MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une femme reste coincer ds le tunnel de l amour au cap

59 ans douai 1905
annaya a écrit:
http://fr.news.yahoo.com/02012007/202/une-obese-est-restee-bloquee-dans-le-tunnel-de-l.html


je sais pas pour vous mais je trouve degeulasse la facon dt est ecris cet article?


ben je ne trouves pas non plus que l'article soit grossophobe  
mais simplement réaliste...maintenant, elle avait été prévenue avant de visiter, on peut dire que contrairement à nous, elle était plustot "optimiste" sur son physique et pensait qu'elle passerait quand meme!!! ;) ;) maintenant, c'est vrai que cela a engendré des problèmes de santé pour d'autres personnes mais par exemple pour la personne diabétique, je suis désolée, mais quand on es sous insuline, on va partout avec son traitement dans sa poche ou son sac!!! bon, c'est vrai que la visite n'était pas prévue si "longue"....mais il faut toujours prévoir!!! enfin, me concernant, si l'on m'avait prévenue, je n'aurais pas tenté!!!! pensez vous que la photo soit celle de la personne concernée? juste par curiosité....
44 ans là 5969
myrza a écrit:
annaya a écrit:
http://fr.news.yahoo.com/02012007/202/une-obese-est-restee-bloquee-dans-le-tunnel-de-l.html


je sais pas pour vous mais je trouve degeulasse la facon dt est ecris cet article?


ben je ne trouves pas non plus que l'article soit grossophobe mais simplement réaliste...maintenant, elle avait été prévenue avant de visiter, on peut dire que contrairement à nous, elle était plustot "optimiste" sur son physique et pensait qu'elle passerait quand meme!!! ;) ;) maintenant, c'est vrai que cela a engendré des problèmes de santé pour d'autres personnes mais par exemple pour la personne diabétique, je suis désolée, mais quand on es sous insuline, on va partout avec son traitement dans sa poche ou son sac!!! bon, c'est vrai que la visite n'était pas prévue si "longue"....mais il faut toujours prévoir!!! enfin, me concernant, si l'on m'avait prévenue, je n'aurais pas tenté!!!! pensez vous que la photo soit celle de la personne concernée? juste par curiosité....


non je ne crois pas...
ils avaient besoin d'un support visuel (ça attire les lecteurs...) et donc ils ont pris celle là... au pif...
parceque si avec ce corps là elle passait pas dans la grotte... il ne doit pas y avoir grand monde qui visite...

apres pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi...
les gens ne sont pas prévoyants... ils n'anticipent pas, et ne sont pas lucides non plus...
autre question... elle n'a pas vu que ça risquait de coincer? parceque moi je vois que je passe pas... ben je fais demi tour... :roll:
156
Ce qui est très amusant, c'est que cette info a été postée sur tous les autres sites de size et qu'en fonction des sites, des tendances se profilent : Un article globalement grossophobe sur RJ et Allegro alors qu'ici, la plupart des réactions sont plutôt mi amusées mi désolées pour cette pauvre femme. Peut on y voir un éclairage sur l'orientation des dits sites et la façon dont ils (et leur membres) percoivent le monde ?

Pour ma part, je ne vois absolument aucune allusion grossophobe, juste une info insolite, pas spécialement intéressante d'ailleurs.
G
54 ans sud-ouest 54
Salut, ce ne sont pas les termes employés qui me choque dans l'ecriture de cet article, mais une question me viens à l'esprit.
Si des gens sont restés coincés derriere elle, c'est qu'elle etait sur le retour, donc elle etait deja passait par là.... et donc aurait du logiquement pouvoir passée 2 fois.
non???
44 ans là 5969
sauf si elle fermait la marche...
ou qu'elle était au milieux du groupe...
(elle n'était pas nécessairement en tête de marche...)
d'ailleurs à mon avis, il y avait des gens des deux côté d'elle pour que ceux qui étéient du "bon" côté puissent sortir et aller chercher des secours...
enfin c'est ma théorie...
G
54 ans sud-ouest 54
bien vu ;)
P
40 ans Nice 21965
Amnesis a écrit:
c'est pas précisé...
pourquoi t'as une théorie à nous soumettre? :lol:


hein quoi, non moi j'ai rien dis (c'etait pas de la famille de bush par hasard?)
65 ans Région parisienne 2214
Il faut être réaliste et accepter qu'il y a parfois des choses que l'on ne peut pas faire à cause de son physique, et je ne parle pas seulement de surpoids.

à Eurodisney, il y a pas mal d'attractions impossible à faire quand on mesure moins de 1,40m, et on ne peut pas monter dans certains engins quand on est très grand (je pense au sport automobile par exemple).
44 ans 2883
Ils disent dans l'article anglais que son pied a glissé de son point d'appui quand elle était dans l'ouverture, et qu'alors elle a basculé dans une position d'où il lui était imposible de prendre appui pour sortir.
Ils ne disent pas non plus obèse dans l'article anglais (en tout cas, je ne l'ai pas vu), mais en surpoids. On a pas d'indications sur son surpoids.
Ils disent aussi que plusieurs personnes l'ont prévenue qu'elle ne passerait peut être pas, que c'était risqué, mais qu'elle a quand même insisté pour essayer, et qu'il était difficile pour les employés de la "forcer" à ne pas y aller.

Je trouve pour ma part que l'article en anglais est beaucoup mieux écrit, avec une pointe d'humour (parce que la situation est cocasse, et pourtant, l'auteur ne se moque pas de la femme, il dit qu'elle a pris la situation avec beaucoup de sang froid malgré sa position délicate, et que les autres "victimes" l'ont pris plutot positivement aussi).

Ils disent aussi que ça arrive trés souvent que d'autres personnes se coincent dans ces endroits.

Je trouve que l'article en français est sec, dramatise l'anecdote, et dégage une froideur limite moralisatrice digne d'un iceberg.
44 ans là 5969
j'avais pas compris la façon dont elle s'était coincée dans l'article en anglais (merci nathouille)
56 ans 14650
Amnesis a écrit:
j'avais pas compris la façon dont elle s'était coincée dans l'article en anglais (merci nathouille)


Tu aurai du me demander. ;)

She lost her footing and went down in a splits position.

Elle a perdu pied, fait un grand ecart et resté coincé dans cette position.

merci Nathouille pour ton opinion sur l'article car j'avais pensé ca aussi et je me suis dis que j'etais la seule - La BBC me fais souvent sourire voir rire avec les articles - tongue in cheek - :lol: ;)
40 ans 73
voilà ma réaction à la lecture de cet article :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

trooooooooop drôle ! énooooooooorme (ne vous choquez pas, c juste une expression pr qualifier le drolesque de la situation).
45 ans ici et ailleurs 4571
la seule chose que je trouve debile dans l'article c'est des enfants diabetiques etc etc ... en gros qu'ils ont faillit mourrir à cause d'elle./..
P
40 ans Nice 21965
elle a pas fait ca intentionnellement en se disant : tiens je vais aller bloquer une grotte en esperant qu'il y aura des diabetiques

elle a juste fait sa tete de mule mais quand on est diabetiques c'est pas ecrit sur le front, y'a pas eu de morts ou blessé c'est le principal
45 ans ici et ailleurs 4571
ben oui c'est ca... pis à moins d'etre conne, il me semble que dans l'article originel, il est indiqué que les gens ont pris la chose exceptionnelement bien...
B I U