Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Dégroupage total : quel est votre fournisseur ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3603 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (159)
MessageMercredi 29 Novembre 2006 21:03 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Dans mon nouvel appartement, je souhaite prendre Internet en dégroupage totale avec la télé. Dans la zone où je serais, je ne peux accéder qu'au Neuf, Free ou Darty (et oui Darty s'y met aussi).

Alors je voulais savoir, quel est votre fournisseur d'accès en dégroupage ? En êtes vous contents ?
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15483 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageMercredi 29 Novembre 2006 21:15 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? Répondre en citant ce message

jte conseillerais plutot free mes beaux parents l'ont et jte dirais que c'est le moins pire entre 9 et free

darty je sais pas ce que ca vaut
^

Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Vincennes

Inscrite le 10 Aoû 2005
4065 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (125)
MessageMercredi 29 Novembre 2006 21:15 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? Répondre en citant ce message

Perso et chez mes parents et dans mon appart on a Club internet et on en est très satisfait. Sinon free j'ai eu, ils sont pas mal non plus.
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3603 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (159)
MessageMercredi 29 Novembre 2006 21:25 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? Répondre en citant ce message

Je viens d'aller voir sur le site de Free, et c'est bête parce que dans le bouquet TV basique, y'a pas TF1 ... Sur le neuf, il y a TF1.

Est ce que le neuf c'est bien ?
^

sandra60110
Vlrnaute
Vlrnaute

60 Oise (Près du 95)

Inscrite le 30 Juin 2006
423 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (7)
MessageMercredi 29 Novembre 2006 22:17 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? Répondre en citant ce message

kikoo,
Moi j 'ai free depuis que je viens d'emenager dans l'oise et c est nikel telephone illimitée dans un tres grand nombre de pays y compris la france (sauf portable), une multitude chaine tv , que tu peux egalement regarder sur ton pc. Pour savoir ce qu'il te conviendrait le mieux je te conseil de cliquer sur ce lien qui est, a mon sens, assez complet concernant le degroupage total de ta ligne http://www.degrouptest.com/

voili voila, bisous
^

peg2912
Vlr Nomade
Vlr Nomade

calais

Inscrite le 01 Nov 2006
186 mess
MessageMercredi 29 Novembre 2006 22:26 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? Répondre en citant ce message

Salut,

Moi personnellement je suis chez Neuf et je suis contente. Pas de probleme. Mes avec neuf il y a un inconveniant, comme pour tous les fournisseur, tu aura la 1 et la 6 seulement si tu recois la tnt dans ta ville. Moi je n'es pas d'antenne exterieur, donc pas la 1 ni la 6.

Biz
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7948 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMercredi 29 Novembre 2006 22:32 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? Répondre en citant ce message

j'ai Neuf en dégroupage total depuis presque 6 mois, et j'en suis très satisfaite Very Happy les chaînes télé sont sympas, il y a toutes les chaines TNT et d'autres, j'aime bien !...

sinon, je trouvais le site de Neuf bien plus clair que celui de Free, au niveau explications des engagements pris par exemple, ou sur des questions très pratiques... c'est certainement ça qui m'a fait pencher en leur faveur, car je savais où j'allais du coup... et j'ai bien fait finalement... Wink

le seul inconvénient (mais ça a peut-etre changé techniquement, même en quelques mois, ça évolue si vite !), c'est qu'il y a pas mal de fils à brancher Laughing mais on s'en sort très bien ! Laughing Wink
^

babybaby
Vlrnaute
Vlrnaute

38 ans
sud

Inscrite le 11 Mai 2005
583 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (24)
MessageMercredi 29 Novembre 2006 22:34 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? Répondre en citant ce message

free et contente Wink
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMercredi 29 Novembre 2006 23:20 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? Répondre en citant ce message

Free aussi, très satisfaite et j'ai déménagé mon abonnement trois fois.
Perdre TF1 c'est pas plus mal... enfin j'dis ça...
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMercredi 29 Novembre 2006 23:21 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? Répondre en citant ce message

