MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que votre chat tète vos collants ?

P
71 ans charente maritime 860
margouline a écrit:
Hello,
Pour détail elle ne sait miauler que depuis 1 an environ sinon elle ouvrait la gueule et là pas un son ne sortait.
La veto m'a dit  
que c'est parce qu'elle n'avait pas eu d'exemple. Comme si j'allais lui apprendre a miauler, quoique me connaissant j'en serai capable.


La mienne non plus n'a pas su miauler avant l'âge de un an. Et pourtant, quand je l'ai récupérée, elle était sevrée alors il doit y avoir une autre explication que celle du véto vu qu'elle faisait partie d'une fratrie de 5 et que les 4 autres ne manquaient pas de voix.
60 ans 91 25732
Comme je le disais plus haut, j'ai eu en même temps une balinaise et une européenne. Elles avaient un an de différence, c'est la balinaise qui a élevé sa "soeur".

Le balinais, comme tous les chats orientaux, est très bavard. Et Easy ne faisait pas exception à la règle ! :lol: Elle avait un "vocabulaire" très développé, tenait de vraies conversations, râlait, voire disait des "gros mots" ! :lol: Et son miaulement ressemblait plus à des pleurs de bébé. Je vous laisse imaginer quand elle était en chaleurs... :? :lol:

Whiskie avait donc un excellent "exemple" à suivre. Et pourtant c'était une chatte très silencieuse. Elle miaulait très rarement, de temps en temps un petit mrrrrrouuu ou bien un léger miaou, mais c'était très rare.

Le chat de ma mère (un croisé siamois et européen) est quasiment muet. Sauf... quand on le met dans la voiture pour aller chez le véto ou ailleurs ! Il hurle littéralement pendant tout le chemin ! :lol:

Ca doit être comme pour les humains, il y a des chats bavards et d'autres non ! :lol:
P
71 ans charente maritime 860
Ma minette était comme celle de Margouline. Elle ne savait vraiment pas miauler : elle ouvrait grand sa gueule et ne sortait aucun son. Après, c'est venu petit à petit. Elle tuilise beaucoup le roucoulement : je lui dis régulièrement qu'elle est un chat et pas une tourterelle :P . Mais maintenant elle sait miauler et plus elle vieillit plus elle miaule fort surtout la nuit.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Mon petit dernier tête tout ce qui passe... La couverture dans le salon, un T-shirt, un torchon ... Tout !
Bizarrement, j'ai remarqué qu'il avait une préférence pour mes vêtements Julie Envy :shock: Il adore téter la robe Coeur :lol:
Il va même jusqu'à la chercher dans le panier à linge ou dans l'armoire :roll:

En plus, il vient de découvrir qu'il savait miauler alors nous avons entamé des discussions philosophiques. Trop fort mon chat 8)
41 ans 3935
Les miens ne tètent pas mais qu'est-ce qu'ils pétrissent... surtout Achille, parfois je suis à mon bureau et tout à coup j'entends des ronrons TRES forts je me retourne et il est en train de pétrir sa couverture en laine, celle qu'il adore... ou alors il le fait sur mes genoux, mon ventre... Roméo aussi le fait, mais sur nous majoritairement, rarement sur un tissu.
48 ans 17521
:lol: mon chat a beaucoup de vices, mais pas celui de têter les collants ni les chaussettes d'ailleurs... par contre, il tête un de mes gilets tout doux, celui-là seulement... c'est mignon, mais ça fait des sales trous dedans... :twisted:
41 ans Lille 266
Mon piti chaton (Uno de son prénom) tete et pétrit uniquement quand il vient sur mon épaule, dans mon cou et surtout dans mes cheveux !!!bah oui j'ai les cheveux longs, il les adore et rale kan ils sont attachés :lol:
42 ans 3006
La nôtre pétrit, à fond, tout ce qui sent notre odeur. Mais elle fait une chose encore plus drôle. Et qui est pratique pour ne pas laisser trainer de boxer ou de string sale :lol: :lol: !!

Si on a le malheur d'oublier une minute le linge sale, madame se roule dedans comme une tarée. Avez-vous déjà vu un chat prendre un tissu entre sur ses deux pattes avant et se frotter la tête dedans (comme on prendrait une serviette pour s'essuyer le visage) ? C'est vraiment trop drôle, même si le sous vêtement termine plein de poils et de coups de griffe... Je ne sais pas pourquoi elle fait ça, mais ça me fait rire.
41 ans 3935
Ah si, le mien me lèche les oreilles, je ne sais pas si ça compte :lol:
44 ans 2883
Nous il ne tete pas, par contre, il pétrit à fond, et il bavouille...
C'est un vrai bébé.
Son grand jeu, c'est d'essayer me me mettre une patte dans la bouche.
Imaginez-vous assis dans le canapé, le chat dans les bras, comme un gros bébé, la tête dans le creux de l'épaule, et il ronronne doucement sous les caresses en bavouillant parfois, à moitié sur le coté à moitié sur le dos, et tout d'un coup: hop, lancé de patte, il vise ma bouche, pas avec les griffes, c'est vraiment pour toucher la bouche juste et mettre la patte dedans si je parle.

En fait, comme je suis allergique aux chats, j'évite absolument tout contact d'un objet ayant touché le chat avec ma figure (mes mains comprises, il faut passer au lavage de mains d'abord), et bien sur, pas de bisous au chat, j'évite soigneusement de le rapprocher de mon visage. Evidemment, lui, il ne pense qu'à ça maintenant qu'il a remarqué mon manège...
40 ans Louhans(71) 452
nan, ma chatoune tete ma bulldog, c'est meilleur qu'un collant...
et mes deux vieilles chattes tetent la couette...ya que ma chatte FIV qui tete rien a la maison, mais mes collants, eux, sont saufs!


sauf quand elles jouent a la balle avec... :lol:
B I U