j etais une autre personne j'allais dans le congel chercher des pots de glace je rigolais comme une petit folle. ...
104 ans chezmoi 1783
Bon comme quoi il est quand même préférable que certaines choses soient courtes... mais intenses !
D
48 ans 4
zezetteepouseX a écrit:
orchidee60 a écrit:
Bonsoir ou bonjour
j avoue que j'ai lu pas mal de réponse et je suis finalement un peu honteuse :oops:
J'ai connu des hommes qu'il fallait motivé, et d'autre qui adorait littéralement ça... de toute façon quand une personne te fait se plaisir de manière spontanée tu n'es jamais déçue 8)

Mais en vous lisant je me suis aperçu que l'homme avec qui je partage ma vie depuis 11ans et quelqu'un d'extraordinaire car sa bouche est toujours partante alors que finalement moi au début je lui avait dit que j adorai la fellation :? il y a bien des années que je ne lui ai pas et il ne l a jamais réclamé. ...


Bon alors moi je dirais que non ce n'est pas à chaque fois, d'ailleurs souvent j'y suis très réticente au départ ! peut-être à causes de mauvaises expériences ou plutôt d'expériences inutiles ... ^^ Je me souviens d'un mec qui pouvait faire ça loooonnngtttemmpps mais ça ne me faisait tellement rien que ça m'endormait...
MMH moi j'adore trop faire des cunni, bien lécher c'est trop bon. Je lèche la chatte et l'anus et moi non plus je ne réclame jamais de fellation en retour. J'aime lécher les femmes rondes, avoir ma tête entre de belles cuisses, bien faire jouir avec ma langue et pénétrer la chatte ensuite. Même lécher sans rien d'autre tellement j'en raffole
G
49 ans 17
Je vais donner mon avis d'homme...
C'est une pratique, un moment privilégié que j'adore, à partir du moment où complicité réelle avec ma partenaire.
Mon ancienne compagne, qui avait de très belles formes, n'avait jamais osé pratiquer le cuni, je pense que cela été du à la non acceptation de son corps, et difficile pour elle de se laisser totalement aller.
Nous en avons beaucoup discuté, et petit à petit elle s'est laissé aller, a accepté que je pouvais la désirais pour le très belle femme qu'elle est, et cela a débloqué nombre de choses dans nos relations sexuelles. Notamment concernant le cuni, qu'elle n'avait jamais connu avant ses 38 ans. Ensuite, c'est même elle qui le réclamait indirectement, avec un plaisir immense de mon côté de pouvoir lui procurer ce plaisir tout aussi excitant pour elle que pour moi ;-)
G
49 ans 17
gilles67000 a écrit:
Je vais donner mon avis d'homme...
C'est une pratique, un moment privilégié que j'adore, à partir du moment où complicité réelle avec ma partenaire.
Mon ancienne compagne, qui avait de très belles formes, n'avait jamais osé pratiquer le cuni, je pense que cela était du à la non acceptation de son corps, et difficile pour elle de se laisser totalement aller.
Nous en avons beaucoup discuté, et petit à petit elle s'est laissée aller, à accepter que je pouvais la désirer pour le très belle femme qu'elle est, et cela a débloqué nombre de choses dans nos relations sexuelles. Notamment concernant le cuni, qu'elle n'avait jamais connu avant ses 38 ans. Ensuite, c'est même elle qui le réclamait indirectement, avec un plaisir immense de mon côté de pouvoir lui procurer ce plaisir tout aussi excitant pour elle que pour moi, sans contrepartie aucune ;-) ;-)
R
29 ans Romane-RugbyGirl 16
haha moi c'est 50/50 ien a des plus doués que d'autres.
J'ai eu finalement assez peu d'hommes vraiment pas doués pour le cunni...Il faut aussi les "guider" un peu..;)....et mon H actuel...et lui trés doué, tres demandeur , et adore me faire des cunnis ( et aussi des annulingus!), alors je suis comblée et je prends bcp de plaisir comme ça...et pas besoin de lui demander! il propose! lol
mais j'aime aussi varier les sensations et avoir des orgasmes par pénétrations....
B I U


Discussions liées