Ah rectification dans la nouvelle freebox il y a un tuner donc tu peux capter la TNT TF1 compris.
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1281 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMercredi 29 Novembre 2006 23:35 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? Répondre en citant ce message

malheureusement, j'ai pris numéricable dans le nord, par facilité vu que pas besoin de ligne téléphonique chez france télécom pour en obtenir une par le cable!!!! si j'avais su!!! les chaines sont souvents bloquées, ou écran noir.. le téléphone, il fonctionne une fois sur deux et le net, il est hyper lent ....donc pas satisfaite du tout d'autant plus que j'ai du téléphoner maintes et maintes fois pour divers de ces problèmes vers une plateforme.....vers l'étranger!!! quand on appelle de chez sa voisine pour dire que sa ligne téléphone ne fonctionne pas, l'aimable mais simplette correspondante me répond qu'il faut que j'appelle de chez moi pour qu'elle puisse faire quelque chose à distance!!! Rolling Eyes Rolling Eyes ya des fois, j'aimerais mieux être sourde que d'entendre de telles anneries Arrow Arrow
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3603 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (159)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 8:17 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? Répondre en citant ce message

sandra60110 a écrit:
kikoo,
Moi j 'ai free depuis que je viens d'emenager dans l'oise et c est nikel telephone illimitée dans un tres grand nombre de pays y compris la france (sauf portable), une multitude chaine tv , que tu peux egalement regarder sur ton pc. Pour savoir ce qu'il te conviendrait le mieux je te conseil de cliquer sur ce lien qui est, a mon sens, assez complet concernant le degroupage total de ta ligne http://www.degrouptest.com/

voili voila, bisous

Merci sandra, mais c'est justement sur le dite de degrouptest que j'ai vu que je n'aurais accès qu'à Free, le Neuf, ou Darty.

Merci Miss_Tofu, je ne savais pas. Je pense que je vais faire le pour et le contre de Free et du Neuf d'après ce que vous me dites et je verrais bien ...
Par contre, il va falloir que je fasse en sorte que je ne reste pas trop longtemps sans télé ni internet sinon je vais péter un cable moi ! Shocked
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3573 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 9:09 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:
Ah rectification dans la nouvelle freebox il y a un tuner donc tu peux capter la TNT TF1 compris.

Shocked
Ha oé?
J'ai la dernière freebox HD wifi et j'arrive pas à topper TF1 et M6...

Qui arrive à avoir ces chaines sivouplé ? et surtout comment ?
^

globetrotteur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

yvelines

Inscrit le 08 Juil 2005
394 mess
MessageJeudi 30 Novembre 2006 11:33 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? Répondre en citant ce message

CaRoLynE-- a écrit:
Miss_Tofu a écrit:

Shocked
Ha oé?

super simple, il y a une prise antenne derriere ta freebox hd. tu branches le cable, puis tu lances la recherche des chaines tnt dans ton panneau de config de la bobox et hop.......a noter que le tuner tnt de la freebox et hd!!!!! donc pas besoin plus tard d'en acheter un nouveau quand ils lancerons les chaines HD. De plus en region parisienne france televisions sur un canal et les autres chaines par turn over emettent en hd.......et je dois dire qu'il n'y a pas photo point de vue qualite d'image.
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3573 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageJeudi 30 Novembre 2006 11:39 Dégroupage total : quel est votre fournisseur ? Répondre en citant ce message

globetrotteur a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Miss_Tofu a écrit:

Shocked
Ha oé?

super simple, il y a une prise antenne derriere ta freebox hd. tu branches le cable, puis tu lances la recherche des chaines tnt dans ton panneau de config de la bobox et hop.......a noter que le tuner tnt de la freebox et hd!!!!! donc pas besoin plus tard d'en acheter un nouveau quand ils lancerons les chaines HD. De plus en region parisienne france televisions sur un canal et les autres chaines par turn over emettent en hd.......et je dois dire qu'il n'y a pas photo point de vue qualite d'image.

Bah il me semble que chéri a déjà fait cette manip pourtant Think
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

j'suis indiscrete:quel a été votre budget pour votre mariage

Quel est votre plus grande peur au niveau de votre couple ?

Quel est votre look ?

Quel est votre reve ?

Quel est votre déodorant ?

quel est votre chanson?

Quel est votre son préféré??

Quel était votre look d'ado ?

Quel est votre Shampooing fétiche ?

Quel est votre mode d'expression ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !