MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'offrirez vous ce noel ?

E
103 ans Occitanie 3854
Bon alors moi :

- Pour mon fils : Une BD Titeuf, un microscope, une boite pour refaire les expériences de C'est pas sorcier

Pour ma fille : Un tableau (d'un côté  
craie de l'autre feutre), des livres Tchoupi, de la pate à modeler

Pour nous trois dvd : Pole Express et Charlie et la Chocolaterie + le jeu 1000 bornes

- Pour mes parents : une croisière sur un vieux gréement (on est à 4 à payer)

+ pour ma mère : deux pulls la redoute
et mon père : un coffret de dvd chaplin

- Pour ma grand mère : un livre de photo sur l'algérie d'antan (vu qu'elle y a passé son enfance)

- Pour mon grand père : Une veste trouvée sur taillissime, sans manche mais plein de poche

- Pour mon frère et sa copine : des coffrets weekendesk (là on est à 3 pour leur offrir)

- Pour ma soeur : Un livre d'architecture et le dvd Planète Blanche (elle fait des études pour être décoratrice d'intérieure et c'est un livre qu'elle voulait)

Pour son zom : X files saison 4

Reste ma meilleure copine... en plus voudrait lui faire livrer car je la verrai certainement pas avant le 31, mais y aura plein de monde le 31 alors je me vois mal lui donner le cado devant tout le monde.
J
43 ans 571
salut,

- pour mon père: un coffret parfum + des jeux à gratter

- pour ma mère: un coffret parfum + une paire de bottes

- pour ma soeur et mon beau frère: coffret parfum + un DVD

- pour mon frère: une paire de basket + jeux à gratter

- pour mon autre frère: coffret parfum + mp3

voilà , il me reste 2 ou 3 choses à acheter et j'ai fini
L
42 ans 3913
Pour mon zhom : rien on se marie en juin donc on a décidé de rien s'offrir à part nous même :oops: :oops: :oops:

Pour maman : un étui à lunette fait de mes mains brodé au point de croix

pour Jacques (zhom de maman) : le Guide du retraité en BD, il sera à la retraite le 30 janvier

pour ma soeur : une vasque avec des bougies

pour ma nièce 1 : des geomag

pour ma nièce 2 : bloom une des Winx

pour mon neveu : la voiture Fast and furious télécommandée

pour mon papa : je lui fais livrer des marrons glacés d'une grande marque
43 ans bretagne 56 1126
ma soeur : deux livres de cuisine cyril lignac
mon beau frere : des couteaux de cusine
mon pere : un livre sur les champignons, des fringues
ma mere : un parapluie, un livre sur la sorcellerie de bretagne, le cd de faudel

ma grand mere : des cd
et tout le monde des chocolats
P
40 ans Nice 21965
pour mon frangin : un bracelet avec une fausse lame de raoir (le meme que le mien vu qu'il lui a plut)
pour moman : une bague et le bracelet assorti en plaqué or et une bougie avec des anges
pour Didou : des figurines et une jeu plateau pour ses jeux de role

et c'est tout : mon pere ne merite pas de cadeau (surtout depuis que je sais qu'il a offert un chien qui vaut super cher à sa maitresse de 24 ans (à peine un an et demi de plus que moi alors qu'il va avoir 46 ans) alors que ca fait des années que je lui ai dis que j'en veux un), les beaux parents bah je sais pas quoi leur offrir mais comme je fete pas Noel avec eux bah c'est plus facile et le reste de la famille bah rien non plus vu que je les vois une fois par an et que j'ai pas les moyens de faire des cadeaux à tout le monde

ah si faut compter le cadeau de ma filleule (je le fais partir demain parce que je vais pas la faire attendre 107 ans pour un truc que la poste a peut etre perdue) mais ca elle le verra quand elle l'aura!
5030
Ma mère: Des dvd et surement un assortiement de bougies parfumés et un brule parfum

Ma soeur; Une poupée japonaise en porcelaine

mon beau frère: Un livre sur le jardinage!

