Musique !!! Qu'aimez vous ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

AuteurMessage
carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Annecy

Inscrite le 13 Juin 2003
3720 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageJeudi 25 Septembre 2003 13:13 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

J'adore tout ce qui est trip hop, musiques planantes qui m'emmènent dans leur univers, qui me font planer et voyager...

J'aime Massive Attack pour leur renouveau, leur recherche du son, pour leur invitation à une découverte intérieure, leur douce manipulation....

J'aime Portishead pour son déchirement, sa lugubre féminité, l'accoustique des ses violons...

J'aime Morcheeba pour sa douceur, la fraîcheur de sa voix et le relaxation qu'elle partage..

Et tant d'autres...

Et vous qu'aimez vous?

Je suis curieuse de connaitre les goûts de chacun et qui sait? Découvrir de nouveaux artistes...

Je ne pourrais vivre sans musique et j'ai lu récemment une Bd où la musique était interdite sur une planète. Je me suis alors imaginé un monde sans musique et horrifiée par ce vide, j'ai eu envie d'en parler parce que cela tient une part tellement importante pour moi et peut être pour vous, non?
Qui n'a pas des souvenirs attachés à une chanson?
Qui n'a jamais été ému par une mélodie?
Qui ne s'est jamais démené de tout son corps sur uh rythme éffréné?

Alors pourqoui ne pas partager tout cela?
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

paris

Inscrite le 07 Sep 2003
3590 mess
MessageJeudi 25 Septembre 2003 22:33 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

j'aime anathéma pour leurs atmosphères planantes et l'incroyable émotion qu'ils arrivent à véhiculer tant sur scène que sur album

j'aime paradise lost pour les lourdes guitares qui donnent tellement de ralenti à leur musique sensée être rapide et les tits solos qui assaisonnent la rythmique

j'aime the gathering pour la voix de fée de la chanteuse, légère et cristalline, les ambiances légèrement jazzy qui donnent envie de sommeiller Smile

j'aime after forever pour la puissance des guitares, la voix soprano de la chanteuse, la force et l'entrain des refrains, la richesse des compositions

j'aime marylin manson pour sa voix modulée, ses guitares saccadés, ses refrains accrocheurs

j'aime faith no more pour l'originalité, le côté novateur, le burlesque des chansons

et j'aime les progressions des claviers, les envolées lyriques des violons, les batteries bourrines Shocked , les voix enchanteresses, les guitares dépressives et lourdes.

j'aime la simplicité de la guitare acoustique
j'aime tolkien et son monde merveilleux
j'aime la lente progression d'un travail qui va finir par aboutir
j'aime la beauté du geste et l'harmonie du corps dans les arts martiaux
j'aime la passion qui anime ceux qui font quelques choses avec les tripes et qui en parlent avec le coeur

et tant d'autres ... Wink
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5110 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageVendredi 26 Septembre 2003 0:10 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

J'écoute aussi du trip hop ( ou acid jazz - downtempo ). Very Happy
Bien aussi : fila brazilia et dj Morpheus pour le voyage planant autour du monde.

De temps en temps j'aime aussi le triphop de "ninjas de l'ombre", un cocktail énergétique violent et poêtique, qui m'envoie direct chez les samouraï le temps d'un combat épique, comme dj cam, dj krush ou dj shadow.

Sinon j'écoute aussi funk, soul, groove des 70 s : funkadelic, James Brown, Sly and the family stone, Jil Scott Heron...
La vrai pêche, le vrai enthousiasme qui donne envie de smurfer dans le métro lol, esprit original toujours copié, rarement égalé .

et beaucoup d'autres choses également...je suis plutôt eclectique Rolling Eyes

Arrow Pour les amateurs, quelques petites radio web :

http://www.monkeyradio.org/ 100 % triphop avec une bonne playlist. Idéal pour découvrir ( à écouter avec winamp )

http://www.boombasticradio.com/ funk, soul, jazz, afro, hip hop, latin, world, reggae ( à écouter avec winamp )

http://www.heavy.com/current/radio/standalone.php?player_type=standalone heavy radio : selection de morceaux underground du moment, tous genre : rock, electro, hip hop, punk...

http://www.novaplanet.com radio nova, radio underground française qui émet à Paris et à Montpellier.
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Annecy

Inscrite le 13 Juin 2003
3720 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageVendredi 26 Septembre 2003 2:07 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

Raaaaah! Merci David!
J'écoute dés demain Monkey radio et je te dirai, (depuis le temps que je cherche une radio qui me convienne!)parce que là il est un peu tard et pas tout le monde, il est insomniaque comme moi... #Sleep

Je vais faire des recherches sur les artistes que vous m'avez cité pour tendre mon oreille à leur mélodies...Chouette, chouette, chouette!! Cool

Ps: j'aime bien dj Shadow aussi. Il y a une époque, j'écoutais son album (je sais même pas comment il s'appelle, c'est celui qui est un peu glauque, bref...) en jouant à résident évil. Je te dis pas les frissons que j'ais encore en l'écoutant aujourd'hui #Shocked brrrrrrr!
^

Moutonoir
Mouton à Hélice
Mouton à Hélice

Puerto Bananas

Inscrite le 17 Aoû 2003
1739 mess
MessageVendredi 26 Septembre 2003 2:26 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

Pouvez vous me conseiller quelques chansons ambiance guerre du vietnam ?? Cool

Et puis qui aime la musique chinoise -et en parler ensemble- ?? Ado, Elva, Kelly Chen (je me sens un peu seule avec mes mauvais gouts musicaux Smile )

