MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'offrirez vous ce noel ?

L
46 ans Bruxelles 2125
Je viens d'apprendre, en cuisinant zhom, qu'il comptait m'offrir un écran plat pour l'ordi et c'est justement ce que je voulais lui offrir!!!!!!! Alors, me voilà sans cadeau et sans  
idée...
38 ans sur une ile 327
oups alors ca c'est balo!!!! :(
A
51 ans Sud-Ouest 197
lsayane a écrit:
Je viens d'apprendre, en cuisinant zhom, qu'il comptait m'offrir un écran plat pour l'ordi et c'est justement ce que je voulais lui offrir!!!!!!! Alors, me voilà sans cadeau et sans idée...


J'imagine vos têtes le 25 au matin avec vos deux écrans plats :lol:
41 ans 3935
Pour ma maman, un diffuseur aromathérapie de chez Nature et Découvertes.
Pour la grand-mère deux livres sur l'art du costume (elle est passionnée de mode et de haute-couture).
Pour ma tante un coffret de chez Mariages Frères comportant : deux sortes de thé, une cuillère à thé, de la gelée de thé, des sablés au thé, un livre sur le thé.
Et pour mon chéri je ne vous le dis pas j'ai peur qu'il me lise :lol:

Je sais déjà que mes cadeaux plairont ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
ARMAMA a écrit:
lsayane a écrit:
Je viens d'apprendre, en cuisinant zhom, qu'il comptait m'offrir un écran plat pour l'ordi et c'est justement ce que je voulais lui offrir!!!!!!! Alors, me voilà sans cadeau et sans idée...


J'imagine vos têtes le 25 au matin avec vos deux écrans plats :lol:


Au prix où ça coûte, je t'assure que je n'aurais pas ris. J'en ai discuté avec zhom et il m'a dit de l'acheter et que lui avait une autre idée.

La surprise est foutue mais bon tant pis...
N
35 ans 172
Cette année, grande décision familiale : les adultes ne se font plus de cadeaux.
Bah, oui, idem que pour les autres, l'argent ne me tombe pas du ciel, et n'étant pas en très bon termes avec mes parents, j'ai pas envie d'investir.
Ma belle-mère que j'adore me fait des cadeaux toute l'année, et zom idem, on attend pas Noël pour se faire des cadeaux et on préfère gâter petit loulou.

Donc à part mes trois derniers petits cousins et on fils....on offre que des jouets, et pour le réveillon du bon foie gras et saumon.
45 ans ici et ailleurs 4571
maman : dvd livre 3 de kameloott
papa: une lampe loupe pour travailler ^^
zom? des dvd et autres choses mais je sais pas quoi...
ma soeur de la vaisselle de chez maison du monde...(cruches, tasses et sous tasses)
mamie : des cadres photos
39 ans caen 543
pour cheri: la bd de lucky luke, une chaine en argent, un pendentif casque de pompier, le dvd de jean philippe

pour son fils de 7 ans: un train electrique, 10 voitures hot whels, 5 motos, 1 garage, 1 croc crocodile,1 ferrari télécommandé

pour sa fille de 6 ans: 1 chaise haute de poupée, une boite d'1 m de crayon, feutre pastel et pate a modeler de dora, un stylo dora et un livre avec des puzzle a chaque page

pour mon fils de 7 mois: 1 trotteur pousseur, une paire de basket winnie, une peluche winnie et porcinet, une boule avec des pieces a emboiter, un volant de voiture

pour ma soeur: un telephone portable

pour moi (ben oui j'ai déjà eut mes cadeaux): un seche linge, le dvd du concert de mylene farmer
46 ans 92 21
Alors mo je suis une grosse fan de noel et ds cadeaux toute la phase achat et papier cadeau me rend super heureuse encore plus quand je vois les personnes les ouvrir alors voilà ce que j'ai cumulé dans ma hotte :

Moma : un ensemble pyjama Etam et un collier
Papa : des dvd et une tablette immense de catburry que je viens de ramener d'Angleterre (les déplacements professionnels ont du bon parfois)
Frangin : normalement une simulation de chute libre, une boite de sortbread (pr lui rappeler sa vie en Ecosse)
ma belle maman : ensemble théière et tasse pr prendre le thé, thé du palais des thés et livres de cuisine
mon chéri : des bds et des livres mais j'aimerai bien rajouter qqchose je verrai bien la semaine prochaine.

j'ai mm fait les cadeaux de ma belle mère pr ma famille !
Papa : cd des beattles
maman : des produits thalasso achetés chez Résonances
ma belle soeur : une guirlande lumineuse style nouvelle déco achetées chez Casa
mon frangin : une boite de chocos

j'en reviens tjrs pas que ds une semaine on y sera preque YES
33 ans Nowhere 933
Mes cadeaux pour hanoucca :
maman : ipod, livre de cuisine, chocolats
papa : ipod, bouquins, clavier pour son mac
chewi : coffret de calecons celio, chocolats, bouquin, encens, t shirt et le kama sutra :oops: :lol:
Meilleure amie : coffret sephora "tout chocolat"
Meilleur pote : mini table de pingpong (lol), et un t shirt
48 ans 17521
Bon, alors moi j'adore faire des cadeaux, alors j'en fait plein, comme je peux... j'ai commencé il y a trois mois déja, sinon je pourrais pas me permettre d'acheter tout en décembre... :oops: dans ma famille, on se fait toujours des cadeaux, même entre adultes... et avec mes potes aussi....

