| |
| Auteur | Message |
_Mumu_ Vlr Aficionado

26 ans Clermont Ferrand
Inscrite le 16 Aoû 2005 3603 mess
Vêtements A vendre (32) Vendus (159) |
Mercredi 29 Novembre 2006 21:03 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? |
|
|
Bonsoir,
Dans mon nouvel appartement, je souhaite prendre Internet en dégroupage totale avec la télé. Dans la zone où je serais, je ne peux accéder qu'au Neuf, Free ou Darty (et oui Darty s'y met aussi).
Alors je voulais savoir, quel est votre fournisseur d'accès en dégroupage ? En êtes vous contents ? |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15483 mess
Vêtements A vendre (89) Vendus (327) |
Mercredi 29 Novembre 2006 21:15 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? |
|
|
jte conseillerais plutot free mes beaux parents l'ont et jte dirais que c'est le moins pire entre 9 et free
darty je sais pas ce que ca vaut |
|
| ^ |
|
| |
Bree Vlr Aficionado

25 ans Vincennes
Inscrite le 10 Aoû 2005 4065 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (125) |
Mercredi 29 Novembre 2006 21:15 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? |
|
|
| Perso et chez mes parents et dans mon appart on a Club internet et on en est très satisfait. Sinon free j'ai eu, ils sont pas mal non plus. |
|
| ^ |
|
| |
_Mumu_ Vlr Aficionado

26 ans Clermont Ferrand
Mercredi 29 Novembre 2006 21:25 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? |
|
|
Je viens d'aller voir sur le site de Free, et c'est bête parce que dans le bouquet TV basique, y'a pas TF1 ... Sur le neuf, il y a TF1.
Est ce que le neuf c'est bien ? |
|
| ^ |
|
| |
sandra60110 Vlrnaute

27 ans 60 Oise (Près du 95)
Inscrite le 30 Juin 2006 423 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (7) |
Mercredi 29 Novembre 2006 22:17 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? |
|
|
kikoo,
Moi j 'ai free depuis que je viens d'emenager dans l'oise et c est nikel telephone illimitée dans un tres grand nombre de pays y compris la france (sauf portable), une multitude chaine tv , que tu peux egalement regarder sur ton pc. Pour savoir ce qu'il te conviendrait le mieux je te conseil de cliquer sur ce lien qui est, a mon sens, assez complet concernant le degroupage total de ta ligne http://www.degrouptest.com/
voili voila, bisous |
|
| ^ |
|
| |
peg2912 Vlr Nomade

28 ans calais
Inscrite le 01 Nov 2006 186 mess
|
Mercredi 29 Novembre 2006 22:26 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? |
|
|
Salut,
Moi personnellement je suis chez Neuf et je suis contente. Pas de probleme. Mes avec neuf il y a un inconveniant, comme pour tous les fournisseur, tu aura la 1 et la 6 seulement si tu recois la tnt dans ta ville. Moi je n'es pas d'antenne exterieur, donc pas la 1 ni la 6.
Biz |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7948 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (184) |
Mercredi 29 Novembre 2006 22:32 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? |
|
|
j'ai Neuf en dégroupage total depuis presque 6 mois, et j'en suis très satisfaite les chaînes télé sont sympas, il y a toutes les chaines TNT et d'autres, j'aime bien !...
sinon, je trouvais le site de Neuf bien plus clair que celui de Free, au niveau explications des engagements pris par exemple, ou sur des questions très pratiques... c'est certainement ça qui m'a fait pencher en leur faveur, car je savais où j'allais du coup... et j'ai bien fait finalement...
le seul inconvénient (mais ça a peut-etre changé techniquement, même en quelques mois, ça évolue si vite !), c'est qu'il y a pas mal de fils à brancher mais on s'en sort très bien !  |
|
| ^ |
|
| |
babybaby Vlrnaute

38 ans sud
Inscrite le 11 Mai 2005 583 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (24) |
Mercredi 29 Novembre 2006 22:34 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? |
|
|
free et contente  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

26 ans Paris
Inscrite le 17 Nov 2005 3935 mess
|
Mercredi 29 Novembre 2006 23:20 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? |
|
|
Free aussi, très satisfaite et j'ai déménagé mon abonnement trois fois.
Perdre TF1 c'est pas plus mal... enfin j'dis ça... |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

26 ans Paris
Inscrite le 17 Nov 2005 3935 mess
|
Mercredi 29 Novembre 2006 23:21 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? |
|
|
| Ah rectification dans la nouvelle freebox il y a un tuner donc tu peux capter la TNT TF1 compris. |
|
| ^ |
|
| |
myrza Vlr Addict

