MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opération pour un bébé

44 ans Agglo de Rouen 1043
Je t'envoie une cargaison de bisous et une tonne de courage pour passer ces moments, et surtout aies à tout moment en tete qu'ensuite, Samuel ira bien et que tout  
redeviendra comme tu le souhaites.

:kiss:
49 ans eure 977
edwige76 a écrit:
voilà...je viens vous donner des nouvelles...
aujourd'hui, Samuel avait rendez vous avec la cardiologue du CHU de rouen...
son problème s'est beaucoup accentué, donc, opération prévue très rapidement, pour le 27 décembre, il sera admis a l'hopital la veille, soit le 26. les fêtes de fin d'année ne seront pas particulièrement joyeuses pour nous...

Il sera opéré (commissurotomie aortique) au centre marie lannelongue, par le professeur S*****...


bon, bah, voilà...je suis à l'ouest...complètement à coté de la plaque... j'ai peur pour Samuel...



coucou.....
dis toi qu'il sera sans doute entre de tres bonnes mains...
on croises les doigts pour vous et surtout pour ton bout de choux...... dans quelques mois ça sera plus qu'un mauvais souvenir!!!!!
bisous
51 ans 76 10598
A mon tour de croiser les doigts et te t'envoyer une cargaison de bisous et de calins.

J'imagine essayement ton angoisse mais samuel est entre de bonnes mains et tout cela sera vite derrière vous.

:kiss:
G
41 ans 660
Coucou,

Je sais ce que c'est les opération sur bb la mienne en a deja subit 2 lors de son premier mois!!!
Rebelotte mi janvier et elle a pas finit!!

Ai confiance dans les pédochirurgiens qui sont d'un gentillesse incroyable.
Normalement tu auras rdv ac eux avt l'opération et ils t'expliqueront ce qu'ils vont faire et ils sont a disposition si tu as des questions.

Ma fille est à Robert Debré elle a pas quitté l'hosto depuis sa naissance si tu veux me poser des questions n'hésites pas ;)
50 ans 142
Edwige,

Ton petit Samuel sera entre de très bonnes mains au CCML, c'est un centre très réputé pour les opérations cardiaques. Ma fille y a subi une intervention (KT) à l'âge de 6 semaines, je peux te dire que le personnel est formidable ! C'est évident que ce sont de durs moments, mais je t'invite vraiment à aller poser toutes tes questions sur ce forum (tu cliques sur forum dans la colonne de gauche), il y a là beaucoup de personnes qui connaissent le ccml et aussi les différentes pathologies, elles pourront te renseigner sans problème sur toutes les questions qu'on n'ose pas forcément poser aux médecins. N'hésite pas non plus à me MP si tu as des questions...

Gros :kiss: et bon courage !
G
41 ans 660
Je t'ai dit rebelotte mi janvier et ben ca n'attendra pas rebelotte cette semaine :'(
39 ans rouen 76 1559
gecyka a écrit:
Je t'ai dit rebelotte mi janvier et ben ca n'attendra pas rebelotte cette semaine :'(


je suis désolée pour toi... je t'envoie plein de :kiss: à partager avec ta fille... tiens nous au courant!!!
34 ans Belgique 763
Coucou,

Mon neveu s'est lui aussi fait opérer à Bruxelles en Belgique. Il s'en ai vite remis et à l'heure d'aujourd'hui il péte la forme, cours partout comme les autres enfants (pas de différence physique, après opération il récupére un coeur sain) et une cicatrice qu'il nomme sa tirette et don il est super fier.

Courage et pleins de bisous ca va aller ;)
G
41 ans 660
edwige76 a écrit:
gecyka a écrit:
Je t'ai dit rebelotte mi janvier et ben ca n'attendra pas rebelotte cette semaine :'(


je suis désolée pour toi... je t'envoie plein de :kiss: à partager avec ta fille... tiens nous au courant!!![/quote

Finalement elle peut pas être opérée elle a une bronchiolite!! Je remercie les infirmière qui viennent malade grrrrr!!

Et Samuel ca va?
39 ans rouen 76 1559
je vous apporte des nouvelles fraiches...

Samuel a été opéré plus tot que prévu...
il a été opéré aujourd'hui même...
l'opération s'est bien passée... il est en réa, et il y restera jusqu'à son réveil (pour l'instant, il est encore en "coma artificiel", jusqu'à ce que tous ses organes refonctionnent correctement... du fait de l'opération à coeur ouvert)

on n'a pas pu le voir après l'opération, on ne pourra le voir que demain, pendant seulemetn 2petites heures...

désolée d'être aussi brève mais la journée a été dre...


en tout cas, merci à toutes pour vos gentils messages...

je vous donnerai des nouvelles dès que possible

bis


edwige
51 ans Nord 3084
L'opération s'est bien déroulée, ça c'est une très bonne nouvelle :D

La journée a été éprouvante pour vous, vous avez besoin de repos.

Profites bien de ton bouchon demain quand tu le verras et donnes nous vite des nouvelles ;)

:kiss: pour vous :)
47 ans Lille 7000
contente pour vous que ça se soit bien passé!!!
chouchoutes bien ton bout de chou!!!
:kiss:
P
55 ans 58
Je suis heureuse que l'opération se soit bien passée et j'espère qu'il ne fera qu'aller mieux.

Prend aussi le temps de bien t'occuper de toi ;) et continue à nous donner des nouvelles de vous deux.
55 ans 9077
L'opération est enfin passée et sans problèmes d'après ce que tu nous dit....
Reste maintenant à ton petit bout à récuperer ;)
Maintenant tu vas pouvoir faire une bonne nuit de sommeil pour être en forme pour embrasser et câliner ton bibou demain
Courage ma belle ! :kiss:
49 ans eure 977
edwige76 a écrit:
je vous apporte des nouvelles fraiches...

Samuel a été opéré plus tot que prévu...
il a été opéré aujourd'hui même...
l'opération s'est bien passée... il est en réa, et il y restera jusqu'à son réveil (pour l'instant, il est encore en "coma artificiel", jusqu'à ce que tous ses organes refonctionnent correctement... du fait de l'opération à coeur ouvert)

on n'a pas pu le voir après l'opération, on ne pourra le voir que demain, pendant seulemetn 2petites heures...

désolée d'être aussi brève mais la journée a été dre...


en tout cas, merci à toutes pour vos gentils messages...

je vous donnerai des nouvelles dès que possible

bis


edwige




on vous envoie une carguéson de bisous lysis et moi..... et très vite samuel sera à nouveau dans tes bras à te faire tous un tas de sourire.....
bon courage
bizzzzz
B I U