MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'ai plus M6 !!!

60 ans 91 25732
moune a écrit:
Et bien, c'est revenu vendredi soir et depuis c'est niquel, je comprends plus rien là. j'ai rien touché pourtant. Heureusement car je ne voulais pas rater  
Sex and the city :D

Patty, c'est revenu chez toi?


Hier soir non, on n'avait rien du tout. Et ça ne peut pas venir de l'antenne vu que j'ai le câble... :roll:

Je vais voir si c'est revenu ! (s'absente quelques secondes....)

Et bien apparemment tout va bien, c'est l'heure de Tubissimo (je ne connaissais même pas ! :lol: )

Ce n'est pas que M6 me manque particulièrement mais en ce moment zom n'a pas envie de regarder les infos et il aime bien regarder le 6 minutes pour se tenir au courant. ;)
G
42 ans 744
athanyaw a écrit:
:shock: t'as pas compris que je critiquais la chaine pas la personne?!

Oh si j'ai bien compris que tu critiquais la chaîne...

Enfin, c'est surtout la phrase "tu rates pas grand-chose" qui m'a fait réagir, car de quel droit une personne peut-elle juger qu'une autre personne ne rate pas grand chose en ne regardant pas telle chaîne ou tel autre truc ? C'est à elle de pouvoir choisir ce qu'elle veut regarder, et si tu n'aimes pas M6, peut-être que cette personne aime bien la regarder et n'a donc pas besoin de ta remarque superflue.

c'est la phrase de "consolation" qu'on sort tous les jours aux sourds parce que ce que tout le monde regarde (l'audimat est clair là-dessus, peut importe la nullité du programme) et qu'ils aimeraient bien regarder eux aussi n'est pas sous-titré... et quand on leur dit "de toute façon tu rates pas grand chose", c'est bien la goutte d'eau qui fait déborder le vase :?

Voilà pourquoi je me suis permise d'intervenir, mais comme c'est HS là, j'arrête d'en parler.
B I U