44 ans lille
Inscrite le 14 Juin 2005 1281 mess
Vêtements Vendus (2) |
Mercredi 29 Novembre 2006 23:35 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? |
|
|
malheureusement, j'ai pris numéricable dans le nord, par facilité vu que pas besoin de ligne téléphonique chez france télécom pour en obtenir une par le cable!!!! si j'avais su!!! les chaines sont souvents bloquées, ou écran noir.. le téléphone, il fonctionne une fois sur deux et le net, il est hyper lent ....donc pas satisfaite du tout d'autant plus que j'ai du téléphoner maintes et maintes fois pour divers de ces problèmes vers une plateforme.....vers l'étranger!!! quand on appelle de chez sa voisine pour dire que sa ligne téléphone ne fonctionne pas, l'aimable mais simplette correspondante me répond qu'il faut que j'appelle de chez moi pour qu'elle puisse faire quelque chose à distance!!! ya des fois, j'aimerais mieux être sourde que d'entendre de telles anneries  |
|
| ^ |
|
| |
_Mumu_ Vlr Aficionado

26 ans Clermont Ferrand
Jeudi 30 Novembre 2006 8:17 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? |
|
|
| sandra60110 a écrit: | kikoo,
Moi j 'ai free depuis que je viens d'emenager dans l'oise et c est nikel telephone illimitée dans un tres grand nombre de pays y compris la france (sauf portable), une multitude chaine tv , que tu peux egalement regarder sur ton pc. Pour savoir ce qu'il te conviendrait le mieux je te conseil de cliquer sur ce lien qui est, a mon sens, assez complet concernant le degroupage total de ta ligne http://www.degrouptest.com/
voili voila, bisous |
Merci sandra, mais c'est justement sur le dite de degrouptest que j'ai vu que je n'aurais accès qu'à Free, le Neuf, ou Darty.
Merci Miss_Tofu, je ne savais pas. Je pense que je vais faire le pour et le contre de Free et du Neuf d'après ce que vous me dites et je verrais bien ...
Par contre, il va falloir que je fasse en sorte que je ne reste pas trop longtemps sans télé ni internet sinon je vais péter un cable moi !  |
|
| ^ |
|
| |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

29 ans Sur la terre... :p
Inscrite le 13 Sep 2005 3573 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (36) |
Jeudi 30 Novembre 2006 9:09 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? |
|
|
| Miss_Tofu a écrit: | | Ah rectification dans la nouvelle freebox il y a un tuner donc tu peux capter la TNT TF1 compris. |
Ha oé?
J'ai la dernière freebox HD wifi et j'arrive pas à topper TF1 et M6...
Qui arrive à avoir ces chaines sivouplé ? et surtout comment ? |
|
| ^ |
|
| |
globetrotteur Vlr Nomade

37 ans yvelines
Inscrit le 08 Juil 2005 394 mess
|
Jeudi 30 Novembre 2006 11:33 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? |
|
|
| CaRoLynE-- a écrit: | | Miss_Tofu a écrit: | | Ah rectification dans la nouvelle freebox il y a un tuner donc tu peux capter la TNT TF1 compris. |
Ha oé?
super simple, il y a une prise antenne derriere ta freebox hd. tu branches le cable, puis tu lances la recherche des chaines tnt dans ton panneau de config de la bobox et hop.......a noter que le tuner tnt de la freebox et hd!!!!! donc pas besoin plus tard d'en acheter un nouveau quand ils lancerons les chaines HD. De plus en region parisienne france televisions sur un canal et les autres chaines par turn over emettent en hd.......et je dois dire qu'il n'y a pas photo point de vue qualite d'image. |
|
| ^ |
|
| |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

29 ans Sur la terre... :p
Inscrite le 13 Sep 2005 3573 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (36) |
Jeudi 30 Novembre 2006 11:39 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? |
|
|
| globetrotteur a écrit: | | CaRoLynE-- a écrit: | | Miss_Tofu a écrit: | | Ah rectification dans la nouvelle freebox il y a un tuner donc tu peux capter la TNT TF1 compris. |
Ha oé?
super simple, il y a une prise antenne derriere ta freebox hd. tu branches le cable, puis tu lances la recherche des chaines tnt dans ton panneau de config de la bobox et hop.......a noter que le tuner tnt de la freebox et hd!!!!! donc pas besoin plus tard d'en acheter un nouveau quand ils lancerons les chaines HD. De plus en region parisienne france televisions sur un canal et les autres chaines par turn over emettent en hd.......et je dois dire qu'il n'y a pas photo point de vue qualite d'image. |
Bah il me semble que chéri a déjà fait cette manip pourtant  |
|
| ^ |
|
| |
| |