J'offre beaucoup de bouquins, en fait... je prends bien mon temps pour trouver LE livre qui conviendra à la personne, c'est important...



mon homme : je dis pas, il lit le forum des fois... :twisted:

ma mère : un cd de musique médiévale et un livre de scrapbooking...

mon pépé : un porte-carte (il range sa carte bleue n'importe où, un jour il va la perdre)...

mon oncle et ma tante : le livre "carnets de route" de Daniel Mermet (Là-bas si j'y suis) et un panier contenant des assortiements d'épices...

Mon autre oncle et mon autre tante : un petit récipient en métal ouvragé...

Mon cousin (23 ans) et sa cop (qui viennent de s'installer) : soit une corbeille à fruits en bois sculpté, soit un panier d'assortiements d'épices...

Mon autre cousin (19 ans) : un livre de nicolas vannier sur ses voyages dans le grand nord...

Un de mes ex-copain : les trois premiers tomes de la BD de Larcenet "le retour à la terre", un canard en plastique qui clignotte (c'est un délire entre nous) et un plateau rouge en métal avec le Che...

Sa copine (à mon ex) : le CD+DVD d'olivia Ruiz "la femme chocolat"...

Mon meilleur pote : un beau livre de photos...

Ma meilleure copine : un coffret séphora "chocolat"...

Mon ex-copine : un livre de la société de thanatologie française "le monde des funérailles" (elle est anthropologue funéraire, comme moi... ^^)

Un collègue de travail : un bouquin "comment arreter de se prendre la tête", soit ça va le faire rire, soit il ne me parlera plus jamais...

Une collègue de travail : la poupée vendue chez séphora au profit d'autistes sans frontières...

un pote : je l'inviterai au resto en janvier...

Et ma petite Sabishoo, qui a eu déja eu son cadeau : le livre "Beautés orientales".... ;)

ça en fait pas mal, quand même... :shock:
48 ans 17521
Juniorette a écrit:

Meilleure amie : coffret sephora "tout chocolat"


moi aussi ! :lol:

apparement, c'est LE truc à la mode cette année, pour les meilleurs copines... :D
33 ans Nowhere 933
karen a écrit:
Juniorette a écrit:

Meilleure amie : coffret sephora "tout chocolat"


moi aussi ! :lol:

apparement, c'est LE truc à la mode cette année, pour les meilleurs copines... :D


clair qu'il est super sympa ce coffret et puis pour 20€ on va se priver à sa prix :lol:
43 ans 811
Pour ma maman: un après midi dans un spa (on s'est mis à 3 pour payer)
ma soeur et son chéri: 2 lampes marocaines de chez Maison du monde
mon frère: un tshirt Zara
mon chéri: un pull Zara
ma grand-mère: de l'eau de Cologne + savon en direct de... Cologne!
Budget de Noël: 120€ pfiou!!! :roll:
44 ans Lille 4855
A mon tour ;) :

Pour mon Zhom (cadeaux déjà offerts) : guitare électrique Ibanez + ampli + pédale (il a décidé de se remettre à la guitare)

Pour ma soeur : un pull Taillissime et un billard de table (j'ai hâte de voir la tête qu'elle fera en voyant le paquet cadeau de 1 m x 70 cm, et se demandant ce que c'est ! :lol: )

Pour son Zhom : des pantoufles en forme de pattes d'ours (comme je ne l'aime pas beaucoup... mais mes cadeaux s'améliorent d'années en années : je lui ai déjà offert : une figurine Elvis à coller sur le tableau de bord de sa voiture, l'année suivante une pochette surprise pour garçon, l'année dernière une brosse pour WC (mais une belle, en forme de pot de fleur avec un lys), je crois qu'il n'aime pas tellement mes cadeaux :lol: )

Pour ma mère : le bouquin de Paul Burrel sur Lady Di (c'est pas mon idée, mais ça lui fera plaisir :? )

Pour mon père : un lecteur DVD

Pour mon frère : aucune idée pour le moment

Pour ma grand-mère : certainement un bouquet de fleurs pour la "forme" :roll:

Pour une amie : service de tasses et sous-tasses, un collier et des boucles d'oreilles

et pour moi : :?: :?: :?: :?: :?: :?: je sais pas encore...
B I U