MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Puis-je porter plainte ?

33 ans Nowhere 933
J'en parlais sur un autre post, (en section ecole-lycée) ...
des nanas de mon lycée m'harcelent (je change d elycée à la rentrée), cependant elles ont écris un article sur moi  
dans leur blog

Le titre de l'article c'est : je t'aime ma grosse
Citation:
nous on parle et on agi, on te rabaisse et te détruit

on est des vraies connasses et on le reconait

tout sa juste pour te faire rager

on s'aime et on t'enmerde

Fuck The World Speak About Me
Fuck The World Speak About She


sachant que l'article ne cite pas mon nom puis-je porter plainte ?
37 ans abonnée absente 829
J'en sais rien,mais :kiss:
37 ans Belgium 333
Ben désolée mais je ne pense pas vu qu'on ne cite pas ton prénom...

Par contre si tu as d'autres écrits, ou elles citent ton nom ben là c'est différent je pense que cela pourrait etre pris en compte..

Mais pq tant de haine, de moqueries?pfffff :evil:
33 ans Nowhere 933
Voilà le lien du post qui détaille, le comportement de ces nanas :
http://www.vivelesrond...rum/viewpost_791377.htm#791377

merci pour votre soutient, c'est pas facile ...
:kiss:
59 ans 91 25732
Ben dis donc ça vole pas haut... Vocabulaire très limité, méconnaissance de la grammaire, orthographe approximative... Elles feraient mieux de bosser au lieu de faire de la littérature, pas besoin de boule de cristal pour leur dire qu'elles n'ont aucun avenir dans ce domaine.

Quel âge elles ont ? On dirait un truc écrit par des ados prépubères sous acide...

Pour en revenir à ta question, non tu ne peux pas porter plainte, il faudrait que ça soit nominatif ou qu'on puisse te reconnaître à coup sûr (si elles mettaient ta photo par exemple, ou donnaient une adresse, enfin une info nominative).

Ne t'occupe pas d'elles, franchement tu est largement au dessus de ça...

Tu as enfin changé de lycée ou pas encore ?
33 ans Nowhere 933
Patty a écrit:
Ben dis donc ça vole pas haut... Vocabulaire très limité, méconnaissance de la grammaire, orthographe approximative... Elles feraient mieux de bosser au lieu de faire de la littérature, pas besoin de boule de cristal pour leur dire qu'elles n'ont aucun avenir dans ce domaine.

Quel âge elles ont ? On dirait un truc écrit par des ados prépubères sous acide...

Pour en revenir à ta question, non tu ne peux pas porter plainte, il faudrait que ça soit nominatif ou qu'on puisse te reconnaître à coup sûr (si elles mettaient ta photo par exemple, ou donnaient une adresse, enfin une info nominative).

Ne t'occupe pas d'elles, franchement tu est largement au dessus de ça...

Tu as enfin changé de lycée ou pas encore ?


Elles ont entre 17ans et 15ans ... Pour le changement de lycée j'ai rendez vous demain avec le directeur de mon futur lycée... On devrait organiser mon départ pour la rentrée de janvier ...
Ca n'a pas sa place ici, mais psychologiquement ce genre de méchancetées gratuites c'est super dur à encaisser ...
Merci pour ta réponse :kiss:
37 ans Belgium 333
Je n'ai qu'un seul conseil :

apprends à montrer qui tu es vraiment.Je suis aussi très gentille, très calme..mais avec le temps tu vas te rendre compte que l'être toujours meme avec des personnes qui ne te méritent pas ou se moquent tu vas en avoir marre et tu vas agir.Agir n'est pas nécessairement violence physique , mais en paroles, comme elles le font. Après tout si elles se moquent, c'est qu'elles reperent ton point faible..mais si toi tu changeais et reperait le leur!! Tu les auras bien eues ces petites c***ES!!

Bête exemple: ne pleure jamais devant elles, et ne montre pas que cela te fait mal, car elles prennent du plaisir à te voir malheureuse,or remarque si elles étaient heureuses et bien dans leur peau, elles ne te rendraient pas malheureuse. Tu sais j'ai jamais du me battre ni avec des filles ni avec des mecs..mon regard en général suffit, tu sais plus jeune on me dévisageait (à cause de mes rondeurs) et bien je toisais la personne qui me dévisageait et enfin de compte celle ci arretait ce regardà la con!Quant aux mecs, ça c'est passé une fois, ils ne disaient rien sur mon physique mais essayais de faire les malins, j'ai coupé très court en criant dessus et que s'il avait les couilles qu'il venait en face de moi et qu'on s'explique.Tu vosi betement en montrant plus de fermeté,ça fait reculer les gens.Et si elles viennent vers toi, si elles te frappent, refrappent, ne frappe jamais avant elles..mais je ne pense pas que cela ira aussi loin,si c'est le cas, tu m'appelles ;)

tu dois essayer de surmonter cette peur, tu vaux surement mieux qu'elles donc ... :lol:
47 ans 785
Tu n'es pas responsable du fait que ces jeunes filles ont un QI de poulet mort!
Peut être qu'une insulte de type "allez vous faire enculer" (très très grossier et redoutablement efficace) pourrait toutefois te soulager.
51 ans 76 10598
Bon patty a déjà tout dit: sans preuve irréfutable qu'elles parlent de toi ( tel que ton nom, ta photo), pas moyen de porter plainte. Et pourtant, elles le mériteraient. :evil:

Je me doute que c'est super dur pour toi mais le seul conseil qu'on puisse te donner est de les ignorer. ne leur montre pas que cela te touche car elles n'en valent pas la peine.
A
112 ans 6176
Malheureusement,on ne peut pas toujours porter plainte face a la bêtise humaine, faut apprendre a vivre avec.

