MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai trouvé le genre de bottes que je cherchais

N
45 ans Massy 77
dis...tu serais pas un chouia fétichiste toi?!!
37
noooon

la chaussure, c'est mon metier donc.....

et c'est devenue une passion par la suite.... :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
rc63 a écrit:
noooon

la chaussure, c'est mon metier donc.....

et c'est devenue une passion par la suite.... :)


Avec une dizaine de messages postés sur le sujet des chaussures ou des bottes ... :roll:

Non t'es pas fétichiste t'as raison.... Et en plus tu veux une photo, c'est pour une collection personnelle?

:lol: :lol:


Pour en revenir au sujet, sont jolies tes bottes Ninie, mais ne font elles pas comme les bottes chaussettes à la longue?
51 ans Val d'oise 95 4420
BigBeauty a écrit:
rc63 a écrit:
noooon

la chaussure, c'est mon metier donc.....

et c'est devenue une passion par la suite.... :)


Avec une dizaine de messages postés sur le sujet des chaussures ou des bottes ... :roll:

Non t'es pas fétichiste t'as raison.... Et en plus tu veux une photo, c'est pour une collection personnelle?

:lol: :lol:


Pour en revenir au sujet, sont jolies tes bottes Ninie, mais ne font elles pas comme les bottes chaussettes à la longue?



:oops: j'avais pas vu les posts du monsieur avant :shock: .
En effet, on dirait qu'il n'y a pas que les chaussures mais surtout les taons aiguilles qui l'interessent :fouet: (trop facile celle-là :lol: ).

sinon, pour te répondre BB, je les porte depuis peu et en fait ca va.
En effet, elles glissent un peu comme toutes les bottes chaussettes mais c'est léger.
Et mon prodblème était surtout de ne pas avopir des bottes qui font des "bourlets" au niveau de la cheville en lles grossissant.
J'aime bien , vu qu mes mollets sont forts, que l'on ne voit qu'une moitié de la botte avec mes jupes longues et que cela affine la jambe.
Je dirai que le pari est assez réussi avec ces bottes.
j'aurai juste aimé avoir un talon plus haut
(NON, RC63, c'est pas pour toi!!!, c'est juste mon côté très fille qui parle :lol: )
37
desole mesdames....je le refairais plus......

une question me taraude alors l'esprit.....

Tous les hommes aiment les talons donc tous les hommes sont ils fetichistes ???

le talon n'a t'il pas ete cree pour plaire aux hommes et pour que les dames pavoisent devant ceux-ci ??

merci de m'eclairer

bises
P
40 ans Nice 21965
attendez les filles, si ca se trouve c'est parce qu'il en met et qu'il cherche une nouvelle paire de talons aiguilles!
37
merci pour votre atention mesdames !! :)
N
45 ans Massy 77
le talon n'a t'il pas ete cree pour plaire aux hommes et pour que les dames pavoisent devant ceux-ci ??


non, il a été crée pour que je fasse moins naine à côté de mon mari c'est tout!!
et si je dois pavaner c'est juste pour lui.

après si tu me croises et que tu regardes, ben t'as le droit rien ne t'en empêche mais saches qu'au départ c'est pas pour toi!!!
P
40 ans Nice 21965
rc63 a écrit:
desole mesdames....je le refairais plus......

une question me taraude alors l'esprit.....

Tous les hommes aiment les talons donc tous les hommes sont ils fetichistes ???

le talon n'a t'il pas ete cree pour plaire aux hommes et pour que les dames pavoisent devant ceux-ci ??

merci de m'eclairer

bises


alors la mais pas du tout tous les hommes n'aiment pas les talons, je connais plein d'hommes qui n'aiment pas ca

le talon n'a certainement pas ete créé juste pour faire plaisir aux hommes

preferais Vincent moi
B I U