Ma nièce: Le chateau musical de charlotte aux fraises

Ma belle mère: Un foulard en soie fait main

mon beau père: Des marrons glacés

Mon chéri. ????? on sait jamais, vu qu'il vient fouiller le forum dès fois..
3712
CaRoLynE-- a écrit:
Cette année c'est budget sérré sérré (merci les rappels d'impot :( )

Donc pour ma mère et belle maman (et merci Misstouti pour l'idée), ce sera un calendrier mural avec des photos de leur petit fils (sa première année que j'ai récapitulé en photo mois/mois...)
Bon finalement ce sera des empreintes de main de Lauric (ce fut assez folklo à faire...)+ répertoire de sac à main pour maman et robe de chambre ou Cd pour ma BM.

Pour mon beau-frère : très certainement un coffret de bières belges+un bouquin ou des verres à vin.
Nous nous sommes tenus à cette idée.

Pour mon père : de la bière également et une cravate jpense.
Rien à voire, il voulais une brosse à dent électrique. C'est chose faite :)

Chéri : jsais pas encore, il veut des trucs informatique.... moué je vais réfléchir encore hein.
Des chaussures
des enceintes 2.1 pour le PC
une clé usb rechargeable par usb (plus de piles !)
un ptit carnet de 12 "bons" avec tout un tas de truc, comme repas aux chandelles, invit au ciné, toutouille spéciale.... etc etc (idée piquée à Amina91 dans un autre post je crois)

Mes frères : Rien

Mon père et ma belle mère : Heu s'ils sont sages et si on les voit, des chocolats... je les connais à peine donc bon...

Mon fils : malette de docteur, ordi oui-oui ou un beau poupon, des puzzles en bois, un tricycle par le boulot de chéri, et surtout des milliards de bisous \:D/
Heu l'ordi oui oui c'est mamie qui s'en charge finalement.
Nous on a prit un poupon, une malette de docteur, un camion marchande qui cause (le meme que Lili ;) ), des puzzles.... (je crois que c'est tout :oops: )
45 ans Meuse 293
alors moi pour mon homme c'est cadeau de noel + anniversaire : un jukebox à 45 tours (bon OK c'est lui qui l'a choisi mais au moins pas de déception)

pour mes 2 neveux : des écrans plats pour appui tetes de voiture.

et puis c'est tout. on vient d'acheter et de déménager pour notre maison. donc on arrete les frais là.
S
39 ans 3289
CaRoLynE-- a écrit:


Chéri : jsais pas encore, il veut des trucs informatique.... moué je vais réfléchir encore hein.
Des chaussures
des enceintes 2.1 pour le PC
une clé usb rechargeable par usb (plus de piles !)
un ptit carnet de 12 "bons" avec tout un tas de truc, comme repas aux chandelles, invit au ciné, toutouille spéciale.... etc etc (idée piquée à Amina91 dans un autre post je crois)



ouais eh ben vu qu'on passe noel chez Belle Maman, et que donc il l'ouvrira devant elle, j'ai censuré une bonne partie de mon carnet, tous les trucs de sesques (et donc les meilleurs) eh ben ils ont passé à la trappe, et du coup il reste que des trucs trop nuls, que meme mon stylo doré il voulait pas écrire (genre, bon pour un tour de vaisselle et tout ca).

j'ai essayé les métaphores, mais j'ai pas réussi...
51 ans Nord 3084
amina91 a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:


Chéri : jsais pas encore, il veut des trucs informatique.... moué je vais réfléchir encore hein.
Des chaussures
des enceintes 2.1 pour le PC
une clé usb rechargeable par usb (plus de piles !)
un ptit carnet de 12 "bons" avec tout un tas de truc, comme repas aux chandelles, invit au ciné, toutouille spéciale.... etc etc (idée piquée à Amina91 dans un autre post je crois)



ouais eh ben vu qu'on passe noel chez Belle Maman, et que donc il l'ouvrira devant elle, j'ai censuré une bonne partie de mon carnet, tous les trucs de sesques (et donc les meilleurs) eh ben ils ont passé à la trappe, et du coup il reste que des trucs trop nuls, que meme mon stylo doré il voulait pas écrire (genre, bon pour un tour de vaisselle et tout ca).

j'ai essayé les métaphores, mais j'ai pas réussi...


