MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils/avis sur petit lave-vaisselle ???

48 ans 10768
jennypetitange a écrit:
moi jai vu celui ci pas cher :
http://www.laredoute.f...43&single=&hasNext=1&hasPrev=0
vous en pensez quoi?

j'aime bien leur photo avec plein de jolie vaisselle bleue :lol:...  
parce que je crois qu'une fois fermé, le petit lave-vaisselle il est clairement inesthétique, pas très intégrable... (vous me direz, c'est pas ce qu'on lui demande, mais quand on a une jolie cuisine, ça gâche un peu...)...
41 ans evry 91 1500
ben moi je lui demande surtout de laver à ma place :lol:
48 ans 10768
tiens, il y a celui-là, pas trop cher sur Quelle :
http://www.quelle.fr/p...5c3%259f%26fh_secondid%3D32045
41 ans evry 91 1500
je garde ca de coté je vais voir merci ;)
42 ans Sud Ouest 3873
jennypetitange a écrit:
moi jai vu celui ci pas cher :
http://www.laredoute.f...43&single=&hasNext=1&hasPrev=0
vous en pensez quoi?


Attention je te déconseille celui-là on a trouvé des com' de gens qui disent qu'au bout d'un an les appareils de cette marque deviennent inutilisables la peinture intérieure se décolle, etc...

Finalement on va prendre surement un de "marque" bosch ou siemens je crois. Histoire d'investir pour du relativement sûr. Par contre notre tirelire va y passer... :?
41 ans evry 91 1500
petitefraisedesbois a écrit:

Attention je te déconseille celui-là on a trouvé des com' de gens qui disent qu'au bout d'un an les appareils de cette marque deviennent inutilisables la peinture intérieure se décolle, etc...

Finalement on va prendre surement un de "marque" bosch ou siemens je crois. Histoire d'investir pour du relativement sûr. Par contre notre tirelire va y passer... :?

:shock: :shock: ah ben merci! car vu que je dois passer commande à la redoute j'hesitais à le prendre en même tps donc ben cest réglé du coup mdr pas de lave vaiselle de cette marque
45 ans brest 3644
j'ai bossé un peu dans les électroménagers....

je pense que tu devrais faire un tour chez Confo ou BUT, tu devrais trouver ça. parce que prendre de l'électro avec la VPC suis pas convaincue ;)


de toute façon je ne suis pas convaincue par la vente à distance de toute façon!!!

mais je trouve que c'est une bonne idées de prendre un petit seulement si vous êtes 2

car sinon tu devras faire plusieurs machines au lieu d'1 avec un 12 couverts. Je te conseille plutôt un 6 couvert que 4.
Il ne faut pas que les dépenses énergétiques dépasse celle d'1 12 couverts.
42 ans Sud Ouest 3873
;) Merci de tes conseils, finalement on a craqué sur un "Carad" chez Quelle. Il a l'adoucisseur d'eau. Niveau énergie c'est B-B-C, pas super éco hein mais le Siemens A-A-B à plus de 300 euros ça faisait trop...

C'est le proprio qui a reçu le colis et il nous l'a déposé sur le côté alors que dans la notice c'est écrit en capitales qu'il ne faut surtout pas le mettre sur un côté :?.
Dedans y avait des taches comme du coca séché, du coup on l'a fait tourner à vide et on a fait plusieurs machines qui ont bien marché, et là d'un coup toute la vaisselle est sortie blanche ! :shock:
Genre les verres sont devenus opaques et blancs, comme s'il y avait un dépôt de calcaire, on a fait retourner et pareil... Et la suivante, pareil aussi...
:cry:
C'est trop injuste ! Pourquoi ça marche jamais bien ?
41 ans evry 91 1500
super :evil:
tas essayé de joindre le sav?
42 ans Sud Ouest 3873
Nan je trouve aucune coordonnées ni sur la notice, ni sur internet. Je vais appeler Quelle mais c'est payant. Grrr !
Enfin c'est peut-être juste un pb de produits, mais vu que les premières machines marchaient bien, c'est bizarre...
43 ans Paris 14E 761
Si tu es en région parisienne je te conseille surtout de faire un tour aux retour du BHV, c'est à Ivry, près du centre commercial.
Ils y revendent toutes les commandes qui reviennent ou les articles légerement défectueux.
Pour info j'ai payé mon frigo moitié prix parce que le carton-plastique qui le contenait avait été ouvert à la réception, et que les clients avaient renvoyé l'article ... Et mon micro onde une misere parce qu'il a un petit pet à l'arriere ...

Ca peut vraiment valoir le coup !

En plus ils livrent !

D.
156
dariamarx a écrit:
Si tu es en région parisienne je te conseille surtout de faire un tour aux retour du BHV, c'est à Ivry, près du centre commercial.
D.


Oui tres bonne idée... il y a pleins de trucs a y voir.
Voila l'adresse : Entrepôts du BHV - 119, bd Paul Vaillant Couturier
94200 IVRY sur Seine (est de Paris via la A4 a Bercy : 10mn)
41 ans evry 91 1500
petitefraisedesbois a écrit:
Nan je trouve aucune coordonnées ni sur la notice, ni sur internet. Je vais appeler Quelle mais c'est payant. Grrr !
Enfin c'est peut-être juste un pb de produits, mais vu que les premières machines marchaient bien, c'est bizarre...


vaut mieux depenser qq euros au tel que de plus pouvoir utiliser ton lave vaiselle il est ptet defectueux qui sait mais bon il est tjs sous garantie donc autant la faire marcher
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Si ton lave-vaisselle fait des traces blanches, cela vient sûrement du fait qu'il n'y a pas de sel anti-calcaire.

Quand j'utilise le mien et qu'il n'y a plus ces fameux sels, mes verres sont tout blancs et mal lavés.

Tu devrais regarder dans la notice ce qui est marqué à propos du calcaire ;)
51 ans Nord 3084
J'allais justement dire que Lallye, les traces blanches peuvent être une histoire de calcaire...
B I U