MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lisser mes cheveux !

41 ans Kenmare 5649
je viens de m'ofrir le vidal sassoon anti dessechement avec plaques en tourmalines, associés au serum fort anti frizz john frieda c'est impeccable sans une frisouille même au bout de  
3 jours....
P
40 ans Nice 21965
diamantctilou a écrit:
athanyaw a écrit:
t'as quoi comme lisseur? j'utilise les lisseurs depuis des années sans grand succés et la c'est presque un miracle tellement mes cheveux sont et on voit de suite la qualité d'un produit du coiffeur

c'est des plaques Baby liss !


oui mais les plaques babyliss ils en existent plusieurs, j'ai utilisé celles qui faisaient de la vapeur pendant des années mais au final bof bof

si tu calcule bien, en payant une 20aine d'euros en plus tu as des produits de professionnels
D
30 ans 21
athanyaw a écrit:
diamantctilou a écrit:
athanyaw a écrit:
t'as quoi comme lisseur? j'utilise les lisseurs depuis des années sans grand succés et la c'est presque un miracle tellement mes cheveux sont et on voit de suite la qualité d'un produit du coiffeur

c'est des plaques Baby liss !


oui mais les plaques babyliss ils en existent plusieurs, j'ai utilisé celles qui faisaient de la vapeur pendant des années mais au final bof bof

si tu calcule bien, en payant une 20aine d'euros en plus tu as des produits de professionnels

ah ouai ok , merci pour vos réponses !! :)
40 ans mons 1026
utilise le masque fructis pr lisser, il marche a merveille et c'est très bon pr les cheveux ;)
D
30 ans 21
hello_World a écrit:
utilise le masque fructis pr lisser, il marche a merveille et c'est très bon pr les cheveux ;)

et ca coute combien a peu près ca ?
B I U


Discussions liées