MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

topic starac...pour ceux qui Aiment........

54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
cyriel a écrit:
Moi j'ai trouvé Gerard L bcp moins sur de lui qu'il a bien voulu le faire croire. Il a l'air bien perdu au milieu de tt  
le monde, et effectivement pour le moment il a l'air tres " con" et tres inutile...

Qd au eleves, j'ai remarqué un truc dès leurs entrées, c qu'il y a un rappel des eleves des autres années, ce que je veux dire, c que tt les ans , il y a un Jean pascal, une elodie, une sofia, une jennifer ou autre...

et c flagrant!

Dommage...


Plus que logique ! Remake Remake quand tu nous tient !!!!
Moi je regarde pas ! Dans lgenre je trouve qu'on fait pas plus débile.. Et on remet le couvert !
Ceci dit je ne critiquerai jamais ceux qui le regardent ! Moi j'ai bcp bcp bcp mieux à faire que de rester devant une téloc à regarder des momes jouer leurs roles....

Amusez-vous bien qd mme (si ya moyen de s'amuser avec çà !)
49 ans 95 1388
Il y avait une blonde dans la star ac 2 qui était ronde. Je ne me souviens plus de son nom mais elle était prof de fitness. J'avais vu un reportage où un an après l'émission elle écumait les boites de nuit pour promouvoir un single. En fait les jeunes qui vont à la star ac font tout à l'envers: ils remplissent Bercy au départ et puis à la fin ils font les boites de nuit. Les gains de star ac permmettent de tenir 3 ans d'après ce que j'ai lu, après que faire quand ça ne veut pas marcher? retourner taffer? Imaginer G. ALAIN débarquer dans votre entreprise un matin, comment réagiriez vous?
42 ans Nord-Est de la France 3285
oui c t isabelle, elle est de mon coin, effectivmeent elle ecume maintenant les boite de nuit en esperant qu'un producteur voudra signé avec elle, ca etait galere pour jessyca aussi, qui est de mon coin aussi et qui elle a patoger aussi, et a finalement reussi a sortir un tube de l'ete, mais on ne l'a voit plus non plus, et avant de sortir son tube, elle etait a l'affiche de tout les supermarchés de mon coin ou les salons et expositions... pas tres glorifiant pour elle d'etre laché ds la nature a la sorti de la star ac, pour faire des prestations ds les magasins... je pense k'il devrait prendre, moins de monde et faire par exemple des nominations tt les 2 ou 3 semaine, histoire de voir l'evolution et de bien apprecié chaque personnes qui est la... mais bon faut pas rever, sans nomination moins de personnes regarderaient et il serait peut etre plus dur d'interresser les personnes a la quotidienne ainsi qu'au prime du vendredi.

Enfin bref je me rend compte que j'aime de moins en moins, et que je ne v pas pleurer si je loupe 3 jours d'affilé, rien de vraiment interressant pour le moment, nikos et trop chiant avec c conneries qd il presente... pour l'instant bcp plus d'eleve m'enervent que d'eleves qui m'interresse. Esperons que bcp vont vite degager pour k'on y voit un peu plus clair, et que de spersonne et des talent comme gregory passe enfin plus a l'antenne, meme si on c que s'il ne s'y interresse pas maintenant, c parce qu'ils savent qu'il va allé jusqu'au bout....
49 ans 95 1388
Citation:
ca etait galere pour jessyca aussi, qui est de mon coin aussi et qui elle a patoger aussi, et a finalement reussi a sortir un tube de l'ete


Jessyca, je l'ai toujours trouvé faible vocalement. Ses acpacités vocale sont à peine supérieur à la moyenne. Quant tu es dans ce cas là, tu trouve peu de parolier ou compositeur pour de présenter des choses intéressantes. Ils pensent à juste titre que tu ne mettras pas assez en valeur leur chanson.
Bef, quand tu es limité vocalment, mieux vaut être compositeur toi même (Daho, Souchon).

Citation:
je pense k'il devrait prendre, moins de monde


Tout à fait d'accord. Quand ils disent: cette année on en pris 18 au lieu de 16 tellement ils étaient bon, moi je dis qu'ils se foutent de notre gueule. Les 3 premiers éliminés avec des capacités vocales très faible, il en reste encore un (Mathieu) qui est aussi vraiment faiblard. Et d'autres ne sont pas au top non plus. Malgrès tout c'est mieux que d'habitude.


Citation:
Enfin bref je me rend compte que j'aime de moins en moins, et que je ne v pas pleurer si je loupe 3 jours d'affilé, rien de vraiment interressant pour le moment, nikos et trop chiant avec c conneries qd il present


La quotidenne est assez moyenne, je trouve. Moi aussi je n'aime pas trop les personnalités des staracadémiciens.
53 ans Belgique - Namurois 41
Mon épouse et moi, on suit la star ac' mais on n'est pas dupes... Déjà rien que pendant les primes, les séquences pré-enregistrées qui sont diffusées sans avertissement (si ce n'est la mention "en direct" en haut à gauche qui disparaît et réapparaît comme si de rien n'était)... :?
Pour ceux qui ne les connaîtraient pas, certains sites sont (très) intéressants à consulter, comme par exemple :
:arrow: http://www.realtv-fr.net
:arrow: http://www.bofacademy.org/staracademy4/news.php
:arrow: http://www.starnac.com
1870
c est nul et en plus il se foutent de notre figure :
harlem a deja vendu des cd dans le civil sous un autre speudo
16 candidats dont les 3/4 ne savent pas chanter donc facile pour les producteur
une fille ( je ne sais plus qui sait est la niece d un gros producteur de musique )
la derniere starac il n y avait que des petits fils de bourge qui jouaient tous d un instrument . on nous fait croire au reve alors que tout et bien tout est deja inscrit et prepare dans un scenario
F
50 ans Neverland 1830
Tim, j'ai beau penser la même chose, attention au titre du topic il était clair: "pour ceux qui aiment" :?
1870
pardon desole j avais pô vu !!
49 ans 95 1388
Citation:
on nous fait croire au reve alors que tout et bien tout est deja inscrit et prepare dans un scenario


Et que fais tu du vote du public?

