MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée pour le nouvel an ?

39 ans 2809
Citation:
Boire tout et n'importe quoi ca me va aussi mais bon a deux c'est toujours pareil... une fois qu'on est faite, on a plus qu'a ce coucher


Et  
puis à 2 ca fait pas bcp de monde pour rire de des conneries qd t'es completement raide.... Et puis personnes pour te tenir au chaud dans ton lit non plus...
C'est vrai que d'organiser ça, ca demande bien du boulot!!! Je dis qu'il faut avoir la motivation pour le faire!!!
38 ans France 1769
C'est clair que je m'imagine pas trop completement faite...à deux !
vive le jour de l'an ! youhouuu :lol:

Pourquoi c'est si dur de trouver une idée bien !!!
J'ai pas envie d'aller en boite...

Ok j'admet que je suis peut être exigeante mais bon...c'est important comme fête...

En y pensant, je suis sur qu'il y a plein de gens qui passent des jour de l'an pourri alors qu'on a tous l'impression que c'est des super fêtes ou tout le monde s'éclate !
39 ans 2809
tôtafait d'accord avec toi!!!

Je pense aussi que les gens se forcent à faire la fete et à s'amuser. C'est un peu le but du réveillon. Comme si s'éclater ce soir là, c'était la promesse de passer une bonne année...
38 ans France 1769
Olala on vire à la déprime là ! :cry: :lol:
je ne sais pas si dans d'autre pays c'est bien le jour de l'an...
Ou dans d'autre region de France que la Normandie !...
Je veux voyager moi !
44 ans 2883
Quand j'étais étudiante, j'avais fété une fois le jour de l'an à Londres.
On est montés à 5 ou 6 copains copines à Londres, pour 4 jours (le jour de l'an compris dedans).
On a dégoté une chambre pour 6 dans une auberge de jeunesse, on s'est démerdés pour les billets de train avec les cartes étudiants et réductions diverses, et on s'est baladé pendant 3 ou 4 jours. On a fété ensuite le jour de l'an direct dans les rues de Londres.

On a aussi fait la fête avec mon frère chez nous quand on habitait chez nos parents. On a viré les parents de la maison (:mrgreen:), moi j'ai invité en majorité des filles vu que je connaissais peu de mecs, mon frère en majorité des mecs, il avait un copain DJ avec disques, lumières, on a poussé tous les meubles contre les murs en couvrant tout avec des couvertures (au cas où), passé l'aprem à faire des toasts en rigolant avec mes copines.
On devait être 15, on s'est retrouvé à 30 (mon frère avait oublié qu'il avait invité deux ou trois personnes... et en fait, des gens qu'on connaissait à peine se sont invités chez nous, parce qu'ils sont passés devant notre porte et il y avait une super ambiance :shock: ).
On a finit la soirée tous à moitié pétés à jouer à des jeux de cartes assis à même le sol emmitouflés dans des grosses couvertures en regardant des dvd de concerts divers.
Et le truc super sympa: des copains sont repartis chez eux... et sont ensuite revenus aprés s'être changés pour nous aider à nettoyer. (il y avait bien besoin: j'ai du nettoyer trois fois les pavés avant d'arriver enfin à enlever la pellicule d'alcool collante au sol dans la cuisine: des abrutis avaient fait des tequilas paf, et en avaient mis partout...)
ça a été le meilleur jour de l'an pour tout le monde.

On l'a fait une fois dans un chateau: bof. Il y avait des supers robes et costumes, mais le buffet trop petit, on a même pas pu y gouter, il n'y avait pas de chaises pour s'assoir quand on était crevés, et pleins d'inconnus... un peu surfait, quoi.

Je l'ai fait au ski avec des amis. On était deux couples + une célibataire. Le 31 au matin, on part skier à 4, parce que la fille de l'autre couple nous dit qu'elle est fatiguée, qu'on la rejoindrait à midi. Tout a l'air d'aller, on lui propose de rester avec elle, non non, ça va. On revient à midi, son sac a disparut, sans rien dire à personne, la fille de l'autre couple s'est barrée en nous laissant en plan apparemment à cause d'une dispute au sein de l'autre couple, et en créant une super ambiance bien glauque...
merci :lol:

Maintenant, quand on a des vacances, on va voir nos familles respectives (de toute façon, on a pas d'amis, on est pas sociables...), donc cette année, c'est jour de l'an avec mes beaux-frères et mes beaux-parents, à se remplir la panse pendant 6 heures de crustacés et autres saveurs :)
38 ans France 1769
Je serai en couple ca serai beaucoup plus simple je crois... :roll: enfin pas sur ! :)
Sympa tes aventures natouille ! :) A Londres ca doit être sympa oui ! mais je part en septembre prochain là-bas pour une année donc je vais découvrir ca pour le nouvel an 2008 ! :)
44 ans 2883
Parait-il que le jour de l'an à Barcelone, c'est la fête aussi. Mais apparemment, c'est plus cher niveau sous.
A voir.