Fais lui un 2e carnet et tu lui offres un peu plus tard dans la soirée, en toute intimité ;)
3712
Misstouti a écrit:
amina91 a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:


Chéri : jsais pas encore, il veut des trucs informatique.... moué je vais réfléchir encore hein.
Des chaussures
des enceintes 2.1 pour le PC
une clé usb rechargeable par usb (plus de piles !)
un ptit carnet de 12 "bons" avec tout un tas de truc, comme repas aux chandelles, invit au ciné, toutouille spéciale.... etc etc (idée piquée à Amina91 dans un autre post je crois)



ouais eh ben vu qu'on passe noel chez Belle Maman, et que donc il l'ouvrira devant elle, j'ai censuré une bonne partie de mon carnet, tous les trucs de sesques (et donc les meilleurs) eh ben ils ont passé à la trappe, et du coup il reste que des trucs trop nuls, que meme mon stylo doré il voulait pas écrire (genre, bon pour un tour de vaisselle et tout ca).

j'ai essayé les métaphores, mais j'ai pas réussi...


Fais lui un 2e carnet et tu lui offres un peu plus tard dans la soirée, en toute intimité ;)


Ouai pis en même temps il est pas obligé de le montrer à tout le monde son carnet hein.
vous vivez ensemble... même si ta mère est "prude" elle doit bien se douter que vous vous regardez po dans le blanc des yeux depuis le temps... ;) :lol:

Moi j'ai évoqué la p** sans complexe hein ! Sauf que le mot est plus soft quoi 8)
S
39 ans 3289
Misstouti a écrit:
amina91 a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:


Chéri : jsais pas encore, il veut des trucs informatique.... moué je vais réfléchir encore hein.
Des chaussures
des enceintes 2.1 pour le PC
une clé usb rechargeable par usb (plus de piles !)
un ptit carnet de 12 "bons" avec tout un tas de truc, comme repas aux chandelles, invit au ciné, toutouille spéciale.... etc etc (idée piquée à Amina91 dans un autre post je crois)



ouais eh ben vu qu'on passe noel chez Belle Maman, et que donc il l'ouvrira devant elle, j'ai censuré une bonne partie de mon carnet, tous les trucs de sesques (et donc les meilleurs) eh ben ils ont passé à la trappe, et du coup il reste que des trucs trop nuls, que meme mon stylo doré il voulait pas écrire (genre, bon pour un tour de vaisselle et tout ca).

j'ai essayé les métaphores, mais j'ai pas réussi...


Fais lui un 2e carnet et tu lui offres un peu plus tard dans la soirée, en toute intimité ;)


C'est ce qui est prévu...
Lui aussi a priori m'offrira un (seul ?) cadeau après noel... (je sais c'est pas bien mais j'ai appris en ouvrant par inadvertance sa boite mail (si si je vous jure que ct pas fait exprès) qu'il l'a commandé sur sexy avenue alors on sera tous les deux dans le meme cas...
P
40 ans Nice 21965
catheline a écrit:
ma mere : un livre sur la sorcellerie de bretagne


tu pourrais me passer le nom du bouquin il m'interresserait vachement!
43 ans 811
Citation:
j'ai évoqué la p**


J'ai beau cherché je trouve pas ce que peux être ce p**??? :lol: :roll:
Et comme je suis curieuse... :oops:
P
40 ans Nice 21965
elle a peut etre oublié une etoile
B I U