MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opération pour un bébé

42 ans (95) 1383
je vien de me rendre compte que nos petit bou sont né le meme jour!! et je me sent toute chose de savoir que Samuel va devoir s'operer...ça pourrai etre  
le mien...je ne peu te donner de temoignage...mais j'espere que tou va se derouler tre bien, j'en ai aucun doute! et te souhauite a toi ton mari et surtout a ton petit loup beaucoup de courage! plein de bisous pour vous :kiss:
42 ans Sud Ouest 3873
OOh désolée pour vous, edwige76...
Je ne peux rien dire moi non plus, mais je te fais plein de :kiss: d'encouragement.
39 ans rouen 76 1559
excusez moi de ne pas l'avoir fait plutot, mais je tiens a toutes vous remercier... Vous pouvez pas savoir à quel point je suis touchée par tous vos gentils petits mots et témoignages...

je commence juste à me dire qu'il ne faut pas que je pense qu'à ca, mais c'est dur...tout me le rappelle... enfin, c'est comme ça, et j'essaie de rester positive le plus possible, que ce soit pour Samuel ou pour Zom...

en tout cas, je vous tiendrai au courant de l'évolution, etc...

encore merci à toutes!!! :kiss:
39 ans rouen 76 1559
et voilà...c'est demain notre rendez vous avec la cardiologue du CHU de rouen...

on en saura plus sur les suites:
l'opération, comment ca se passe?
à quel hopital parisien?
combien de temps dure l'hospitalisation?
les suites?
enfin, bref, on a 10.000questions à lui poser...en espérant qu'on en n'oubliera pas, et que les nouvelles ne seront pas mauvaise (j'ai fait un cauchemar, il devait etre opéré d'urgence le 24décembre, du coup, c'est un étudiant en médecine qui faisait l'opération, c'etait sa première, forcément il loupait son coup...enfin, je vous passe la suite!!)

en tout cas, je vous tiendrai au courant demain!!
55 ans 9077
courage ma belle :kiss:
N'oublie pas de faire une petite liste de toutes les questions que tu te poses déjà maintenant...avec l'émotion, le stress on oublie parfois certains trucs... et le petit morceau de papier dans la poche peut aider ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
la filleule de mon mari a été opéré a 14 jours , elle avait la maladie des enfant bleu le sang qui se mélange au niveau du coeur le sang riche et le sang pauvre et une malformation de l aorte ,a ce jour elle va tres bien elle a ete opéré sur paris elle a eu 12 ans en novembre ,pour eu aussi ca été difficile venant de lille qui fourmille de bon hopitaux mais paris en chirugie cardiaque chez les enfants reste le eilleur , je te souhaite que tout ce passe bien :P
51 ans 76 10598
Je suis de tout coeur avec vous. :kiss:

Suis bien le conseil de bataille au sujet des questions et j'espère que tout ira pour le mieux.
44 ans Agglo de Rouen 1043
Très très gros bisou à toi et à ton petit Samuel ... :)
42 ans (95) 1383
je te souhaite aussi plein de courage et d'ondes positif! et plein de bisous a ton petit samuel
39 ans rouen 76 1559
voilà...je viens vous donner des nouvelles...
aujourd'hui, Samuel avait rendez vous avec la cardiologue du CHU de rouen...
son problème s'est beaucoup accentué, donc, opération prévue très rapidement, pour le 27 décembre, il sera admis a l'hopital la veille, soit le 26. les fêtes de fin d'année ne seront pas particulièrement joyeuses pour nous...

Il sera opéré (commissurotomie aortique) au centre marie lannelongue, par le professeur S*****...


bon, bah, voilà...je suis à l'ouest...complètement à coté de la plaque... j'ai peur pour Samuel...
43 ans mantes la ville(78) 4522
c est l hopital ou la filleule de mon mari a ete opere ,elle y a été tres bien suivi et c etait il y a 12 ans donc il y a certainement des progres qui ont ete fait.Je te souhaite du courage et te fait pleins de bisous a toi et au ptit samuel ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Bon courage à toi, essaie de ne pas te faire trop de souci hein, a priori il sera entre de bonnes mains...
:kiss:
L
45 ans 340
edwige76 a écrit:
voilà...je viens vous donner des nouvelles...
aujourd'hui, Samuel avait rendez vous avec la cardiologue du CHU de rouen...
son problème s'est beaucoup accentué, donc, opération prévue très rapidement, pour le 27 décembre, il sera admis a l'hopital la veille, soit le 26. les fêtes de fin d'année ne seront pas particulièrement joyeuses pour nous...

Il sera opéré (commissurotomie aortique) au centre marie lannelongue, par le professeur S*****...


bon, bah, voilà...je suis à l'ouest...complètement à coté de la plaque... j'ai peur pour Samuel...


On croise les doigts pour toi mais visiblement elle est entre de bonnes mains. Pour nous une opération c'est la fin du monde mais souvent les chirurgien en font 3 ou 4 du même genre chaque jour depuis des années.
J'ai trouvé des témoignages qui devraient te rassurer:
http://emmalya.monbebe...-18102006-191132-lp-117910.php
http://www.heartandcoe....php?f=1&loc=0&i=32532&t=32532
http://blog.aufeminin....1/amandine-une-petite-battante
S'il a sauvé la vie de tous ces enfants et sans doute de dizaines d'autres dis toi qu'il fera sans doute son possible pour que finalement le 31 ne se passe pas si mal que ça pour toi ;)
51 ans Nord 3084
edwige76 a écrit:
voilà...je viens vous donner des nouvelles...
aujourd'hui, Samuel avait rendez vous avec la cardiologue du CHU de rouen...
son problème s'est beaucoup accentué, donc, opération prévue très rapidement, pour le 27 décembre, il sera admis a l'hopital la veille, soit le 26. les fêtes de fin d'année ne seront pas particulièrement joyeuses pour nous...

Il sera opéré (commissurotomie aortique) au centre marie lannelongue, par le professeur S*****...


bon, bah, voilà...je suis à l'ouest...complètement à coté de la plaque... j'ai peur pour Samuel...


Je suis de tout coeur avec vous. Le petit Samuel ira bientôt beaucoup mieux ! J'imagine très bien la peur que tu dois ressentir, une opération comme ça sur un si petit bout... Mais c'est pour son plus grand bien ;)

Courage...
47 ans Lille 7000
Ma grande, courage, on est de tout coeur avec vous et on croise trés fort les doigts pour que ton Samuel aille mieux!!!
B I U