Dernière modif par Moutonoir le Vendredi 26 Septembre 2003 3:05; modifié 2 fois
^

Moutonoir
Mouton à Hélice
Mouton à Hélice

Puerto Bananas

Inscrite le 17 Aoû 2003
1739 mess
MessageVendredi 26 Septembre 2003 2:59 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

Pour etre ptdr
Y'a Rodney Carrington, qui sur des rythmes de blues nous fait mourir de rire avec son humour bon enfant.
je vous conseille little things that I piss me off

allez petit copier coller !!
(je crois qu'y a pas besoin de traduction hi hi hi)

When I'm sittin on a toilet, in a house that I dont know,
Looking all around me where the toilet paper goes,
feeling real uneasy,
feeling real uncertain,
Cause I gotta wipe my butt again,
With the shower curtain,

(chorus)
Its those little thangs,
those little itty bitty thangs
its those little things like that,
that piss me off
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageSamedi 27 Septembre 2003 13:42 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

Moutonoir a écrit:

When I'm sittin on a toilet, in a house that I dont know,
Looking all around me where the toilet paper goes,

Cause I gotta wipe my butt again,
With the shower curtain,

its those little things like that,
that piss me off

rhaaaaaa, immonde! J'adore!
^

Moutonoir
Mouton à Hélice
Mouton à Hélice

Puerto Bananas

Inscrite le 17 Aoû 2003
1739 mess
MessageDimanche 28 Septembre 2003 4:18 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

et encore t'as pas ecoute letter to my penis,

alors celle la....

http://www.rodneycarrington.com/dearpenis.htm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageDimanche 28 Septembre 2003 9:52 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

Mon Dieu... comme c'est "poilant"... Wink
^

Moutonoir
Mouton à Hélice
Mouton à Hélice

Puerto Bananas

Inscrite le 17 Aoû 2003
1739 mess
MessageLundi 29 Septembre 2003 9:16 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

sorry je croyais que tu parlais japonais (je sais plus pk!)
^

choupie95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

ici ou ailleurs , à la campagne, à la ville...

Inscrite le 06 Sep 2003
23 mess
MessageLundi 29 Septembre 2003 16:39 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

hello carmine,

alors moi aussi, j'adore le trip hop avec une préférence pour craig armstrong.Mais j'aime aussi portishead, morcheeba et massiv attack Wink
Sinon moi, j'ai un artiste qui me touche au plus profond de mon âme: c'est Jeff Buckley.Je l'ai découvert lors d'un enterrement ( je sais c'est un peu morbide) mais j'ai eu un coup de foudre incroyable!Chacune de ces chansons me touchent et provoquent en moi un raz de marée d'émotions.

Sinon j'aime beaucoup aussi Ben Harper, Perry Blake, Cat Power, Radiohead, the stereophonics etc...La liste est trop longue
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Annecy

Inscrite le 13 Juin 2003
3720 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageLundi 29 Septembre 2003 19:55 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

Salut, je suis d'accord pour Jeff buckley. Sa musique ets très troublante. Tellement troublante que j'hésite à l'écouter trop longtemps car ce me fout un monstre spleen...
Je suis contente de partager mes goûts musicaux avec toi. En général, quand je parle de Massive Attack, on me regarde avec des yeux grands comme des moulins en me demandant "c quoi?" Shocked
ou on me demande si j'ai aimé le dernier tube HIP hop de Dieu sait qui...

Bref, les amoureux de musique TRIP hop se font rares...

Cat power? Perry Blake? Connais pas... Sad Si tu as qq titres à me suggerer Very Happy que je tende mon oreille à leur son. Wink
^

choupie95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

ici ou ailleurs , à la campagne, à la ville...

Inscrite le 06 Sep 2003
23 mess
MessageDimanche 5 Octobre 2003 15:34 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

hello carmine,

désolée d'avoir tardé à répondre Wink
Alors pour cat power, je te conseille le dernier album et pour peery blake, l'album live enregistré à bruxelles mais tu peux aussi écouter les 3 albums studios qui sont terribles!!!

bises

cécile
^

juliette-au-balcon
Néophyte
Néophyte

La Rochelle

Inscrite le 05 Oct 2003
30 mess
MessageDimanche 5 Octobre 2003 15:57 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

Hello, la petite nouvelle que je suis va tenter de partager aussi ses goûts Confused c'est pas gagné.

Déjà je peux vous conseiller Telepopmusik, et plus précisement la chanson "mathématics", c'est assez relaxant et cette chanson "monte" comme je l'entends dire souvent.

Si non je suis plutôt r and b, hip up et techno (pour la techno c'est surtout la techno allemande) Exclamation pas de jugement hatif ! c'est pas que du boom boom Very Happy

J'adore tout particulièremenbt Paul Van Dyk ( we are alive, tell me why ou encore For an angel ) et je conseil à ceux qui aiment ce style l'album de Nature One 2003.

Voili voilou

Bisous à tous
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageDimanche 5 Octobre 2003 23:07 Musique !!! Qu'aimez vous ? Répondre en citant ce message

paul van dyk c de la trance d'abord #Milti

contente qui ait pas que moi à aimer le boumboum Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Qu'aimez vous que votre femme fasse au lit ?

Qu'aimez vous que votre homme fasse au lit ?

qu'aimez-vous dans votre physique?

Vous et la musique

Musique : De qui êtes vous fan??

Les chansons qui vous émeuvent le plus ? [Musique]

ANAIS ....vous connaissiez ? [Musique]

Queen : vous aimez ? [Musique]

Les albums que vous cachez [Musique]

La musique que vous ne pouvez pas supporter ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !