Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

topic starac...pour ceux qui Aiment........

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV réalité Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

AuteurMessage
Cecilia
Néophyte
Néophyte

VAR

Inscrite le 18 Nov 2004
39 mess
MessageSamedi 20 Novembre 2004 11:48 topic starac...pour ceux qui Aiment........ Répondre en citant ce message

Je suis vraiment déçue car John est sorti hier. C'était mon préféré et la prod n'a pas arrêté de le descendre depuis des semaines, on ne le voyait jamais dans les quotidiennes ou toujours négativement.
GPS et I.Charles ont enfin réussi à se débarasser de lui. Il a beaucoup de talent (danse, chant ,interprétation) mais il ne jouait pas le jeu (pas d'histoire d'amour, il ne faisait pas l'imbécile et ne montrait pas ses fesses).
Je ne pense même pas qu'il fera la tournée, GPS préfère Enrique.
Bon, maintenant qu'il est sorti, il va enfin être soutenu et j'espère qu'il réussira.
^

Doodeedub
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1382 mess
MessageSamedi 20 Novembre 2004 20:32 topic starac...pour ceux qui Aiment........ Répondre en citant ce message

VIVE ENRIQUE Cool

GPS
^

Doodeedub
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1382 mess
MessageSamedi 20 Novembre 2004 20:40 topic starac...pour ceux qui Aiment........ Répondre en citant ce message

N'empêche GPS a raison il manque quelque chose à John. Bon d'accord il est bon danseur, il aime faire le show mais au niveau vocal ça ne suit pas. On sent qu'il se concentre énormément sur la voix pour nous prouver qu'il peut être chanteur et çela nuit à son interprétation. Attention sa voix n'est pas mauvaise, même une des meilleures parmi tous les sataracadémiciens que j'ai pu voir (cela dit est ce vraiment une référence?), mais trop juste pour être pro à mon avis.

Maintenant pour la tournée, avec la côte qu'il a, si c'est le public qui choisit, il en fera partie c'est sûr.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV réalité Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

En rapport ! (Peut être ^^)

Les fêtes ça déprime... topic interdit à ceux qui aiment ça

pour ceux qui aiment XMen!

Pour ceux qui aiment les tests

pour ceux qui aiment le jardinage...

pour ceux et celles qui aiment les chats

Pour celles ou ceux qui aiment les fleurs !!!

Pour ceux qui aiment l'humour en image

our tous ceux qui aiment bien cuisiner et... manger

Pour celles qui aiment les doc martens...

Pour celles qui aiment Sex and the city

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !