MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite Nouvelle :)

43 ans Aux pays des reves doux (sinon à cote de Clermont Ferrand) 34
CouCou,

Moi aussi, je suis une petite nouvelle sur votre forum que je trouve très sympa, j'ai commencé de lire quelques messages et franchement il y a de quoi redonner le  
moral à quelqu'un qui l'a plus ou moins...

Moi aussi, je fais partie des rondes car on est pas maigre dans ma famille mais en plus de ça , j'ai un petit ennui de santé qui m'a provoqué un surpoids mais peut etre qu'il va un peu se résoudre d'ici quelques mois car je vais attaquer un traitement et peut etre que cela aidera en plus pour les kilos..

Enfin bref je vais pas m'attarder sur le sujet... car je l'ai mis de coté et comme disent certaines personnes et un ami très proche, faut s'accepter comme on est et puis je profite de ma gentille petite euhhh bonne poitrine pour tout équilibrer ;)

Bisous à tout le monde
A+
:lol:
60 ans 91 25732
Bonjour et bienvenue Tite Nath ! :D

Effectivement pour se remonter le moral c'est bon de venir ici. Mais pas seulement pour ça... Pour l'esprit du site aussi je pense...

J'espère que tes problèmes de santé vont rapidement être réglés et que tu trouveras le bien-être.

En attendant, il y a plein de gens ici qui seront ravis de t'aider, de te soutenir, ou tout simplement d'échanger avec toi !
43 ans Aux pays des reves doux (sinon à cote de Clermont Ferrand) 34
Salut Patty

Merci pour ton accueil et ton message...
Oui c'est le but du forum== > adore les forums :)
J'espère aussi que ça ira mieux pour moi.. je vais revoir mon endocrino vendredi matin pour la mise en route de ce traitement.. la patience sera de mise
Allez bon we à tous
A bientôt
;)
49 ans Paris 39
Bienvenue et bon courage pour le medecin, on pense tous a toi ;)
43 ans Aux pays des reves doux (sinon à cote de Clermont Ferrand) 34
Salut Jim

Merci pour ton accueil, no soucy pour mon rdv.. c'est une endocrino très gentille, c'est ma 2ème visite chez elle..

Bisous à tous
A+
;)
42 ans 485
Kikooo Tite_Nath

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et nous sommes tous là pour parler, se remonter le moral, délirer ect ...

Tite_Nath a écrit:
Enfin bref je vais pas m'attarder sur le sujet... car je l'ai mis de coté et comme disent certaines personnes et un ami très proche, faut s'accepter comme on est et puis je profite de ma gentille petite euhhh bonne poitrine pour tout équilibrer Wink


Tout à fait d'accord avec toi !! mdr pour la poitrine, j'équilibre comme ça aussi .
43 ans Aux pays des reves doux (sinon à cote de Clermont Ferrand) 34
coucou :)

merci pour ton accueil :)

et oui j'équilibre entre la poitrine ( du 105c ) bah vi on fait avec la nature :P et de zolis yeux verts..

Allez zou jy go
A bientôt ;)
Bizoux
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue Tite Nath!!!!
A bientot sur le forum! :D
43 ans Aux pays des reves doux (sinon à cote de Clermont Ferrand) 34
coucou la voyageuse

merci pour ton accueil
humm dis donc toi aussi tu es du 63 hihi :P ;)
bisous
a+
47 ans polynésie française 1807
et oui!! ;)a+ en MP! :D
W
37 ans Québec 15
Bienvenue Tite_Nath! Moi aussi je suis nouvelle mais tu va voir les gens sont vraiment hyper sympas ici!
43 ans Aux pays des reves doux (sinon à cote de Clermont Ferrand) 34
coucou ;)

en effet oui l'accueil est tres sympa ici.. d'ailleurs c rare de voir un forum s vivant et chaleureux car ya des forums tu posts un message et tu as une réponse la semaine des 4 jeudis voir jamas :( ou alors le dernier posté posé remonte à un mois voir 2 ou plus...

Encore merci pour votre accueil :) :D

je sais pas si on a la droit de faire de la pub.. comme je suis nouvelle je suis pas au courant de tout pour le moment mais apparemment il y a des djeuns 'faut se mettre à la page mdrr" qui sont peut etre étudiants et parfois qui séche sur leurs exos de maths alors je vais vous donner le lien d'un super forum de maths.. super sympa et agréable et où on obtient une réponse très très vite...( je me cache dans ce forum sous le pseudo Nath63 ;) )
http://www.ilemaths.net

Voilà voili
Bonne journée
A+
;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Je te souhaîte la bienvenue parmis nous Tite_Nath. Si jamais tu as questions, n'hésite pas à les poser.

Biz. Val
47 ans Lille 7000
bienvenue à toi!!!
46 ans au soleil le sud * 14
:) BOnjour a vous toutes /tous j'ais découvert vlr cette aprém et j'en suis trés contente jvais venir souvent souvent ici sé super de trouver des personnes a ki parler de sa gastro ou d'autres sujet il y a de koi faire sé génial ! :)
B I U


Discussions liées