MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur le chat, amour fou et déception

13610
Eveange a écrit:
Je voulais juste dire qu'il n'y a pas le physique qui compte...

Eveange


Ca je te l'accorde, c'était juste la manière de le dire ;)
37 ans 92 / 69 5897
Eveange ss'est mal exprimé mais j'ai compris le fond de sa pensée, elle n'attaquait pas elle essayait une prise de conscience sur le fait que le physique ne se juge pas sur photo t qu'en plus, on doit penser au effort commun que l'on peut mettre en oeuvre dans le physique :-)

Moi je te dis : rencontre le!
et tu verrras bien ... le virtuel et le téléphone a ses limites...
et viens nous raconter après surtout :lol:
Z
40 ans Metz 29
J'ai apprécier le diversité de vos réponse, et c'est vrai qu'il n'est pas laid, mais simplement il me bloque physiquement, oui je suis ronde et je fais en sorte de changer, j'ai fait une gastroplastie et aujourd'hui je ne rerette rien, et j'estime avoir le droit d'avoir des exigence physique et j'accepte totalement que je puisse pas plaire un quelqu'un c'est tout a fait normal. J'ai toujour été exigente sur le physique et je sais que ce n'est pas une qualité, mais j'ai tellement souffert de mon poid auparavant que j'inspire à une certaine revanche sur l'avenir et notamment en amour, donc c'est pour ça que suis exigente, je veux qu'il me plaise vraiement physiquement et mentalement biensur!! cependant pour mon petit amour ce n'est pas le ka, mais j'ai décider de prendre sur moi et de le rencontrer pour voir ou j'en suis, bien entendu je vous tiendrez au courant promis, bisous a tous
F
50 ans Neverland 1830
Pour commencer petite parenthese: je pense qu'EveAnge a raison. Si le type lui avait dit "je t'aime" puis en voyant sa photo qu'elle ne lui plaisait pas parcequ'elle etait ronde on aurait tous dit , "oublie le c'est un con etc"., je peux meme retrouver au moins un topic ou c'est arrivé. Pourquoi un double discours ? J'ai bien mon idée, mais je ne vais pas relancer la question sexiste, simplement je constate sans surprise que c'est EveAnge qui a la clairvoyance de jeter le pavé dans la mare, et pas l'hetero lambda. Je ne suis pas souvent d'accord avec toi mais sur ce coup la EA, je dois dire que je suis content que tu sois là ;)

Pour revenir au sujet de départ, une photo ca ne laisse pas passer grand chose, mais une webcam bien plus, si il ne te plait vraiment pas je ne crois tellement à la magie du charme en live.

C'est pas ton style, tu les aimes bien gaulés comme les mecs dans les films ? Ben faut pas se forcer, comme on dit c'est ton choix. Mais la prochaine fois essaie de ne pas promettre la lune avant de savoir: certaines personnes se fichent du physique et peuvent se le permettre, pour toi c'est important, alors previens et ne donne pas de faux espoirs.

Le hic c'est qu'il y croit maintenant, tu es allé trop vite en besogne, et il va tomber de haut. Helas c'est la vie, ca aurait pu t'arriver aussi: il va se dire qu'il est un looser, et il lui faudra du temps pour regagner un peu confiance en lui, pour qu'une nouvelle fois tout s'ecroule si il a de nouveau une deception. Envoie le nous, qu'on s'occupe de lui si il est trop mal.

Je te souhaite de trouver la personne qu'il te faut... bisous
2309
Personnellement, je ne suis pas plus choquée que ça qu'un homme ne soit pas attiré par les femmes rondes. Je ne vois pas pourquoi je discuterais de l'attirance d'autrui. Les goûts et les couleurs...
De plus Zohra n'a pas donné de raison justifiant le fait que ce garçon ne lui plait pas. C'est sans doute parce qu'elle ne saurait vraiment le définir elle-même.
F
50 ans Neverland 1830
Lil'Kitty a écrit:
Personnellement, je ne suis pas plus choquée que ça qu'un homme ne soit pas attiré par les femmes rondes.



Meme si il commence par je t'aime et qu'il finit par "ha non désolé les bourrelets je peux pas" ?
2309
La diférence, c'est que je préviendrai pour les "bourrelets" avant que l'on ait l'occasion de me dire "je t'aime".
F
50 ans Neverland 1830
Lil'Kitty a écrit:
La diférence, c'est que je préviendrai pour les "bourrelets" avant que l'on ait l'occasion de me dire "je t'aime".


