MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'ai plus M6 !!!

41 ans 22/29 2570
Je vis à Fontainebleau. Depuis 3 jours maintenant, quand je veux mettre la 6, c'est écran neige :evil:
J'ai fait une recherche de canaux et impossible, je n'arrive pas  
à avoir M6. Ca me gave car c'est la chaine que je regarde le plus.
Ca peut venir d'où à votre avis?
Les autres chaines marchent niquel et ce problème est survenu du jour au lendemain.
Je peux contacter qui pour retrouver ma chaine "phare"
Merci pour vos réponses. :D
MOUNE
L
42 ans 3913
elle n'est peut-être pas "captable" dnas le coin ou tu es surtout s'ils ont changé l'antenne du toit ou l'antenne émettrice...

Personnellement impossible de capter la trois dans ma chambre depuis des années...

Et puis ca dépend si tu es connecé à l'antenne du toit ou si c'est une antenne intérieure ;)

a aprt appelé un professionnel type dépanneur Darty ou appeler M6 savoir s'ils ont des pb d'antenne je ne voix pas ;)
48 ans 10768
tu vis dans un immeuble ou une maison ? tes voisins ont-ils le même problème ?
tu es en télévision "standard" ou en TNT ?

c'est peut-etre un problème de réglage d'antenne simplement...
41 ans 22/29 2570
Je vis en appart mais c'est un Duplex comme une petite maison en rez-de-chaussée dans une cour. Ce n'est pas ma TV ni mon raccord antenne car mes autres chaines sont très bien.
Je vais demander à mes voisins si pour eux c'est pareil sinon, je vais tel carrément M6.
Ce qui est vraiment curieux c'est que c'est arrivé du jour au lendemain et la recherche de canaux ne donne rien.
Vivement que je déménage de ce trou :roll:
J'étais mieux à Paris.
Merci les filles pour vos réponses ;)
60 ans 91 25732
Je suis sur la région de Melun, j'ai le câble N**s et depuis deux jours, plus de M6 et des difficultés pour certaines autres chaînes aussi... :roll:
36 ans 77 80
Ca peut juste être un problème d'émission... Perso, j'habite dans le nord du 77, et je n'ai jamais capté M6 (enfin si, ça dépend des moments, parfois rien, d'autres un gris grésillant...)... :? Par contre, aucun souci pour les autres chaînes. Et pourtant, mes voisins n'ont pas ce problème... :roll:
Peut-être une mauvaise orientation de l'antenne... :?:
L
51 ans 133
... les lois de propagation des ondes sont vraiment étranges. Nous avons déménagé de seulement 10km en novembre et depuis nous ne captons plus les chaines du groupe france télévision sur la TNT(dont france 4 :cry: ).
36 ans 77 80
Même avec seulement 10 kms d'écart, tu peux changer d'antenne d'émission, surtout dans le cas de la TNT qui n'est pas présente partout... Peut-être que ces chaînes arriveront + tard (il y avait un site pour vérifier les chaînes que l'on recevait sur la TNT, mais je ne sais plus lequel)... :?
60 ans 91 25732
Bon ben chez nous, tout est redevenu normal...
60 ans 91 25732
Rectification : ça remerde à nouveau, plus de M6... :roll:
P
40 ans Nice 21965
en meme temps, tu rate pas grand chose :roll:
156
BlueRebel a écrit:
Même avec seulement 10 kms d'écart, tu peux changer d'antenne d'émission, surtout dans le cas de la TNT qui n'est pas présente partout... Peut-être que ces chaînes arriveront + tard (il y avait un site pour vérifier les chaînes que l'on recevait sur la TNT, mais je ne sais plus lequel)... :?
Oui et dans ce cas c'est tout ou rien. Essaie de déplacer un peu l'antenne...
sinon : http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/
http://www.tnt-gratuite.fr/
G
42 ans 744
athanyaw a écrit:
en meme temps, tu rate pas grand chose :roll:

C'est toujours bien vu de critiquer une chaîne grand public, mais franchement, dire qu'on ne rate pas grand-chose, c'est pas sympa pour la personne concernée... car elle, elle peut très bien rater une chose qui lui tient à coeur et on n'a pas à la juger pour cela. Et pis, c'est le droit de chacun de pouvoir regarder des choses qui ne plaisent pas à d'autres.

Bref, pour revenir dans le sujet, je ne capte pas FR3 pour ma part (alors que je suis en pleine ville). Vraiment étrange ces problèmes d'antenne... peut-être que M6 a brutalement changé une de ses antennes d'émission dans votre région ?
41 ans 22/29 2570
Et bien, c'est revenu vendredi soir et depuis c'est niquel, je comprends plus rien là. j'ai rien touché pourtant. Heureusement car je ne voulais pas rater Sex and the city :D

Patty, c'est revenu chez toi?
P
40 ans Nice 21965
Glyss a écrit:
athanyaw a écrit:
en meme temps, tu rate pas grand chose :roll:

C'est toujours bien vu de critiquer une chaîne grand public, mais franchement, dire qu'on ne rate pas grand-chose, c'est pas sympa pour la personne concernée... car elle, elle peut très bien rater une chose qui lui tient à coeur et on n'a pas à la juger pour cela. Et pis, c'est le droit de chacun de pouvoir regarder des choses qui ne plaisent pas à d'autres.

Bref, pour revenir dans le sujet, je ne capte pas FR3 pour ma part (alors que je suis en pleine ville). Vraiment étrange ces problèmes d'antenne... peut-être que M6 a brutalement changé une de ses antennes d'émission dans votre région ?


:shock: t'as pas compris que je critiquais la chaine pas la personne?!
B I U