Il est vrai que malheureusement, il va falloir attendre 2 mois pour avoir vraiment que les bons, du moins ceux qui ont des capacités vocales au dessus de la moyenne.
Quand on voit les pitreries de certains individus, on comprend la réticence des chanteurs talentueux à participer à ce genre d'émission. C'est très casse gueule.
1870
toute la semaine il te font voir la personne la moins forte ou celle qui presente des difficultes soit au niveau relationnelle ou au niveau danse sans oublier les petits commentaires qui n arrangent jamais la personne . le vote du public : il te disent qu il y a un huisier de justice pour controler les votes mais il ne disent pas a quelle heure les votes s arretent . s arretent ils quand il est defavorable a l autre ou pas ? une femme vendra toujours plus de disques qu un homme !
j arrete la car c est fait pour ceux qui aiment bien
kisû
38 ans montereau fault yonne...77 751
je ne suis pas une grande fan de cette emission mais il est vrai que ca m'arrive de la regarder de temps en temps et je trouve neanmoins que cette anée ils ont diversifiés les elèves et c'est bien

il y en a un qui rap, l'aure qui fait des claquettes, l'autre qui danse, l'autre qui est malade...

Il y a une chose que je ne trouve pas normal, c'est que la fille d'un chanteur francai puisse participer au casting et meme etre prise au meme titre que tout le monde alors qu'elle n'a pas eu la meme vie que tout le monde, elle pourrai avec l'aide de son pere sortir un album alors que d'autre tout aussi meritan mai avec beaucoup moins d'argent et de VIP dans ses connaissances n'auraient ptet jamai lopportunité de sorti un album ou detre connu du grand public

Bref je ne suis pa une critike professionnelle des emissions a grande ecoute mais personnelemen je trouve que dans la star'ac, ce ne sont pa les plus meritant qui gagne forcement....ex moi jestime que Houcine avait bien plus de fibre artistique en lui ue cette nolwenn..;la seule a meriter d'avoir gagner c'est jennifer car elle a une voix, une vraie!

desolé pour les amateurs incondissionnel de cette emission
55 ans 9077
diamanrose a écrit:

Il y a une chose que je ne trouve pas normal, c'est que la fille d'un chanteur francai puisse participer au casting et meme etre prise au meme titre que tout le monde alors qu'elle n'a pas eu la meme vie que tout le monde, elle pourrai avec l'aide de son pere sortir un album alors que d'autre tout aussi meritan mai avec beaucoup moins d'argent et de VIP dans ses connaissances n'auraient ptet jamai lopportunité de sorti un album ou detre connu du grand public


Sans vouloir être méchante je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure carte de visite qu'il soit de dire qu'on est la fille de Jean Pierre François (c'est bien ça hein ?? Celui qui chantait avec les cheveux au vent "je te survivrait" ?). Maintenant il est restaurateur non ?
En plus il me semble que son père était carrément contre...il connait un peu les requins....

Mes infos sont peut être périmées....le KIBAISEKI de chez mon coiffeur n'était pas de cette semaine :lol: :lol: :lol:
7404
ben si je ne me trompe pas moi non plus c'est un footballeur qui a sorti un disque un seul (et heureusement :lol: ) alors en effet pour moi ça joue plutôt contre elle que pour :lol:
49 ans 95 1388
Citation:
je trouve que dans la star'ac, ce ne sont pa les plus meritant qui gagne forcement....ex moi jestime que Houcine avait bien plus de fibre artistique en lui ue cette nolwenn..;


Houcine était plus polyvalent mais au niveau de la voix, y'a pas photo. Et c'est un disque qu'on achète non? C'est vrai que Nolwen n'a pas non plus un charisme fou.

Je ne conseillerais pas à un artiste ayant beaucoup de talent de faire la star ac car malgré le titre de l'émission il n'accédera jamais au rang de star de la chanson Francaise à mon avis. De plus quand on voit les gamineries des élèves, ça fait un peu tiep. Enfin peut être que je commence à me faire vieux. Bon je vous laisse je vais prendre ma petite tisane du soir puis m'en vais aller faire dodo avec ma bouillote (bah oui, j'ai trouvé que ça me rechauffer les petons en attendant mieux :lol: )
49 ans 95 1388
D'après "ici Paris" (trouvé je précise) j'ai lu qu'Emilie plaide non coupable. Elle a été alcoolisée à l'insu de son plein gré puisqu'elle n'a bu que 5 coupes de champagnes (coupe de 50 cl tout de même ;) ). Plus sérieusement elle a dit qu'elle avait pris un lexomil ce qui majore par 5 l'effet produit par l'alcool d'après les médecins du samu. Ce médoc lui avait été donné par un médecin de la prod pour remplacer la petite boulette de shit qui lui avait été confisqué et qu'elle avait prise pour décompresser.

On apprend aussi que Enrique a une libido très exacerbée ce qui explique peut être son agressivité de ces jours ci. Il a en effet dès la première semaine essayé d'embrasser Lenny (peut on lui en vouloir?) puis s'est ensuite rabattu sur Lucy puis Emilie. Celui ci lui aurait dit après l'avoir coinçée dans les loges: embrassons nous, ça va nous faire du bien, je suis en manque!. Visiblement Henrique aime les jeux de langues et que sais je encore, je ne préfère même pas imaginer ce qu'il est capable de faire :oops:
.
B I U