L'avantage d'être en petit comité, c'est que vous étes plus facilement mobiles, y'a pas à se casser la tête en essayant de contenter tout le monde.
L'inconvenient, c'est que juste à trois, on a l'impression de faire tristounet des fois...
E
103 ans Occitanie 3854
Ah ben moi ça va être vite vu... je serais toute seule avec mon fils...

C'est sur que nouvel an quand on a pas d'amis... ça limite :roll: ... donc comme depuis des années je le fêterai pas... je fêterai pas non plus mes 30 ans qui ont lieu qqes jours avant d'ailleurs :lol:
38 ans France 1769
elfeline a écrit:
Ah ben moi ça va être vite vu... je serais toute seule avec mon fils...

C'est sur que nouvel an quand on a pas d'amis... ça limite :roll: ... donc comme depuis des années je le fêterai pas... je fêterai pas non plus mes 30 ans qui ont lieu qqes jours avant d'ailleurs :lol:


Et ca ne te dérange pas ? c'est triste :(
Tout comme ton anniversaire ! il a quel age ton fils ?
50 ans 665
elfeline a écrit:
Ah ben moi ça va être vite vu... je serais toute seule avec mon fils...

C'est sur que nouvel an quand on a pas d'amis... ça limite :roll: ... donc comme depuis des années je le fêterai pas... je fêterai pas non plus mes 30 ans qui ont lieu qqes jours avant d'ailleurs :lol:

BAH NON :oops: :oops: :oops:
le 1 janvier c est pour faire teuff :D :D :D
mets sur ta porte une pancarte disant
SUPERBE DEMOISELLE DU 2 ETAGES VOUS OFFRE UN BUFFET ETDES BOISSONS A VELLONTEZ A L OCCATION DU 1 JANVIER 2007
tu mets ta plus belle tenus de ta garde robe
et la tu affiche complet :D :D
E
103 ans Occitanie 3854
euh si ça me gene... mais je m'y suis habituée ... façon les fetes de fin d'année me déprime entre le réveillon de noel et noel chez mes parents, avec le frangin et la frangine en couple ou je me sens bien seule...

Puis mon annif qu'en 30 ans j'ai jamais fêté... à part le repas familial que je supporte même plus..

et le nouvel an ou étant sans amis je me retrouve toute seule....

c'est la déprime à partir de mi décembre jusqu'au moins fin janvier...
51 ans Nord 3084
Si vous êtes toutes seules et pas trop loin géographiquement pourquoi ne pas vous rassemblez pour ce jour là ?

Je dis ça moi hein c'est une idée comme une autre ;)
40 ans dans les bras d'un ange... 374
Misstouti a écrit:
Si vous êtes toutes seules et pas trop loin géographiquement pourquoi ne pas vous rassemblez pour ce jour là ?

Je dis ça moi hein c'est une idée comme une autre ;)


c'est exactement la réflexion que je me suis faite en lisant les divers messages de callimarie, pitouchok etc... pourquoi pas un petit réveillon entre adeptes de vlr ????

idée à creuser ??? ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Bon ben je vois que je suis pas toute seule à trouver que le Nouvel An, c'est foireux... j'ai jamais rien à faire ce jour-là; du coup je le passe en famille quand tout va bien (ou juste avec ma soeur c'est marrant aussi).
Là, cette année, visiblement je vais le passer avec mes parents et des amis à eux (parce que moi, des amis j'en ai très peu et qu'ils ont tous des trucs de prévu en famille ou à l'autre bout de la France). J'ai l'impression que je vais faire mon Tanguy et ça m'énerve.
38 ans France 1769
portugal54 a écrit:
Misstouti a écrit:
Si vous êtes toutes seules et pas trop loin géographiquement pourquoi ne pas vous rassemblez pour ce jour là ?

Je dis ça moi hein c'est une idée comme une autre ;)


c'est exactement la réflexion que je me suis faite en lisant les divers messages de callimarie, pitouchok etc... pourquoi pas un petit réveillon entre adeptes de vlr ????

idée à creuser ??? ;)


Oui pourquoi pas une idée à creuser mais je craint que la distance joue des tours !
B I U