Ah bah oui mais si il faut mettre "attention je souffre d'une obesité , mon IMC est de 32" en signature sur son email maintenant... bon je caricature d'accord, mais je n'arrive pas a l'incriminer lui: pour moi on ne dit pas je t'aime sur un coup de tete, ca peut faire mal. "Jadore les moments qu'on passe ensemble j'aimerai te rencontrer" et c'etait reglé.
50 ans 77 (seine et marne) 654
halala, :?
L'amour virtuel bien caché derierre son ecran n'a rien a voir avec l'amour veritable.....Il n'y a rien de pire que de tomber virtuellement amoureux(se). Il y'a des reussites certes, mais il y'a une majorité de "flops".

Apres vous etre dit tant de choses dont des "je t'aime" c'est pas facile a present de lui faire comprendre que tu souhaite le rencontrer mais en tout bien tout honneur.............hé oui, je suis d'accord avec fly, on ne dit pas je t'aime sur un coup de tete.

Maintenant tu as 2 choix:
* soit tu laisse tout tomber et tu retourne te cacher vite vite derierre ton pc
* soit tu prends sur toi et tu fonce rencontrer celui qui sera peut etre l'homme de ta vie ;) .Tu sait le physique c'est tellement superficiel.Une photo ca ne veut rien dire du tout comme te l'ont deja dit les copains.

En tout cas je te souhaite d'etre heureuse quel que soit ton choix.
Z
40 ans Metz 29
Peut-etre que je n'ai pas été assez claire, je ne discute pas avec lui par le biais de l'ordinateur mais au téléphone sans arret. Et je reconnait avoir fait une erreur en m'emportant sans rattache dans cette histoire, cependant on passait des nuit au téléphone et j'ai été aveuglé par la passion qui se dégageait parfois et c'est pour ça que maintenant je me trouve trop avancé par rapport à lui. Mais je tient à signaler que je lui avais di que physiquement j'été difficil, que j'avais peur qu'il ne me plaise pas, il a mis 2 jours à s'en remettre, ça lui a mi un coup mais par la suite il savait, de plus je lui ai demandé ce qu'il appréhendait le plus à me voir , il ma répondu "que je ne te plaise pas" donc c'est ke je pense il a imaginé le pire.
Ensuite pour répondre à une autre question pourquoi il ne me plait pas je vais vous la dire en espérrant que vous ne me jugerez pas. Donc déjà, le sourrir, ses dents ne sont pas très belle, peut-etre que cela va vous paraitre stupide, mais je pense que chaque personne accorde une importance capital à une partie du corps et moi notamment c'est le sourir, et il a également le fait (et je pense que celle ci ne va pas plaire à tout le monde) c'est qu'il est un peu fort, j'ai tellement souffert de mon poids que je refuse d'etre quelqu'un qui est dans le meme cas que moi, j'aurais du mal a le supporter, ce serait comme me regarder dans un mirroir, j'ai besoin de quelqu'un bien dans sa peau qu'il puisse m'aider dans mon pb, je ne sais pas si vous comprenez, donc j'attend vos opignon,merci d'avance, bisou a toute
48 ans 17521
Zohra a écrit:
il a également le fait (et je pense que celle ci ne va pas plaire à tout le monde) c'est qu'il est un peu fort, j'ai tellement souffert de mon poids que je refuse d'etre quelqu'un qui est dans le meme cas que moi, j'aurais du mal a le supporter, ce serait comme me regarder dans un mirroir, j'ai besoin de quelqu'un bien dans sa peau qu'il puisse m'aider dans mon pb


quelque chose me choque dans ce que tu viens de dire, zohra... figure toi que ce n'est pas parce qu'il est "une peu fort" qu'il est forcement mal dans sa peau !!! ce n'est pas parce que toi tu as mal vécu ton surpoids que c'est son cas, et il t'en apprendrait peut être... :roll: maintenant, tu le connais, vous avez longuement discuté, tu dois savoir si il souffre ou non de son surpoids... mais quand même, c'est grave que tu sois prete à tourner le dos à quelqu'un qui a fait battre ton coeur (même à l'autre bout du combiné) sous prétexte que tu es "difficile" sur le physique des gens.. d'autant plus irrecevable que comme l'ont dit Eveange (qui s'est parfaitement exprimée, je ne comprends pas la levée de bouclier) et la saucisse, tu n'as toi-même pas un physique au top du top, à la base... où est la tolérance la dedans ??? avec une telle attitude, tu vas sans doute passer à côté de pas mal de choses... dommage ! je te souhaite de trouver ta solution avec ce jeune homme, en espérant qu'il n'en souffrira pas trop...
F
50 ans Neverland 1830
Mon avis, il va etre rapidement exposé:

1) tu l'aimes auquel cas tu ne vas pas t'arreter à ca
2) tu crois l'aimer mais en fait non auquel cas tu vas t'arreter à ca

Si ma cherie prend 10 kilos ou qu'elle a les dents qui s'abiment, elle reste ma chérie, faut pas déconner.

