MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver le maquillage " les copines " en boutiq

Merci lolypops pour l'adresse de maquillage discount




bise
B
48 ans Marseille 4
yonyondu59 a écrit:
dommage poulettes, j'en vends (sur les marchés), et j'en ai plein, mais en vpc ca fait des frais de colis

... chez les grossistes où je vais, c'est la marque de m**de ...que la qualité est médiocre

!


J'en ai acheté et j'en suis très contente !!! J'en déduis que si tu en vends et que c'est de la merde c'est que tu te payes la tete de tes clientes !! ou alors peut etre as tu un contentieux avec tes grossistes !! Mias ne ce qui me concerne je trouve ces produits tres tres bien et je n'ai à ce jour aucun bouton !!!!

Bonne continuation !!

Ps : une diplomée en esthétique !!
N
39 ans 1
Bonjour,
Moi aussi j'adore les produits Les copines, j'en ai trouvé sur un site www.celycosmetique.com
C
58 ans 1
yonyondu59 a écrit:
dommage poulettes, j'en vends (sur les marchés), et j'en ai plein, mais en vpc ca fait des frais de colis

mais juste pour vous signaler que chez les grossistes où je vais, c'est la marque de m**de , qu'ils n'arrivent pas à bazarder, et que la qualité est médiocre

si tu utilise et aime, tant mieux pour toi, juste pour te dire que si on te fais des prix "up", demande si on se fout pas de toi !



bonjour,

je fais aussi les marchés, dans les landes. J'aurais voulu savoir s'il existait un site "les copines" pour acheter en tant que commerçant. on me demande cette marque et je ne sais pas où la trouver. Peux tu me renseigner, ce serait sympa. A bientôt. merci d'avance
38 ans 300
coucou!!
Alors pour le maquillage les copines:
-le marché
-gifi
-la foirfouille
-babou
- SAGA cosmetique.

Certains ont des sites ou vous pouvez commander.( dont le site beauty driver)

et tout les petits magasin de maquillage qui ne vendent pas spécialement de la marque.
Biz!!!
36 ans Nogent-sur-Marne 5
Salut charmed, essaie dans les magasins comme claire's ou d'accessoires, yen a à châtelet :)
B I U