MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le miroir.... je peux plus :/

E
103 ans Occitanie 3854
Euh non t'es pas grosse, mais t'es jeune, c'est l'age de tous les complexes...

Par contre, tu dis toi même que t'essaye de te cacher derrière des vêtements large, donc dans  
ton attitude de tous les jorus , tu dois également faire passer le message que tu te trouves pas joli... alors il parait que les autres peuvent pas trouver jolie, qq'un qui s'aime pas...

Enfin j'ai 30 ans et je l'ai pas encore bien compris ça :lol: mais promis je m'améliore :P
25680
Pire avec des vêtements plus large on a même l'air plus gros qu'on ne l'ai en réalité.
41 ans Rhône-Alpes 872
Hello Poulette !

Bon il y à 10 ans... j'avais ton age.... je pensais comme toi; certes j'étais un peu plus forte, mais là n'est pas le problème... JE ME SUIS PERSUADEE que je DEVAIS maigrir.... en y réfléchissant bien ce n'était pas pour moi, mais pour le regard des AUTRES

Résultat :

J'ai commencer à manger moins, quand j'ai vu que je perdais 2kg en 1 semaine je me suis dit "si je mange encore moins ça iras PLUS VITE

Alors j'ai mangé moins.... puis encore moins.... 20 kilos perdu en 1 mois

Il en restait encore 5... alors j'ai presque arrêté de manger, mes repas de la semaine :
Je divisais une pomme en 4 quartier que je recoupais en 2 .... 1 petit morceaux de pomme par jour !! et du thé à volonter pour combler mon estomac....
Résultat j'ai perdu tout mes kilos, j'avais une gueule de zombi, je riais plus, j'avais presque plus d'amis (ben c'est pas rigolo une fille comme ça !) j'ai perdu pas mal de cheveux, j'étais plus règlée.... et j'ai fini à l'hosto...

Après ça, j'ai repris le TRIPLE de ce que j'avais perdu... Mais m'en fou parceque FRANCHEMENT là vie elle est mieux maintenant !

Gâche pas ton adolescente pour des conneries ma jolie !

Ps: pendant mon anorexie j'ai pas fait tomber 1 mec !! par contre après avoir récupéré ma joie de vivre et mes kilos... ben euhhhhh me fesais correctement draguer et pas par les plus moche !!!
Pis j'ai aussi rencontré L'homme de ma vie !!!
43 ans 298
Moi à 15 ans j'étais persuadée d'étre énoooooooorme, non au moins obèse, une grosse baleine, un cachalot, que dis-je ? Un élephant croisé d'un hippopotame !

Et je faisait une taille 38 !

Ce que l'on pense de sois n'est pas toujours le réalité (en fait c'est le cours que j'ai fait de psycho de la semaine dernière, c'est trop marrant, je pensais pas du tout m'en servir ici)
(bref cette parenthèse n'a rien à voir)

Tout ça pour dire que la meilleure manière que ton "idée de ton corps" corresponde un peu mieux à ce que ton corps est REELEMENT, il faut que tu arette d'avoir peur de le regarder !
Mets toi face à ton miroir et cherche à imaginer que tu es un oeil exterieur qui te verrais pour le première fois.

Et ne triche pas! Essaye rééllement ! Moi c'est ce que je fais quand je me trouve horrible certains jours. Je te jure que ça marche! (avec un peu de patience!)

Et puis si tu te trouve trop grosse, va dans la rue et demande à n'importe quel gars qui passe s'il te trouve trop grosse, tu vera par toi même ce qu'il va répondre!

(une fois j'ai essayé cette methode avec une copine (on étais un peu bourrées) et on à gardé un grand sourire pendant au moins 2 semaines après ça)

Bref, aide-toi, les vlrondiennes t'aiderons !!!
33 ans 6
Pas mal l'idée à retenir :) .
J'en ai parlé avec une copine elle m'a dit la même chose que vous mais je sais pas je doit etre butée je ne la croi pas alors donc mercredi (hier) elle m'a invitée et elle m'a dit on va prendre des photo moi je voulais pas biensurmais elle a quand même réussi a prendre une photo....
Je me suis pas trouver belle, mais je me suis trouver un peu moins grosse que ce que j'ai dans la tête mais bon je me trouvai quand meme grosse est-ce un progrès? j'pense que oui j'ai réussi a regarder une photo de moi sans "pété un cable"
On verra la suite .... Marci a ma coupine quand même :)
B I U