Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

J'ai trouvé le genre de bottes que je cherchais

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
nath91
Néophyte
Néophyte

Massy

Inscrite le 15 Juin 2006
77 mess
MessageVendredi 5 Janvier 2007 9:58 J'ai trouvé le genre de bottes que je cherchais Répondre en citant ce message

dis...tu serais pas un chouia fétichiste toi?!!
^

rc63
Néophyte
Néophyte

idf

Inscrit le 08 Déc 2006
37 mess
MessageVendredi 5 Janvier 2007 10:10 J'ai trouvé le genre de bottes que je cherchais Répondre en citant ce message

noooon

la chaussure, c'est mon metier donc.....

et c'est devenue une passion par la suite.... Smile
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageVendredi 5 Janvier 2007 11:21 J'ai trouvé le genre de bottes que je cherchais Répondre en citant ce message

rc63 a écrit:
noooon

Avec une dizaine de messages postés sur le sujet des chaussures ou des bottes ... Rolling Eyes

Non t'es pas fétichiste t'as raison.... Et en plus tu veux une photo, c'est pour une collection personnelle?

Laughing Laughing

Pour en revenir au sujet, sont jolies tes bottes Ninie, mais ne font elles pas comme les bottes chaussettes à la longue?
^

niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

proche du paradis

Inscrite le 14 Avr 2005
1998 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (168)
MessageVendredi 5 Janvier 2007 16:11 J'ai trouvé le genre de bottes que je cherchais Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
rc63 a écrit:
noooon

Avec une dizaine de messages postés sur le sujet des chaussures ou des bottes ... Rolling Eyes

Non t'es pas fétichiste t'as raison.... Et en plus tu veux une photo, c'est pour une collection personnelle?

Laughing Laughing

Pour en revenir au sujet, sont jolies tes bottes Ninie, mais ne font elles pas comme les bottes chaussettes à la longue?

Embarassed j'avais pas vu les posts du monsieur avant Shocked .
En effet, on dirait qu'il n'y a pas que les chaussures mais surtout les taons aiguilles qui l'interessent Shclak (trop facile celle-là Laughing ).

sinon, pour te répondre BB, je les porte depuis peu et en fait ca va.
En effet, elles glissent un peu comme toutes les bottes chaussettes mais c'est léger.
Et mon prodblème était surtout de ne pas avopir des bottes qui font des "bourlets" au niveau de la cheville en lles grossissant.
J'aime bien , vu qu mes mollets sont forts, que l'on ne voit qu'une moitié de la botte avec mes jupes longues et que cela affine la jambe.
Je dirai que le pari est assez réussi avec ces bottes.
j'aurai juste aimé avoir un talon plus haut
(NON, RC63, c'est pas pour toi!!!, c'est juste mon côté très fille qui parle Laughing )
^

rc63
Néophyte
Néophyte

idf

Inscrit le 08 Déc 2006
37 mess
MessageLundi 8 Janvier 2007 18:32 J'ai trouvé le genre de bottes que je cherchais Répondre en citant ce message

desole mesdames....je le refairais plus......

une question me taraude alors l'esprit.....

Tous les hommes aiment les talons donc tous les hommes sont ils fetichistes ???

le talon n'a t'il pas ete cree pour plaire aux hommes et pour que les dames pavoisent devant ceux-ci ??

merci de m'eclairer

bises
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15486 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageLundi 8 Janvier 2007 20:17 J'ai trouvé le genre de bottes que je cherchais Répondre en citant ce message

attendez les filles, si ca se trouve c'est parce qu'il en met et qu'il cherche une nouvelle paire de talons aiguilles!
^

rc63
Néophyte
Néophyte

idf

Inscrit le 08 Déc 2006
37 mess
MessageVendredi 2 Février 2007 8:22 J'ai trouvé le genre de bottes que je cherchais Répondre en citant ce message

merci pour votre atention mesdames !! Smile
^

nath91
Néophyte
Néophyte

Massy

Inscrite le 15 Juin 2006
77 mess
MessageVendredi 2 Février 2007 8:51 J'ai trouvé le genre de bottes que je cherchais Répondre en citant ce message

le talon n'a t'il pas ete cree pour plaire aux hommes et pour que les dames pavoisent devant ceux-ci ??

non, il a été crée pour que je fasse moins naine à côté de mon mari c'est tout!!
et si je dois pavaner c'est juste pour lui.

après si tu me croises et que tu regardes, ben t'as le droit rien ne t'en empêche mais saches qu'au départ c'est pas pour toi!!!
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15486 mess

Vêtements
A vendre (89)
Vendus (327)
MessageVendredi 2 Février 2007 10:13 J'ai trouvé le genre de bottes que je cherchais Répondre en citant ce message

rc63 a écrit:
desole mesdames....je le refairais plus......

une question me taraude alors l'esprit.....

Tous les hommes aiment les talons donc tous les hommes sont ils fetichistes ???

merci de m'eclairer

bises

alors la mais pas du tout tous les hommes n'aiment pas les talons, je connais plein d'hommes qui n'aiment pas ca

le talon n'a certainement pas ete créé juste pour faire plaisir aux hommes

preferais Vincent moi
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

J'ai enfin trouvé des bottes mollet 50 cms

bottes mollets 47cm, j'ai trouvé !

Ca y'est, j'ai enfin trouvé des bottes !!

gros mollets et j'ai trouvé des bottes pas chères !

voilà j'ai cherché longtemps mais j'ai trouvé le forum!!

j'ai reflechi...et j'ai trouvé, je veux m'assumer

Recherche ce genre de bottes

Où trouver ce genre de bottes?

Recherche ce genre de bottes en noires ou marrons

Quel genre de bottes puis je acheter?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !