Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Le doré : Une mode pour nous ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Vlr2D2
Robot

63 ans
à l'intérieur du site vivelesrondes

Inscrite le 17 Mar 2003
778 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 14 Novembre 2006 13:31 Le doré : Une mode pour nous ? Répondre en citant ce message

Citation:
Le doré est tendance cette hiver, et c'est tant mieux pour les rondes ....
Voici pourquoi et surtout comment !

Arrow Le doré : Une mode pour nous ?

Vous en pensez quoi de la mode du doré ?
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 13:57 Le doré : Une mode pour nous ? Répondre en citant ce message

J'ai toujours aimé le doré, l'argenté, les paillettes (par touches)... alors, je suis ravie de cette nouvelle. Razz
^

cedricarole
Vlrnaute
Vlrnaute

meuse

Inscrite le 14 Mai 2005
650 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 14:05 Le doré : Une mode pour nous ? Répondre en citant ce message

Voui !!!vive le doré ,l argenté et les paillettes ,les strasssss
Haaaaaaa vive la mode

(hum ,ma carte bleue et mon banquier me font la gueule ,va savoir pourquoi ????)
^

orchidee45
Vlr Addict
Vlr Addict

loiret

Inscrite le 24 Aoû 2006
1274 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageMardi 14 Novembre 2006 14:56 Le doré : Une mode pour nous ? Répondre en citant ce message

je ne suis pas une grande fan du doré ou des fringues qui brillent!
Disons que je le tolère par touche super discrète! mais c'est pas trop mon truc (j'préfère les couleurs qui pète!!!)
^

Calisto
Vlr Addict
Vlr Addict

Bas Rhin

Inscrite le 22 Aoû 2006
1243 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 15:56 Le doré : Une mode pour nous ? Répondre en citant ce message

Coucou,
Alors le doré c'est pas du tout mon truc!!!! J'aime les couleurs pétantes (rouge, orange, fuschia) mais pas ce qui brille, j'ai l'impression d'être déguisée en doré....
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3166 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMardi 14 Novembre 2006 16:09 Le doré : Une mode pour nous ? Répondre en citant ce message

moi je suis pas très doré par contre l'argenté j'adore, le cuivré en ptite touche aussi je suis ok

mais je vois pas pourquoi le doré serait réservé aux minces, que celles qui aiment s'en parent, comme pour tout il suffit de trouver ce qui ira mieux à une ronde

j'ai raté les ballerines à paillettes de zara en rouge à 30eur, un grand regret
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageMardi 14 Novembre 2006 17:09 Le doré : Une mode pour nous ? Répondre en citant ce message

j'adore le doré avec le noir.. c'est sublime. J ai un top tube noir et or de chez New Look que j'adore.

et j'ai flashé sur le top débardeur grand col V que tu as mis Anne dans le mag.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMardi 14 Novembre 2006 18:38 Le doré : Une mode pour nous ? Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:

+1 Wink il est superbe Very Happy
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 0:43 Le doré : Une mode pour nous ? Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
BigBeauty a écrit:

Je l'ai commandé justement Smile, il est en route donc je devrais bientôt pouvoir posté une photo porté dans mon blog si ca vous dit ?
Du coup j'ai farfouillé dans mon armoire et j'ai trouvé 2 3 trucs en dorés Wink

Les ballerines à paillettes j'en voient encore dans beaucoup de boutiques (dont Torrid), à mon avis tu peux en trouver aussi ailleurs que chez zara Wink
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 7:48 Le doré : Une mode pour nous ? Répondre en citant ce message

moi qui avant détestai le doré, je m y mets et j adore!!! par petites touches discrétes: serre tete, sac, bijoux, ceinture...avec du noir, trés classe et fashion Very Happy

trés impatiente de voir tes photos anne, ha lala comme je t envis d etre a barca, j y été l été dernier avec zom, j ai dévalisé H&M ZARA et Mango Embarassed
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 11:06 Le doré : Une mode pour nous ? Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Thyselle a écrit:
BigBeauty a écrit:

Je l'ai commandé justement Smile, il est en route donc je devrais bientôt pouvoir posté une photo porté dans mon blog si ca vous dit ?

oui moi je veux bien voir, il me tente beaucoup Wink !

sinon le doré, j'aime Very Happy... je trouve qu'avec un jean et une petite touche de blanc, ça peut vraiment être très joli et sans faire "décoration de fêtes" Laughing j'ai un top doré, col bénitier, acheté l'été dernier à la BlanchePorte, je voulais le vendre mais finalement je l'ai gardé, il est très sympa Very Happy et sinon j'aime beaucoup aussi la nuance bronze (doré mais tirant sur le marron) : là pour le coup j'ai des ballerines, des ceintures, des colliers... j'adore Very Happy

pour info, j'ai vu un top beige rayé doré, très mignon, et pas voyant du tout, ainsi qu'un débardeur grand col V (un peu comme celui que tu attends, Anne) à Promod cette semaine, mais je n'ai pas eu le temps de regarder en détails ni d'essayer (des fois en taille 4 ça passe Laughing )... j'y retourne ce weekend, je vous dirai Wink
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 12:41 Le doré : Une mode pour nous ? Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Thyselle a écrit:
BigBeauty a écrit:

Du coup j'ai farfouillé dans mon armoire et j'ai trouvé 2 3 trucs en dorés Wink

Je l'ai commandé hier aussi, j'ai craqué. J'espère qu'il sera bien long. Il sera dans mon point relai d'ici la fin de la semaine, et je penserai à faire une photo.

Et comme toi Anne, je vais fouiller mes armoires et mes tiroirs, je dois avoir tout un tas de choses dorées.

J'aime beaucoup le doré avec le jean, ça donne un coté chanteuse de R'n B Cool .
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 13:14 Le doré : Une mode pour nous ? Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:

Je l'ai commandé hier aussi, j'ai craqué. J'espère qu'il sera bien long. Il sera dans mon point relai d'ici la fin de la semaine, et je penserai à faire une photo.

Et comme toi Anne, je vais fouiller mes armoires et mes tiroirs, je dois avoir tout un tas de choses dorées.

J'aime beaucoup le doré avec le jean, ça donne un coté chanteuse de R'n B Cool .

#Silly je deviens zinzin, je voulais parler du top Kiabi que tu as mis aussi dans le mag.
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 13:27 Le doré : Une mode pour nous ? Répondre en citant ce message

J'ai trouvé ce joli poncho doré chez Ulla Popken

les ballerines chez ASOS
^

BettyBoop71
Vlrnaute
Vlrnaute

Louhans(71)

Inscrite le 18 Sep 2006
452 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 10:37 Le doré : Une mode pour nous ? Répondre en citant ce message

je prefere l'argenté, je me suis acheté un sous pull argenté et noir d'ailleurs
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

SEULES POUR LES FETES ? Groupons nous et amusons nous...!!

tunique noire et doré m s mode taille XXL

Bolero doré manches longues MS Mode - XL

Les nouvelles dimensions de la mode : A nous de jouer !

Mode d'emploi... c'est vrai que si on nous l'avait pas dit..

Robe "Votre mode 3 Suisses" Doré T52

l'image du corps, pour nous ou pour le regard des autres ?

VPC, que pour nous les rondes.

cadeaux pour nous ?

Magazine pour nous

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !