MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anecdote génante pendant votre grossesse?

51 ans 76 10598
jennyc14 a écrit:
ahhhhhhhhhhhhh le coup du miroir!!! lol,
ca doit etre hyper genant, c'est limite basic instinct!
j'aurais jamais pensée qu'il y en avait dans les salles d'examens  
des gyneco!


Ben, pour tout dire, je pensais plutôt que c'était le type de décoration d'une chambre à coucher et pas d'une salle d'examen. :lol: Je me revois encore découvrir mon reflet au plafond! :shock: :shock:
39 ans caen 543
A faut pas oublié un moment aussi qui doit inoubliable, le moment où on te rase. Je ne sais pas si c'est une légende le bic



et ben c'est pas une legende, enfin moi c'etait bien au rasoir, mais je suis incapable de te dire si c'etait un bic ou non! lol
41 ans 4907
Yubaba a écrit:
A faut pas oublié un moment aussi qui doit inoubliable, le moment où on te rase. Je ne sais pas si c'est une légende le bic, mais là où j'étais ils ont une tite machine très efficace. En plus j'ai eu droit à deux rasages puisqu'on te refraichit ta coupe pour la césarienne :lol:


Ils vous rasent :!: :?: :shock: (Je pense qu'ils auraient même pas pu approcher à 5 cm avec quoi que ce soit.... j'avais des contractions à toutes les minutes avec des crise de rhumatisme entre chacune. Je me promenait de gauche à droite sans arrêt! - et je n'ai eu aucune anesthésie ;) Par chance ça n'a pris que 2h20 de travail et 5 min de poussée)

Sinon j'ai pas vraiment d'anecdotes gênantes à raconter.

:arrow:
41 ans 182
Hello

Alors pour ma part anecdote dont j'aurais pu me passer...
Vous savez que les gynécos font une recherche de streptocoque B par prélèvement vaginal...

Je sors de la visite du 8e mois avec une ordonnance pour faire le prélèvement au labo!!! ( déjà j'appréhendais d'y aller, il aurait pas pu le faire en même temps que la visite le gynéco??!! :? )

Bref je prends donc RDV au labo, par chance qd j'arrive c'est une femme qui me prend, je m'installe...gênée...et je la vois prendre 2 écouvillons ( espèce de grand coton-tige stérile) et sans spéculum ni même sans " écarteré les lèvres elle commence à enfoncer son écouvillon...mais au niveau du méat urinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle s'était gouré de trou cette c***e!!!!!!
J'vous dis pas la douleur et surtout l'envie d'uriner que j'ai eu, s'étant sûrement rendu compte qu'elle pouvait pas aller bien loin avec son écouvillon elle a pris le 2e et est allée un peu plus bas et évidemment cétait le bon trou!!!

Nan mais j'vous jure!!! Etant infirmière, j'ai l'habitude de poser des sondes urinaires et il est vrai que parfois on trouve pas le bon trou du premier coup mais bon moi c'est dans le sens inverse, la première fois il arrive que l'on soit au niveau vaginal et que l'on doive recommencer pour atteindre le méat, mais le vagin il est difficile à louper quand même!!!!!!!!

Je sais pas trop comment elle a fait son compte , toujours est-il qu'elle m'avait éraflé (pas sûre de l'orthographe ;) ) à l'entrée du méat et que j'ai mis 4/5 jours à récupérer car ça me piquait en urinant à tel point que je croyais qu'elle m'avait flanqué une infection urinaire ;)
39 ans caen 543
ouh! ca doit etre hyper douloureux, honnetement j'aurais pas voulue etre a ta place! par contre moi, l'analyse, ils ne me l'ont pas faite, ils me l'ont demandé le jour de l'accouchement, ils m'ont dit qu'ils allaient me la faire mais ca ne s'est pas fait.
41 ans 4907
Ici ont nous refile l'écouvillon avec une feuille d'instruction et on le fait à la maison entre la 35e et 37e semaine et on doit le rapporter au labo soit même. Je trouve cela bien moins gênant et puis normalement on ne se trompe pas de trou ;)
39 ans caen 543
je trouve que c'est une bonne initiative, et c'est clair que c'est nettement moins genant! tu es d'ou?
41 ans 4907
jennyc14 a écrit:
je trouve que c'est une bonne initiative, et c'est clair que c'est nettement moins genant! tu es d'ou?


du Québec
B I U