MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dégroupage total : quel est votre fournisseur ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonsoir,

Dans mon nouvel appartement, je souhaite prendre Internet en dégroupage totale avec la télé. Dans la zone où je serais, je ne peux accéder qu'au Neuf, Free ou Darty (et  
oui Darty s'y met aussi).

Alors je voulais savoir, quel est votre fournisseur d'accès en dégroupage ? En êtes vous contents ?
P
40 ans Nice 21965
jte conseillerais plutot free mes beaux parents l'ont et jte dirais que c'est le moins pire entre 9 et free

darty je sais pas ce que ca vaut
40 ans La Madeleine 4511
Perso et chez mes parents et dans mon appart on a Club internet et on en est très satisfait. Sinon free j'ai eu, ils sont pas mal non plus.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je viens d'aller voir sur le site de Free, et c'est bête parce que dans le bouquet TV basique, y'a pas TF1 ... Sur le neuf, il y a TF1.

Est ce que le neuf c'est bien ?
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
kikoo,
Moi j 'ai free depuis que je viens d'emenager dans l'oise et c est nikel telephone illimitée dans un tres grand nombre de pays y compris la france (sauf portable), une multitude chaine tv , que tu peux egalement regarder sur ton pc. Pour savoir ce qu'il te conviendrait le mieux je te conseil de cliquer sur ce lien qui est, a mon sens, assez complet concernant le degroupage total de ta ligne http://www.degrouptest.com/

voili voila, bisous
P
43 ans calais 186
Salut,

Moi personnellement je suis chez Neuf et je suis contente. Pas de probleme. Mes avec neuf il y a un inconveniant, comme pour tous les fournisseur, tu aura la 1 et la 6 seulement si tu recois la tnt dans ta ville. Moi je n'es pas d'antenne exterieur, donc pas la 1 ni la 6.

Biz
48 ans 10768
j'ai Neuf en dégroupage total depuis presque 6 mois, et j'en suis très satisfaite :D les chaînes télé sont sympas, il y a toutes les chaines TNT et d'autres, j'aime bien !...

sinon, je trouvais le site de Neuf bien plus clair que celui de Free, au niveau explications des engagements pris par exemple, ou sur des questions très pratiques... c'est certainement ça qui m'a fait pencher en leur faveur, car je savais où j'allais du coup... et j'ai bien fait finalement... ;)

le seul inconvénient (mais ça a peut-etre changé techniquement, même en quelques mois, ça évolue si vite !), c'est qu'il y a pas mal de fils à brancher :lol: mais on s'en sort très bien ! :lol: ;)
B
53 ans sud 628
free et contente ;)
41 ans 3935
Free aussi, très satisfaite et j'ai déménagé mon abonnement trois fois.
Perdre TF1 c'est pas plus mal... enfin j'dis ça...
41 ans 3935
Ah rectification dans la nouvelle freebox il y a un tuner donc tu peux capter la TNT TF1 compris.
59 ans douai 1905
malheureusement, j'ai pris numéricable dans le nord, par facilité vu que pas besoin de ligne téléphonique chez france télécom pour en obtenir une par le cable!!!! si j'avais su!!! les chaines sont souvents bloquées, ou écran noir.. le téléphone, il fonctionne une fois sur deux et le net, il est hyper lent ....donc pas satisfaite du tout d'autant plus que j'ai du téléphoner maintes et maintes fois pour divers de ces problèmes vers une plateforme.....vers l'étranger!!! quand on appelle de chez sa voisine pour dire que sa ligne téléphone ne fonctionne pas, l'aimable mais simplette correspondante me répond qu'il faut que j'appelle de chez moi pour qu'elle puisse faire quelque chose à distance!!! :roll: :roll: ya des fois, j'aimerais mieux être sourde que d'entendre de telles anneries :arrow: :arrow:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
sandra60110 a écrit:
kikoo,
Moi j 'ai free depuis que je viens d'emenager dans l'oise et c est nikel telephone illimitée dans un tres grand nombre de pays y compris la france (sauf portable), une multitude chaine tv , que tu peux egalement regarder sur ton pc. Pour savoir ce qu'il te conviendrait le mieux je te conseil de cliquer sur ce lien qui est, a mon sens, assez complet concernant le degroupage total de ta ligne http://www.degrouptest.com/

voili voila, bisous


Merci sandra, mais c'est justement sur le dite de degrouptest que j'ai vu que je n'aurais accès qu'à Free, le Neuf, ou Darty.

Merci Miss_Tofu, je ne savais pas. Je pense que je vais faire le pour et le contre de Free et du Neuf d'après ce que vous me dites et je verrais bien ...
Par contre, il va falloir que je fasse en sorte que je ne reste pas trop longtemps sans télé ni internet sinon je vais péter un cable moi ! :shock:
3712
Miss_Tofu a écrit:
Ah rectification dans la nouvelle freebox il y a un tuner donc tu peux capter la TNT TF1 compris.


:shock:
Ha oé?
J'ai la dernière freebox HD wifi et j'arrive pas à topper TF1 et M6...

Qui arrive à avoir ces chaines sivouplé ? et surtout comment ?
52 ans yvelines 399
CaRoLynE-- a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Ah rectification dans la nouvelle freebox il y a un tuner donc tu peux capter la TNT TF1 compris.


:shock:
Ha oé?
J'ai la dernière freebox HD wifi et j'arrive pas à topper TF1 et M6...

Qui arrive à avoir ces chaines sivouplé ? et surtout comment ?


super simple, il y a une prise antenne derriere ta freebox hd. tu branches le cable, puis tu lances la recherche des chaines tnt dans ton panneau de config de la bobox et hop.......a noter que le tuner tnt de la freebox et hd!!!!! donc pas besoin plus tard d'en acheter un nouveau quand ils lancerons les chaines HD. De plus en region parisienne france televisions sur un canal et les autres chaines par turn over emettent en hd.......et je dois dire qu'il n'y a pas photo point de vue qualite d'image.
3712
globetrotteur a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Ah rectification dans la nouvelle freebox il y a un tuner donc tu peux capter la TNT TF1 compris.


:shock:
Ha oé?
J'ai la dernière freebox HD wifi et j'arrive pas à topper TF1 et M6...

Qui arrive à avoir ces chaines sivouplé ? et surtout comment ?


super simple, il y a une prise antenne derriere ta freebox hd. tu branches le cable, puis tu lances la recherche des chaines tnt dans ton panneau de config de la bobox et hop.......a noter que le tuner tnt de la freebox et hd!!!!! donc pas besoin plus tard d'en acheter un nouveau quand ils lancerons les chaines HD. De plus en region parisienne france televisions sur un canal et les autres chaines par turn over emettent en hd.......et je dois dire qu'il n'y a pas photo point de vue qualite d'image.


Bah il me semble que chéri a déjà fait cette manip pourtant :-k
B I U