MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite Nouvelle :)

43 ans Aux pays des reves doux (sinon à cote de Clermont Ferrand) 34
coucou :)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos messages de bienvenue :P
ouééééééééééé le flood vu qu'on peut pas trop flooder sur le tchat sous cause d'être banni mais faut rester raisonnable of course lol
;)
A+  
46 ans au soleil le sud * 14
:idea: Heuuu sinon koment kon fait pour mettre une foto kom certaines ??votre aides seras appréciée a sa juste valeur si si ! :D Merci.
40 ans Bruxelles 7458
Tite_Nath a écrit:
coucou :)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos messages de bienvenue :P
ouééééééééééé le flood vu qu'on peut pas trop flooder sur le tchat sous cause d'être banni mais faut rester raisonnable of course lol
;)
A+
sur le tchat?
tu parles du kick automatique?
Parce que sur le forum on ne peut pas flooder mais le tchat est là pour ça ;)
Enfin tout dépend de ce qu'on désigne par "flood" évidemment 8)

Bienvenue à toi au fait ;)
43 ans Aux pays des reves doux (sinon à cote de Clermont Ferrand) 34
bonsoir :)

oui oui je parle du flood avec kick sur les salons officiels qd monsieur irix ou robot vous virent pour cause de flood..
je sais bien que sur les forums on peut pas flooder :) mais on peut flooder sur les salons privées héhé :o)

zou..
merci pour le message d'accueil...

ps: pour le message concernant l'ajout de photo, faut aller dans son profil, au niveau de l'avantar ou truc de ce genre et insérer une chtite photo, enfin je crois que c'est comme ça :D

a+
bizoux
58 ans vosges 170
kikooooo a toi et bienvenue parmis nous
Je vois que je ne suis pas la seule accroc au tchat moi aussi je connais les @ et irix qui aimepas mon flood lollll :lol:
6
Salut!

Je profite de ce sujet pour me présenter je m'appelle Emilie j'ai 26 ans et j'habite près de toulouse la ville rose. :D
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi aussi, EmiG. ;) N'hésite pas à nous poser des questions.
6
Merci Garnet, pour l'instant je decouvre. :D
46 ans l'île des maths 2
Coucou Nath, et coucou tout le monde :)

Je suis le webmaster de l'île des maths dont parlais Nath63 dans ce topic. Nous avons quelques points communs d'ailleurs (jour de naissance...)

Je suis content que l'on parle même de l'île sur d'autres sites. Le but des forums est effectivement de venir en aide à ceux qui éprouvent des difficultés en maths, mais si vous n'avez pas de difficulté, vous pouvez également venir pour donner des petits coups de main de temps en temps :)

Sinon, j'ai parcourru rapidement le site, il est sympathique... et surtout que personne ne complexe, ça ne vaut pas vraiment le coup (comme on le voit en regardant les articles du site) :P

---
Tom_Pascal,
webmaster de http://www.ilemaths.net
40 ans Saumur 200
Soit la bienvenue parmi nous... ;)
42 ans algerie 11
salut tlm Moi aussi, je suis une petite nouvelle sur votre forum que je trouve très sympa, j'ai commencé de lire quelques messages et franchement il y a de quoi redonner le moral à quelqu'un qui l'a plus ou moins...
51 ans Mouscron 55
kikou nath :D

bienvenue à toi :D

bizouuuuuuuuu
51 ans Mouscron 55
alors bienvenue a toi aussi zinou :D

a bientot
43 ans Aux pays des reves doux (sinon à cote de Clermont Ferrand) 34
Bonjour :)

Humm merci Tom_Pascal, pour ce message, j'ai d'ailleurs écris un petit MP rien que pour toi...

Oui je me souviens d'avoir fait un peu de pub pour ilemaths mais coment as tu fais pour atterir ici... ?

Et oui notre seul point commun c'est notre jour de naissance car moi les maths et l'informatique c'est pas mon dada comme Tom_Pascal enfin bref :P

Au plaisir :)
Bizoux
Nathalie :)
43 ans Aux pays des reves doux (sinon à cote de Clermont Ferrand) 34
merci pour les messages d'accueil :) ;) :P

a+
zibousssss
B I U


Discussions liées