Ceci dit, il parait que "L'indifférence est le plus grand des mépris" alors ne te préoccupes pas de ces "quantités négligeables". Prépares ton départ et laisses à leurs niaiseries ,ces petites conn.....ses ( c'est po moi qui le dis, je ne fais que reprendre leur propre terme )

courage,c'est bientôt fini :D
33 ans Nowhere 933
chloeecamille a écrit:
Bon patty a déjà tout dit: sans preuve irréfutable qu'elles parlent de toi ( tel que ton nom, ta photo), pas moyen de porter plainte. Et pourtant, elles le mériteraient. :evil:

Je me doute que c'est super dur pour toi mais le seul conseil qu'on puisse te donner est de les ignorer. ne leur montre pas que cela te touche car elles n'en valent pas la peine.


La seule "preuve" est la date de la creation de l'article (le même jour qu'une enorme prise de tête avec elles (ma p****asse de prof de maths en est témoin)) ...
Mais c'est bien light ...
Merci à vous ... :evil:
37 ans Belgium 333
chloeecamille a écrit:
Bon patty a déjà tout dit: sans preuve irréfutable qu'elles parlent de toi ( tel que ton nom, ta photo), pas moyen de porter plainte. Et pourtant, elles le mériteraient. :evil:

Je me doute que c'est super dur pour toi mais le seul conseil qu'on puisse te donner est de les ignorer. ne leur montre pas que cela te touche car elles n'en valent pas la peine.


Je suis d'accord et pas d'accord. ;)
Soit en les niant, elles arreteront (mais ça n'a vraiment pas l'air!!!!) Soit il faut réagir de la même sorte, en criant, en insultant aussi (de préférence en paroles comme ça pas de preuves!)C'est à la demoiselle qui a crée ce post qui doit choisir, et peut être meme se dissuader de réagir. Je pense qu'une bonne engueulade devrait régler la chose, elles vont surement etre surprises!! Elles sont combien?et tu n'as pas de copines pour te "supporter" comme elles le font d'ailleurs..??agir à plusieurs c'est tellement plus facile!
47 ans 785
couquine a écrit:
chloeecamille a écrit:
Bon patty a déjà tout dit: sans preuve irréfutable qu'elles parlent de toi ( tel que ton nom, ta photo), pas moyen de porter plainte. Et pourtant, elles le mériteraient. :evil:

Je me doute que c'est super dur pour toi mais le seul conseil qu'on puisse te donner est de les ignorer. ne leur montre pas que cela te touche car elles n'en valent pas la peine.


Je suis d'accord et pas d'accord. ;)
Soit en les niant, elles arreteront (mais ça n'a vraiment pas l'air!!!!) Soit il faut réagir de la même sorte, en criant, en insultant aussi (de préférence en paroles comme ça pas de preuves!)C'est à la demoiselle qui a crée ce post qui doit choisir, et peut être meme se dissuader de réagir. Je pense qu'une bonne engueulade devrait régler la chose, elles vont surement etre surprises!! Elles sont combien?et tu n'as pas de copines pour te "supporter" comme elles le font d'ailleurs..??agir à plusieurs c'est tellement plus facile!


Je suis assez d'accord. L'indifférence ça laisse un arrière gout de "on m'a piétiné et j'ai pas réagi"

Moi je vote pour une décharge d'agressivité à laquelle elle ne s'attendent certainement pas de la part de leur pauvre souffre douleur.

La grossièreté en plus devrait leur déccrocher la machoire!
33 ans Nowhere 933
couquine a écrit:
chloeecamille a écrit:
Bon patty a déjà tout dit: sans preuve irréfutable qu'elles parlent de toi ( tel que ton nom, ta photo), pas moyen de porter plainte. Et pourtant, elles le mériteraient. :evil:

Je me doute que c'est super dur pour toi mais le seul conseil qu'on puisse te donner est de les ignorer. ne leur montre pas que cela te touche car elles n'en valent pas la peine.


Je suis d'accord et pas d'accord. ;)
Soit en les niant, elles arreteront (mais ça n'a vraiment pas l'air!!!!) Soit il faut réagir de la même sorte, en criant, en insultant aussi (de préférence en paroles comme ça pas de preuves!)C'est à la demoiselle qui a crée ce post qui doit choisir, et peut être meme se dissuader de réagir. Je pense qu'une bonne engueulade devrait régler la chose, elles vont surement etre surprises!! Elles sont combien?et tu n'as pas de copines pour te "supporter" comme elles le font d'ailleurs..??agir à plusieurs c'est tellement plus facile!


Elles sont 5, dont une nana qui n'hesiterait pas à me tapper ...
Oui j'ai des amis très proche nous sommes un groupe de 6, mais en cas d'affronts on ferait pas le poid, et elles ont leur potes de "borny" (zep qui craint pas mal dans le coin ), ils sont déjà venus nous menacer...
Heureusement que mes amis sont là, mais c'est très blessant car c'est vraimant gratuit ... :evil:
51 ans 76 10598
Effectivement, c'est à Juniorette de choisir la façon dont elle préfére réagir mais j'ai souvent appris que devant la bêtise à l'état pur comme ici ( parce que bon, on peut pas raisonner les poules alors les con*sses encore moins ;) ), l'attaque n'est pas forcément une bonne solution. Surtout quand on est seule face à un groupe.

Je le répète donc: pour moi, l'indifférence est la meilleure solution. ;)
B I U