Voila, j'espere que tu vas trouver une reponse à tes questions sans trop de casse pour vous deux.
Z
40 ans Metz 29
Citation:
Certaine personne ne comprenne pas , ils font toujours référence au fait que je ne sois pas top physiquement et que pour cela je n'ai pas le droit d'avoir des exigence et bien je ne suis pas d'accord du tout, je ne peut pas pas apprécier quelqu'un physiquement parce que moi je ne suis pas top? je trouve ce genre remarque un peu déplacer, je pense que meme la plus grosse, la plus moche... a le droit d'emettre ses exigences. Le fait est, je ne sais pas si certaine ont eu ce genre d'expérience, que à force de parler avec la personne et qu'elle nous plait vraiement, on idéalise bcp la personne, et c'est vrai que lorsqu'on la voit, on se rend compte que ce n'est pas du tout ce a quoi on s'imaginer et je croit que le plus difficil c'est d'apprendre à l'accepter. Et pour répondre a une autre question, il a grossit à suite à un évènement dur, et forcément quand on grossit on est pas forcémment bien dans sa peau, bise
F
50 ans Neverland 1830
Personne ne dit que tu dois te forcer à etre avec quelqu'un qui ne te plait pas, sous pretexte que tu n'es pas toi un top model. Par contre "exiger" des criteres physiques comme une taille mannequin ou un sourire pepsodent c'est nier completement le charme d'une personne, le desassembler en pieces détachées dont chacune va devoir passer un test de compatibilité. C'est reducteur parceque ca revient a nier le fait que l'etre qu'on aime est plus que la somme de ces elements, et pour etre cru, ca a de furieux relents de fashion victim, ce contre quoi nous luttons desesperement ici, meme si un bon nombre pensent que c'est un combat perdu d'avance.

Il ne te plait pas physiquement, tu es libre de tes choix. Mais ne t'attend pas a ce que tes sentiments soient pris au serieux si c'est a cause de dents mal alignées ou de quelques kilos, quand tu tomberas vraiment amoureuse (ce que je te souhaite de tout mon coeur) tu repenseras à ca et tu réaliseras qu'on avait pas tout a fait tort.
48 ans 17521
Zohra a écrit:
Certaine personne ne comprenne pas , ils font toujours référence au fait que je ne sois pas top physiquement et que pour cela je n'ai pas le droit d'avoir des exigence et bien je ne suis pas d'accord du tout, je ne peut pas pas apprécier quelqu'un physiquement parce que moi je ne suis pas top? je trouve ce genre remarque un peu déplacer, je pense que meme la plus grosse, la plus moche... a le droit d'emettre ses exigences. Le fait est, je ne sais pas si certaine ont eu ce genre d'expérience, que à force de parler avec la personne et qu'elle nous plait vraiement, on idéalise bcp la personne, et c'est vrai que lorsqu'on la voit, on se rend compte que ce n'est pas du tout ce a quoi on s'imaginer et je croit que le plus difficil c'est d'apprendre à l'accepter. Et pour répondre a une autre question, il a grossit à suite à un évènement dur, et forcément quand on grossit on est pas forcémment bien dans sa peau, bise[quote]

zora, contrairement à ce que tu crois, je ne pense pas que quelqu'un de "pas top physiquement" ait des exigences quand au physique de ses relations amoureuses... tout d'abord, je ne sais pas si tu es top ou pas, je ne t'ai jamais vue... comme te l'as dit lil'kitty, il y a bon nombre de femmes rondes qui sont aussi très belles et attirantes (au moins autant que de femmes minces, sinon plus ;) ) mais la question n'est pas là... je ne comprends pas qu'on puisse avoir des exigences physiques, tout simplement... et je trouve dommage de s'arreter à ça... j'aurais fait la même réponse à naomi campbell ou à n'importe qui... le fait que tu sois ronde n'a rien à voir avec ma réaction. je trouve ça triste si tu te sentais bien en phase avec ce jeune homme, et que pour finir, parce que ses dents... et ses kilos... et bien tu lui tournes le dos amoiureusement, acceptant par là d'être éventuelle sa pote, mais pas son afficielle, faut quand même pas déconner... après tout, si tu n'es pas capable de passer outre son physique, tu n'es peut être pas la personne qu'il lui faut, celle qui l'aimera comme il est, et non pas pour ce qu'il pourrait parraitre si ses parents étaient miss univers et mr muscle... :roll:
B I U


Discussions liées