MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai trouvé un chat, galere !

37 ans Belgium 333
athanyaw a écrit:
sinon tu peux garder le chat et demander au veto à le placer en mettant une annonce dans son cabinet

je sais que le mien le fait  
donc le tien peut le faire aussi


je trouve ça mieux car les refuges sont déjà blindés.. :? et plein de gens abandonnent leur(s) boule(s) de poils.. :cry:
P
40 ans Nice 21965
vi mais faut pouvoir le garder

tu n'aurais pas une ecole de chat vers chez toi, apparement il recueille les chats
495
Ben les écoles du chats peuvent récupérer mais ils vont te conseiller de la garder et la prendre a contre coeur... ils en ont tellement déjà a gérer que ca leur est difficile.
P
40 ans Nice 21965
il me semble que les ecoles des chats ont aussi un listing des proprios de chat

j'avais une amie dont le chat partait souvent (pas fou le chat, il devait en avoir marre) et quand il revenait, elle appelait et des gens qui le trouvaient les appeler et comme ca elle a pu recuperer son chat plusieurs fois
S
37 ans france 2687
l'école du chat près de chez moi ils sont toujours au complet, en plus la SPA je connais très bien les locaux elle y sera mieux.
J'ai appelé plein de personne, réponse négative, ils veullent pas de chat ou en ont déja.
33 ans Nowhere 933
art a écrit:
l'école du chat près de chez moi ils sont toujours au complet, en plus la SPA je connais très bien les locaux elle y sera mieux.
J'ai appelé plein de personne, réponse négative, ils veullent pas de chat ou en ont déja.


J'ai posé des annonces dans mon quartier sur metz et j'en mets deux dans mon lycée demain ;)
S
37 ans france 2687
je viens d'appeler le vétérinaire, personne n'a réclamée la minette, aucun coup de fil de mon cotée.
L'annonce est paru encore ce matin dans le journal.

Par contre la secrétaire du vétérinaire pense peut etre avoir déja vu le chat dans le cabinet avec une dame, mais impossible de ce souvenir du nom.

Le vétérinaire peut la garder jusqu'à mercredi, donc de mon coté j'essaye encore de lui trouver une famille d'accueil au cas ou .

Merki Juniorette pour ton aide :kiss:
P
40 ans Nice 21965
ah bah c'est deja une bonne piste le fait qu'elle ai l'impression de le connaitre apres ca serait plus pratique que la dame en question vienne les voir pour leur dire qu'il a disparu
S
37 ans france 2687
je viens d'imprimer des affiches avec la photo de la minette, j'ai mit mon téléphone dessus et une description du chat + lieu trouver etc, et je vais les mettres un peu partout dans le quartier
S
37 ans france 2687
c'est bon 10 affiches mise dans les 2 supermarchés du coin + les bureau de tabac, boulangeries etc, j'espere vraiment que quelqu'un va appeler !
S
37 ans france 2687
Je viens vous rapporter les dernieres nouvelles :

- aucun coup de fil sur mon portable venant de personnes connaissant les propriétaires de minette


- j'avais déposer une affiche au bureau de tabac, et apparament une des employée ( qui était absente ce jour la) cherche un chaton à adopter pour noel. Donc la patronne qui était présente quand j'ai posé l'affiche, lui en a parler lundi et mardi. Je reviens à l'instant du tabac, et la collègue de l'employée qui veut un chaton, m'a dit qu'elle a pris rdv avec le vétérinaire pour voir la minnette. Croisons les doigts qu'elle la prenne [-o<


J'appelle le vétérinaire en fin d'après midi pour savoir ce qu'il en est.
P
71 ans charente maritime 860
art a écrit:
Je viens vous rapporter les dernieres nouvelles :

- aucun coup de fil sur mon portable venant de personnes connaissant les propriétaires de minette


- j'avais déposer une affiche au bureau de tabac, et apparament une des employée ( qui était absente ce jour la) cherche un chaton à adopter pour noel. Donc la patronne qui était présente quand j'ai posé l'affiche, lui en a parler lundi et mardi. Je reviens à l'instant du tabac, et la collègue de l'employée qui veut un chaton, m'a dit qu'elle a pris rdv avec le vétérinaire pour voir la minnette. Croisons les doigts qu'elle la prenne [-o<
J'espère que cela va marcher, ce serait une jolie histoire de Noël.

J'appelle le vétérinaire en fin d'après midi pour savoir ce qu'il en est.
42 ans 2505
Des nouvelles ?
495
Bon ben j'espère que tu as trouvé prenneur pour la minette...
S
37 ans france 2687
je viens d'appelé le cabinet, apparament une dame est venue chercher le chat, mais impossible d'avoir des précisions , la secrétaire m'a dit que c'est sa collègue qui s'en ai occupé, et celle ci sera la que cét après midi, donc je retéléphone dans l'après midi pour avoir des précisions.
B I U